| [KIT] Kit pour un messager [Terminé] (Haost +2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piccola
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : En Aeden Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
Grosdormeur
| Sujet: Re: [KIT] Kit pour un messager [Terminé] (Haost +2) Ven 10 Oct - 22:53 | |
| je veut bien regarder avec l'autre! Par contre je serait pas là ce weekend donc ben en rentrant! | |
|
| |
Piccola
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : En Aeden Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [KIT] Kit pour un messager [Terminé] (Haost +2) Ven 10 Oct - 23:08 | |
| Alors, je t'ai déjà envoyé le PSD de la bannière (la même que pour les autres PNJ commandés il y a peu), si tu veux tenter l'avatar, je t'envoie aussi le PSD, ou si je suis pas connecté, tu pourras demander à Haost, c'est lui qui me les avait donné. | |
|
| |
Piccola
| Sujet: Re: [KIT] Kit pour un messager [Terminé] (Haost +2) Mer 22 Oct - 17:37 | |
| P'tit up'.
T'as avancé Grosdormeur, ou tu dors??? :lol!: (jeu de mots pourri ^^", mais trop tentant... Désolé) EDIT: J'ai hébergé les PSD, si c'était ça qui vous bloquait: Bannière: http://photomaniak.com/upload/out.php/i439962_GuiltySparkPSD.psd Avatar: http://photomaniak.com/upload/out.php/i439961_GuiltySparkAvatarPSD.psd | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [KIT] Kit pour un messager [Terminé] (Haost +2) Mer 22 Oct - 18:40 | |
| | |
|
| |
Piccola
| Sujet: Re: [KIT] Kit pour un messager [Terminé] (Haost +2) Mer 22 Oct - 19:33 | |
| J'aime bien, je poste sur notre forum pour avoir quelques avis, mais je te signale d'hors et déjà uen faute dans la phrase : - Citation :
. Dans la communication, le plus compliqué n'est ni le message, ni la technique, mais le récepteur. C'est récepteur et pas message à la fin. >< | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Piccola
| Sujet: Re: [KIT] Kit pour un messager [Terminé] (Haost +2) Ven 24 Oct - 20:50 | |
| Une critique de Nikoshlaga: - Citation :
- Pour la bannière il faudrait que le batiment fasse une peu plus vieux ou tout du moins moins moderne moins neuf.
Donc, si tu te sens de le faire... Je sais pas, des fiddures, une ou deux vitres cassées... - Citation :
- bah c'est des pieds... Et franchement des pieds pour un avatar...bof^^
Si tu pouvais essayer avec l'autre imge aussi, pour comparer (Les autres ont pas les mêmes gouts que moi... ^^") | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: [KIT] Kit pour un messager [Terminé] (Haost +2) Ven 24 Oct - 22:51 | |
| J'te propose pour la bannière de passer dans les tons gris marrons et ouai quelques fissures. Pour l'avatar prendre la tête de la fille nan ? | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: [KIT] Kit pour un messager [Terminé] (Haost +2) Ven 24 Oct - 23:02 | |
| [EDIT] : J'ai eu un peu plus de temps que prévu, voilà une bannière un peu plus crade comme demandée L'avatar suivra | |
|
| |
Piccola
| Sujet: Re: [KIT] Kit pour un messager [Terminé] (Haost +2) Ven 24 Oct - 23:05 | |
| J'espère qu'ils apprécieront... :p | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| |
| |
Piccola
| Sujet: Re: [KIT] Kit pour un messager [Terminé] (Haost +2) Ven 24 Oct - 23:26 | |
| Message passé. ^^
Normalement, ça devrait aller, j'attends les critiques... EDIT: Au fait, si tu veux tester quelque chose pour le juge... | |
|
| |
Piccola
| Sujet: Re: [KIT] Kit pour un messager [Terminé] (Haost +2) Sam 25 Oct - 12:58 | |
| Bon, on peut dire que c'est fini. Merci Haost. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [KIT] Kit pour un messager [Terminé] (Haost +2) Sam 25 Oct - 15:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KIT] Kit pour un messager [Terminé] (Haost +2) | |
| |
|
| |
| [KIT] Kit pour un messager [Terminé] (Haost +2) | |
|