| Un Gribouilleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
G3n3sis
| Sujet: Un Gribouilleur Jeu 3 Jan - 3:27 | |
| Regard à droite ... Regard à gauche ... Personne ? C'est bon ! J'entre. Ooulà ! Une pancarte. Hum mes lorgnions ... Ah voilà.- GniaGniaGnia se présenter Gniagnia ... Ter Aelis ? Ter Aelis ? Mais c'est quoi ça ? GniaGniaGnia ... un refuge pour les âmes égarées ? Boah C'est pöetique mais ça me va ... Poster sa fiche de présentation dans la boite ? Ah non alors ! Tiens je vais leur faire un joli dessin. | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Un Gribouilleur Jeu 3 Jan - 4:44 | |
| Et j'espère que tes rêves te conduiront à rester en ces lieux si paisibles, graphiste. J'ai une affection toute particulière pour ceux et celles qui manient si bien l'art des images. Je m'incline donc bien bas devant toi, et devant une si belle présentation ! Sois le bienvenu, et amuse toi, ou repose toi, en notre compagnie. Nous n'avons pas d'autre prétention | |
|
| |
G3n3sis
| |
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Un Gribouilleur Jeu 3 Jan - 5:18 | |
| Salutations à toi G3n3sis! Tout d'abord excuse-moi pour ma dureté dans le sujet de discussion, je m'enflamme^^ Je n'ai pas grand chose à te souhaite si ce n'est un bon séjour en Ter Aelis Et je dois dire que je trouve ces 3 "oeuvres" (?) plus qu'agréables à l'oeil. Mais bon...Je ne suis que maitre de mes mots et l'art des pinceaux m'échappe (comprendre que j'ai déjà de la peine a effectuer des trucs simple sur photoshop) Alors Je crois que je vais me taire et retourner discuter^^ | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Un Gribouilleur Jeu 3 Jan - 5:25 | |
| Je n'ai pas fait cas que ta " durtée " J'ai pas fait ça dans le but de montrer mes oeuvres ( bien mal placé ici ^^ ) mais uniquement pour mettre en forme un peu mes propos ! Le graphisme c'est comme la guitare : Les néophytes sont vite impréssionés pour pas grand chose ! Un vrai graphiste pourrait dessendre mes " oeuvres " en quelque coup d'oeuil ^^ Elle sont loin d'être parfaites et à 3heure du mat moi ... :sleep: | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Un Gribouilleur Jeu 3 Jan - 5:25 | |
| Bienvenue bienvenue cher Gribouilleur!
Si toi tu n'es même pas graphiste, ceux qui n'arrivent à rien avec un logiciel de graphisme se situent dans des galeries bine profondes! Je trouve ces quelques images déjà bien jolies, en particulier ta signature, d'ailleurs!
Ne te sens pas offusqué de l'accueil qui t'as été fait dans le topic "Je discute donc", enflammés comme nous étions, le léger changement de sujet que tu as opéré, volontairement ou non, m'a fait réagir bien vite.
N'hésite donc pas à donner tes avis, ils sont les bienvenues, où que ce soit!
PS: pour les fautes, c'est en écrivant que tu les supprimera! | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Un Gribouilleur Jeu 3 Jan - 5:32 | |
| - G3n3sis a écrit:
- Le graphisme c'est comme la guitare : Les néophytes sont vite impressionnés pour pas grand chose !
