|
|
| Pyrrha | |
| | Auteur | Message |
---|
Pyrrha
| Sujet: Pyrrha Dim 19 Oct - 13:51 | |
| | |
| | | G3n3sis
| Sujet: Re: Pyrrha Dim 19 Oct - 14:11 | |
| Tu as fait la même présentation que moi, il y à fort longtemps ^^
Bienvenu à toi, Pyrrha. Quelques créations de ta part ? ^^
Bonne idée, le rock des années 60 =° | |
| | | Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Pyrrha Dim 19 Oct - 14:31 | |
| Bienvenue Pyrrha (=
Contente que tu te sois finalement décidée à venir (et je suppose que futur monsieur mon mari, aussi (x ) Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas ! Je serai toujours là pour t'aiguiller (:
Très jolie présentation au passage, et HENDRIX FTW<3 | |
| | | Pyrrha
| | | | Rodram
| Sujet: Re: Pyrrha Mar 21 Oct - 12:42 | |
| Bienvenue sur Ter Aelis, Pyrrha.Un piètre niveau de Rp ? Oh moi, je ne vois que belles phrases sans fautes : donc, tout va bien. Grapheuse à tes heures ? Je vois là d'aguichantes créations qu'il faudra que je commente en détail ... Installe-toi bien, prends tes marques si besoin est. Ici, on peut se coller un tas d'étiquette sur le dos, sans jamais ressembler à de la réclame. Alors fais-toi plaisir, les attraits de Ter Aelis t'attendent, et ses membres t'accueillent, ici ou plus loin. A bientôt ! | |
| | | Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Pyrrha Mar 21 Oct - 14:19 | |
| Par exemple coller une image de nasique dans la présentation de cette jeune fille. Voilà qui devrait te suivre tout au long de ton trajet dans Ter Aelis. C'est un peu ton fétiche, n'oublie pas de le moucher, quand même. Sinon bienvenue! Jolie rpésentation (marrant néologisme) bien colorée en rose fille. J'aime bien 300 aussi. Si à l'occasion tu veux venir descendre une bouteille, je vis dans l'aile du corps enseignant, du côté de Wilvarin, mais j'ai mes petites habitudes à Galvorn ou à Atalentë. Si t'es aussi foot, métal et geekisme, on devrait trouver quelque chose à faire de toi. :scratch: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pyrrha | |
| |
| | | | Pyrrha | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|