| Bonjour tout le monde | |
|
+5Scarlet Hurricane Tr0n Rodram Dounette Solyane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Solyane
Nombre de messages : 127 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Bonjour tout le monde Ven 10 Oct - 10:22 | |
| Bonjour bonjour! Je me présente, je m'appelle Solyane, enfin ça c'est mon pseudo, mon vrai nom n'est pas très commun alors je vous pardonnerai si vous l'écorchez au début: Marie-Aure, et oui mes parents ont voulu faire dans la simplicité vous voyez J'ai 24 ans, j'ai suivi une formation de Graphisme/Illustratrice à l'école Pivaut à Nantes. Actuellement, je travaille à mon compte. Mes passions: l'illustration, le rôle-play, les BJD, lire de bons romans (fantastiques, science-fiction, aventure etc...) La raison de mon arrivée ici: TrOn, c'est lui qui m'a parlé de ce forum et j'ai été séduite par son design et par les créations de certains membres, et donc ça m'a donné envie de m'inscrire Voili voilou je crois que c'est tout ^3^
Dernière édition par Solyane le Dim 12 Oct - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 10 Oct - 10:33 | |
| Oooooooo ???* Avance sur les genoux * Oooooo !!!* Se prosterne bien bas * oO !* Attrape un bout de la robe pour l'embrasser * Une camarade de jeu pour Ramrod !!! Bienvenue !!! Mille fois bienvenue. D'ordinaire, je dis aux nouveaux arrivants de regarder la tavle d'orientation si ils ont des questions, mais là, je pense que ca sera plus rapide de te donner l'adresse MP de Ram'. D'ailleurs, j'ai une preuve : Ramrod: 00000000000 ! Tu as vue la nouvelle ? Elle vient de Pivaut, à Nantes ! C'est lécole de Ben ! (école de graphisme) Youpi, une Graphiste !! Héhéhéhéh | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 10 Oct - 10:41 | |
| Bon bé voilà, l'autre Orange a tout pris, m'a poignardé dans le dos, m'a pietiné puis m'a vendu aux Souks pour le prix d'un lézard fatigué .. Dur d'être AD, ici ...AHEM. Je reprends, donc, avant que Mademoiselle me double sans clignotant ...0o ...Attendez voir .. Pivaut, Nantes, .. à son compte ...Damné Graal, ton petit cursus me fait furieusement penser à quelqu'un que je connais très bien Bienvenue, Solyane. Ravi de compter une Graphiste (de plus ?) en ces lieux. Désolé de l'entrée en matière, mais j'ai méchamment accroché sur ton parcours, parce qu'il est le même que mon meilleur ami, mon double breton, mon frère. Qui a fait aussi ses études à Pivaut, puis a poursuivi à son compte. Qui touche sa bille en peinture comme en dessin comme en Infographie. Il est même enregistré ici, sous le nom de Liardh Stoker, mais il ne passe jamais le bourricot ^^.Le forum est grand et l'on dit qu'il est compliqué à aborder, je te conseille donc d'user de la Table d'Orientation, qui va te clarifier certains points, et d'usiter de Tr0n, puisqu'il t'a fait venir ici. Bien fait. Plais-toi bien. Si tu as des questions, je suis tout ouïe. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 10 Oct - 11:24 | |
| Coucou ma p'tite puce nantaise préférée !
Ch'uis content que tu ramènes ta pomme dans le coin. Si t'as besoin d'aide hésite pas, ils sont tous gentils ici (ce que j'ai toujours trouvé louche mais bon).
J'ajouterais que c'est aussi mon illustratrice préférée qui peint divinement bien.
Bisoute !
* Otez vos mains de là bande de pervers d'admin ! Si c'est comme ça je ramène personne hein ?! Comprite ! *
| |
|
| |
Solyane
Nombre de messages : 127 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 10 Oct - 12:20 | |
| Merci pour l'accueil ça fait vachement plaisir!!!! \o/ Ben j'ai bien l'impression que je vais me plaire ici si tout le monde est gentil comme vous ^3^ Bon je préviens, TrOn n'est pas très objectif, je peins pas DIVINEMENT bien, je me débrouille (mais merci ça me fait bien plaisir que tu le penses quand même ) | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 10 Oct - 13:13 | |
| Bien sûr que si je suis objectif, et toi modeste.