Un vrai graphiste pourrait descendre mes " œuvres " en quelque coup d'œil ^^ Elle sont loin d'être parfaites et à 3heure du mat moi ... :sleep: Ah non! Ah non^^ La guitare c'est beaucoup plus facile ^^ Mais c'est un fait^^ Je suis rapidement impressionné par les oeuvres graphique, je le reconnais Sinon pour tes fautes, vu celles que tu fais je te conseille de naviguer sous Mozilla Firefox. Non seulement t'auras droit à un véritable navigateur internet (pas comme la MveauxEvachesRcochonsDoisillonsE Internet Explorer), Mais en plus tu pourras installer le Plug In correcteur d'orthographe (qui d'un simple clique droit sur les mot soulignés en rouge, te proposera de corriger une bonne partie de tes erreurs (même s'il en laisse d'autres.) | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Un Gribouilleur Jeu 3 Jan - 5:32 | |
| Je m'offusque pas je m'offusque pas : je suis d'un naturel calme et réfélchis ( enfin j'essaie ) J'ai pris le train en route c'est rien ^^ Pour ma signature je vois pas laquel tu parles vu que j'en ai intégré une dans ma 1ere lettre. J'ai vu qu'il y à de bon graphiste ici ... Peut être vais-je apprendre de nouvelles choses ! J'écris aussi ... quelques RP ... j'ai pas encore trouvé la section .. mais promis des que ce seras fait :study: | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Un Gribouilleur Jeu 3 Jan - 6:24 | |
| bien le bonjour g3n3sis et bienvenue dans la communauté , puis t'elle t'apporter ce que tu cherche . Il est bien que tu soit la ( si tu a reniflé quelques appâts a gribouilleurs c'est que ramrod a posé ses pièges ) - Citation :
Le graphisme c'est comme la guitare : Les néophytes sont vite imprésionnés pour pas grand chose ! Un vrai graphiste pourrait dessendre mes " oeuvres " en quelque coup d'oeuil ^^
Je suis d'accord , et en temps que graphiste débutant je suis impressionné . Je vais faire un remarque qui va sûrement valoir ma mort : oeuil s'écrit oeil ( alors la je pense que dounette m'aura anéanti dans moins d'une 1/2 heure étant donné que je me classe parmi les champions de fautes d'orthographes ^^ )
en bref soit le bienvenu . | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Un Gribouilleur Jeu 3 Jan - 6:32 | |
| Nan, cette fois c'est moi. franchement c'est l'hôpital qui se fout de la charité non mais ho! /me essaie de rester sérieux... /me commence à pouffer de rire /me éclate de rire Allez allez c'est pas grave Darkfire Tu t'es déjà amélioré depuis tes premiers messages me semble^^ Pis n'oubliez pas: Naviguer sous firefox...Mozilla est votre ami^^ | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Un Gribouilleur Jeu 3 Jan - 6:37 | |
| Je suis sous firefox : Ogame Oblige :lol!: J'ai pas un super niveau en graph' beaucoup de gents son meilleur que moi ici ... mais je crois qu'ils dorment là ... :suspect: En effet Oeil ... Et bien OEuil pour Oeil ... - Citation :
tu cherches . C'était de l'humour : je suis nul en orthographe ... m'enfin ... Sinon je fait aussi de la guiatre ( compose et joue ) et de la batterie ... je graphe depuis 6 mois ... Toshiltre et toshop, je fait aussi des RP mais je sais toujours pas ce que je veux faire ici ... :geek: | |
|
| |
Morgoun
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : Je vais quand même pas dire DTC... Si ? Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Un Gribouilleur Jeu 3 Jan - 13:34 | |
| bienvenue a toi genesis, tu dis me connaitre, mais pardonne ma stupidité (oui vous verrez, vous vous y habituerez a ma boulay-attitude) je ne te reconnais point, que ce soit par ton pseudo, ou par tes créas :/ :suspect: | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Un Gribouilleur Jeu 3 Jan - 14:31 | |
| En effet c'est à sens unique : Tu es sur le forum dOgame je te connais de là. Tu m'as déjà fait une créa que je t'avais commander ya ... longtemps | |
|
| |
Morgoun
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : Je vais quand même pas dire DTC... Si ? Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Un Gribouilleur Jeu 3 Jan - 14:46 | |
| ah je me souviens maintenant d'une banniere avec marqué dessus g3n3sis ^^
un fond vert emeraude en forme de diamant, un pseudo en blanc typo gothique, animation sur le texte, aui apparait et disparait ^^
meme si je suis un boulay, j'ai bonne mémoire de nombre des mes créations, meme si ces dernieres ne se trouvent plus que dans les méandres de ma corbeille :study: | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Un Gribouilleur Jeu 3 Jan - 15:47 | |
| En effet c'est celle là ! Bravo ! je l'ai gardée longtemps Tu es un boulay ? toi aussi oo' | |
|
| |
Morgoun
| Sujet: Re: Un Gribouilleur Jeu 3 Jan - 15:56 | |
| - G3n3sis a écrit:
Tu es un boulay ? toi aussi oo' coupain :] j'ai vu que tu t'es mis toi aussi a la création graphique, j'ai vu quelques une des tes oeuvres, je te souhaite bon courage, accroche toi t'es sur la bonne voie dire qu'à l'époque ta bannière je l'avais faite sous photofiltre ^^ | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Un Gribouilleur Jeu 3 Jan - 16:00 | |
| Laquelle ? Mes créations ... Mouaif ... pas fameuse enfin pas assé à mon gout. Mais je commence juste à découvrir Photoshop. J'ai plein d'idée sur le bout des doigts mais je peux pas tout mettre en oeuvre parceque je connais mal le logiciel. Il est bon de signalé que je quitte photofiltre alors bon :silent: Merci de tes encouragements :drunken: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Gribouilleur | |
| |
|
| |
| Un Gribouilleur | |
|