AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[Divers]Galtéa [fini] (Aspha +5)

4 participants
AuteurMessage
Le Vagabond

Le Vagabond

Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées...

[Divers]Galtéa [fini] (Aspha +5) Empty
MessageSujet: [Divers]Galtéa [fini] (Aspha +5)   [Divers]Galtéa [fini] (Aspha +5) Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:59

Type de demande :: Bannière
Taille en pixels :: 800*300
Thème, Couleur, Ambiance :: Contrasté on va dire ... Entre lumière éclatante et nuit sombre, un melting-pot de sentiments un peu antagonistes, entre rage, peine, joie, haine... Le tout dans des tons assez bleutés de préférence.
Résumé ou extraits du Texte :: Bah ... Encore un fois pour rien dire, on va dire que ça va se fritter très très cher.
Type de police :: Final Fantasy, disponible sur Dafont, et inscrire "XLIII"

Une fois encore, je n'ai pas d'image particulière à présenter, et je m'en excuse. Devant la description au combien vague de mes attentes, on va tenter d'affiner un poil ça... Il me faudrait en fait une sorte de plan large sur une cité, en ruine, sous une pluie battante, de nuit, avec des lumières vives, si ce n'est violentes. Ca colle par très bien avec ce que j'ai affiché plus haut, c'est vrai, mais ça collera parfaitement avec ce dernier chapitre, une dernière fenêtre ouverte sur un avenir ? Donc en résumé, des tons assez proches de la précédente créa, une ville en ruine, avec des lumières vives, qui flashent à travers la pluie battante d'une journée à son crépuscule... Pour toute inspiration particulière de votre part, pour toute tentative qui serait même un peu décalée vis-à-vis de mes attentes, n'hésitez pas, moi je ne fais que vous orienter, après les maîtres c'est vous -bon c'est moi mais ça faut pas le dire-

Voilà, comme indiqué dans le titre, il s'agit ici du dernier sujet portant le titre de "Galtéa" à paraître dans les ateliers... Si ça c'est pas la classe =) ... Merci à vous les peinturlurés :heart:

Dernière édition par Le Vagabond le Dim 19 Oct - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=513826
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Masculin Nombre de messages : 3785

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa [fini] (Aspha +5)   [Divers]Galtéa [fini] (Aspha +5) Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:30

Moi, je veux!!!!!!!!!
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa [fini] (Aspha +5)   [Divers]Galtéa [fini] (Aspha +5) Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:30

Je te tente quelque chose courant semaine
http://www.agraphik.fr/
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Masculin Nombre de messages : 3785

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa [fini] (Aspha +5)   [Divers]Galtéa [fini] (Aspha +5) Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:13

[Divers]Galtéa [fini] (Aspha +5) Galtea10
Le Vagabond

Le Vagabond

Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées...

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa [fini] (Aspha +5)   [Divers]Galtéa [fini] (Aspha +5) Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:34

Bon, vu que j'ai 30 secondes, je vais en profiter pour jouer mon chieur de service -bah oui, ça serait idiot de ne pas en profiter-

On passe sur le fait que globalement, j'aime -ça, c'est fait- alors passons aux trucs que j'aime, mais moins : peut-être un poil trop saturé, peut-être un poil trop rouge pétant, les éclat blancs lumineux rendent un peu zarb (à la limite les dégager carrément), et enfin le cadre sympa, mais un peu trop voyant...

En tout cas merci pour la rapidité fulgurante -imagine j'ai le temps de poster pour évaluer dans un même week end, c'est dire !- =)
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa [fini] (Aspha +5)   [Divers]Galtéa [fini] (Aspha +5) Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:12

Bon bah voila dans le même style que la ville attaquée, dans les mêmes tons que la précédente.

V1

[Divers]Galtéa [fini] (Aspha +5) I427035_XLIIIv1

Et un V2, avec une autre typo inspiré certes de ce que dyraa avait fait pour une ancienne

[Divers]Galtéa [fini] (Aspha +5) I427036_XLIIIv2

Voila ouvert au modif
Le Vagabond

Le Vagabond

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa [fini] (Aspha +5)   [Divers]Galtéa [fini] (Aspha +5) Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:29

Ah ouais là aussi ya carrément de l'idée... J'adore l'ambiance, elle déchire pas mal tout, peut-être un poil d'orage à présent, histoire de la rendre à la fois plus "clair" mais pour assombrir encore plus l'ambiance... Sinon c'est vraiment pas mal du tout =)
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa [fini] (Aspha +5)   [Divers]Galtéa [fini] (Aspha +5) Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:34

Oki

Et je garde qu'elle typo?
Le Vagabond

Le Vagabond

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa [fini] (Aspha +5)   [Divers]Galtéa [fini] (Aspha +5) Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:40

Bah, une petite préférence pour la Seconde qui ressort un peu du lot par rapport à la première plus classique, mais bon rien de forcé hein =)
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa [fini] (Aspha +5)   [Divers]Galtéa [fini] (Aspha +5) Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:03

[Divers]Galtéa [fini] (Aspha +5) I427370_XLIIIv3

Comme ca?
Le Vagabond

Le Vagabond

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa [fini] (Aspha +5)   [Divers]Galtéa [fini] (Aspha +5) Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:52

Bon les p'tis gars, on va en rester là, j'ai tout ce qu'il me faut, j'ai deux visions radicalement différentes, et pourtant loin d'être décalées l'une comme l'autre de mon sujet, bref ya de la gérance là dedans -au moins-

Je vais prendre pour cette ultime fois la créa de Aspharoth, j'aime son côté archi sombre, crasseux mais sobre, mort. Je vous remercie très humblement pour le travail fourni par vous deux chers peinturlurés, on va clore définitivement la commande ici même.
J'en ai fini donc avec les commandes de Galtéa, mais ne comptez pas que j'en ai tout à fait terminé avec vous les p'tits gars, mon petit doigt me dit qu'il y a anguille sous roche -le tout est de soulever la bonne pierre vous me direz-, à bon entendeur, je ne vous dis pas au revoir mais à bientôt, très bientôt ... *siffle*
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa [fini] (Aspha +5)   [Divers]Galtéa [fini] (Aspha +5) Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:05

JE LOCK

Contrat Galtéa remplis avec succés par les ateliers Tire la Langue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa [fini] (Aspha +5)   [Divers]Galtéa [fini] (Aspha +5) Icon_minitime

[Divers]Galtéa [fini] (Aspha +5)
Page 1 sur 1