| Nellk | |
|
+7Mary Sue Dounette Sanz Silissia Smirt Airet Syl Nellk 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nellk
| Sujet: Nellk Dim 12 Oct - 15:50 | |
| "Tout d'abord, lorsque vous arrivez, vous remarquez un tout, une apparence globale travaillée et recherchée, un emballage qui donne envie. Puis, vous en êtes à peine à vos premiers mots que déjà on vous soutient. Perdu dans un monde vaste et unique, l'aide que l'on vous apporte est forcément bénéfique. On apprend, donc, et on comprend mieux. Après avoir observé on à l'envie de participer, d'apporter son savoir et ses idées à un univers qui en possède déjà une incroyable quantité. Ainsi, nous sommes des colons, des voyageurs qui partent dans l'obscurité, effrayés ou non, l'aventure est toujours excitante. Comme nos prédécesseurs nous espérons découvrir d'autres pensées comme d'autres êtres. Echanger et partager sont nos mots maîtres. Et, surprit, nous rencontrons à nouveau des visages familiers, des inconnus temporaires que l'on redécouvre. L'atmosphère devient de plus en plus chaleureuse. Les travaux nécessaires à notre installation paraissent longs mais instructifs, et surtout emplie de joie."
Mémoires d'un colon, date inconnue.
Je cite ce passage, qui évoque à la perfection mes premières impressions. J'apprécie vraiment cette volonté de créer un monde pour les arts, c'est d'ailleurs un des éléments qui me poussent à venir ici. Je cherche également à rejoindre des personnes que j'ai connu il y a de cela un bon moment, et qui ne jurent que par ce forum =). Je suis ravi d'avoir fait mon premier pas en ces lieux, j'espère m'y sentir à l'aise, et apprendre comme enseigner.
Cordialement, Nellk.
Ps : Le signe est rose, pas moi. | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Nellk Dim 12 Oct - 16:49 | |
| Il y a des colons qui prennent un malin plaisir à débarquer à l'improviste, en période de sieste dominicale. Et des jeunes gens désoeuvrés (en apparence, en apparence...) assez habiles pour venir les accueillir. Nellk, je suis Airet Syl, Conteur Archiviste, accessoirement porté sur le dessin et la faune en général. Nous as-tu apporté quelques souvenirs de ton lieu de naissance? Une histoire, un dessin, une photo, une sculpture, un sonnet? Alors bienvenue! N'hésites surtout pas à poser des questions, à faire ton bonhomme de chemin parmi les cités et m'inviter à manger, disons... Le jeudi soir. Le dernier colon n'était pas suffisamment cuit, pas assez saignant, selon mon couinant compagnon. Considères ceci comme une intégration. Ah j'oubliais, je distribue les animaux de compagnie, sortes de guides astraux. Voici, le tien, il s'agit d'un orignal. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Nellk Dim 12 Oct - 16:51 | |
| Voilà donc l'explication à cette vague d'émasculés! Le logo rose est plus beau... Hmmmm. | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Nellk Dim 12 Oct - 16:54 | |
| Kyara saute sur Nellk, le câline, l'étouffe, le bourre d'éclair au chocolat jusqu'à exploser !
- Petit frèèèèère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nellk
| Sujet: Re: Nellk Dim 12 Oct - 17:04 | |
| Airet, ce jeudi, ça m'arrange pas :c, le prochain peut être...Humf
/me recrache une bonne vingtaine d'éclairs au chocolat.
-Moi aussi je t'aime grande soeur ^^".
| |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: Nellk Dim 12 Oct - 18:14 | |
| Du Haut de sa branche l'enfant regardait Nellk. Vieille connaissance.
Haï Nellk...
Devant le regard incrédule il préféra se nommer quand même.
Hezeriel Shinobi.. Un vieux nom... Ici je me nomme Sang... | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Nellk Dim 12 Oct - 21:11 | |
| Mmmm... Nellk... Vieille branche ... Un nom qui sonne à mes oreilles. Tu ne l'es pas inconnu, jeune homme Bienvenue en Ter Aelis, et félicitation pour cette jolie entrée en matière. Si tu te sens perdu, n'hésite pas à consulter la table d'orientation ou à poser tes questions à l'un de nos parrains. | |
|
| |
Nellk
| Sujet: Re: Nellk Dim 12 Oct - 21:48 | |
| Je vous remercie de votre accueil (même si je me fais traiter de "vieille" par tout le monde>_<). Cela me fait plaisir de revoir des noms aussi familiers et me rassure quant à mon arrivé ici =).
Au passage j'ai un truc qui dit "Kyou" à longueur de temps pour me guider dans le forum :rabbit: , mais merci de m'indiquer le chemin =). | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Nellk Dim 12 Oct - 22:03 | |
| Tu as quoi contre l'espèce de truc qui dit "Kyou" ? Tu veux qu'elle essaie de le crier dans les oreilles ? A ce qui parait c'est dévastateur ^^.
* Kya a hâte d'rpiser de nouveau avec cette fripouille de Nellk ^^* | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Nellk Dim 12 Oct - 22:23 | |
| Je fais court...Mais je me rappelle d'un Nellk pas mauvais en graph' ^^ Je n'ai pas de doutes que ce soit toi alors un grand bienvenu à toi Nellk.
[ Et même si tu graphes pas, t'es le bienvenu x) ] | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Nellk Dim 12 Oct - 23:29 | |
| Tiens salut toua =°
Et bienvenue x) 'fait une paye dis donc, au moins 300 ans nan ? je sais plus =° | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Nellk Lun 13 Oct - 1:08 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire:
"Cet homme, cette femme, quel qu'il soit, dégage des sympathies laconiques."
Je ne tiens surtout pas qu'on perde la main, hein. | |
|
| |
Innomable
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Disparu là où il est dur de disparaitre... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Nellk Lun 13 Oct - 21:52 | |
| Les recoupements sont légions sur les innombrables terres de la grande araignée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nellk | |
| |
|
| |
| Nellk | |
|