Bon comme ça va parler de graphismes moi je retourne à mes pénates littéraires.
:heart: | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 10 Oct - 14:26 | |
| (Excusez-moi, je suis jeune et futile, alors je vais faire dans la futilité, mais ...)
... WAHOU ! Ca c'est du parcours !
Bienvenue sur TA Solyane =D
*Fait sa pub* Tu saiiiis, on cherche beaucoup de gens comme toi au Collège ...
*Redevient sérieuse*
Non en vrai, c'est génial de t'avoir parmi nous =D J'ai hâte de voir tes travaux (= | |
|
| |
Solyane
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 11 Oct - 13:47 | |
| Tr0n> Aeris Inalia> Merci | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 11 Oct - 14:00 | |
| C'est un peu difficile d'oser s'exprimer après tant de jolis compliments ! Mais je suis si ravie de voir se joindre à nous quelqu'un capable de nous raconter des histoires et de les dessiner en prime que j'ouvre la bouche pour le formuler...
Bienvenue !
(Et hop ! Une bretonne de plus!!) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 11 Oct - 14:27 | |
| Ils vont finir par nous envahir...
Bienvenue a toi, et tu as un jolie parcours effectivement =) | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 11 Oct - 15:08 | |
| Encore une de ces commodes personnalités qui ameute la foule de curieux, dont je fais partie. Perché sur un lampadaire, à contempler cette jeune fille abreuvée de lumière. Au vu de tes quelques compositions, j'aperçois une demoiselle pastel vêtue d'une robe à voiles qui se meut dans des contrées féériques et troublées. Agréable au regard et sans doute ravie d'apporter son savoir à l'une ou l'autre des institutions de Ter Aelis. Bienvenue, tu trouveras ici un certain plaisir dans la communication. Il te manque cependant un familier, projection astrale ou gardien éthéré. Un animal coriace et sauvage pour la p'tite dame. Un carcajou ! | |
|
| |
Solyane
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 11 Oct - 22:43 | |
| *ne sait plus où se mettre* Houla vraiment mais c'est la première fois qu'on m'accueille aussi gentiment, enfin vraiment, vous êtes adorables. Ca fait chaud au coeur d'être accueillie de cette manière ^^ Airet Syl> il est mignon cet animal =^^= *complètement fan, craque devant cet adorable carcajou* Je ne connaissais pas à vrai dire. | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 12 Oct - 0:36 | |
| 'Mignon petit animal', adorable bestiole.
Le carcajou, plus connu sous le nom de glouton, est l'un des carnassiers les plus dangereux du grand nord, capable de s'en prendre aux élans (affaiblis, certes) ou aux ours les plus grognons.
Mais celui-ci est pour toi et ne veut que ton bien. Si tu finis pas tes os, même congelés, ton nouveau compagnon n'aura aucun mal à les terminer... Avec le sourire, en plus.
:rendeer: | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 12 Oct - 4:53 | |
| lol, Airet... T'as pas tendance à collectionner les choses? Quand est-ce que tu fais une série animaux du potager, collection du musée d'histoires naturelle sur paint?Bienvenue à toi Solyane, peinture digitale powaaaa. N'hésites pas za à passer par l'échange peinturlatoire ainsi que l'échange dessinatoire. 6 dessinateurs maintenant! Enfin Ramrod on l'attend toujours, graaaâ, ah mais il l'a sorti son tuto, on va pas se plaindre non plus. Et Kindy il les poste pas mais je le note, j'adore tes dessins Kindy, poste-les. | |
|
| |
Solyane
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 12 Oct - 20:40 | |
| Airet Syl> Qu'il soit un grand carnassier ne change rien au fait que je le trouve mignon, non mais! Merci pour le cadeau =^^= Smirtnoff> Merci^^ Vi j'irai voir, pas de souci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde | |
|