AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Histoire graphique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ananas

Ananas


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Histoire graphique Empty
MessageSujet: Histoire graphique   Histoire graphique Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:26

Histoire graphique




Après une longue traversée du désert, la jeune Ananas, qui avait du fuir son village, repéra au loin une ville gigantesque qu'elle ne connaissait pas. Elle continua de marcher un bonne heure et arriva enfin aux portes de l'immense édifice. Sur les panneaux de bois massif était gravé en lettre cursive une expression mystérieuse mais faisant rêver: «  Ter Aelis ».
La jeune fille déduisit qu'il devait s'agir du nom de cette ville et se décida à pénétrer dans son enceinte. Lorsqu'elle entra elle se retrouva dans une longue rue où tenait lieu le marché. Aux vues de tous ces mets appétissants et de ces boissons rafraichissantes elles se souvent qu'elle n'avait pas manger et bu depuis fort longtemps. Discrètement elle attrapa donc au passage quelques mets sur les étalages.
Une fois cette petite cueillette effectuée elle chercha un endroit isolé où on ne viendrait pas la déranger pendant qu'elle se substanterai avec son butin. Ananas s'engagea donc dans une ruelle obscure et pénétra dans un bâtiment qui lui semblait paisible. Elle s'installa et commença à manger, mais alors elle se rendit compte que le lieu où elle se trouvait n'était pas n'importe quel lieu, la pièce était rempli d'œuvres d'art de toutes sortes, elle compris que sous l'aspect banal de l'endroit, il s'agissait de l'académie du Collège des Arts Graphiques. La jeune fille délaissa donc son repas pour assouvir un autre appétit, sa curiosité. Elle se balada donc dans l'académie contemplant les différents chefs d'œuvres. Soudain elle repéra une toile laissée sur un chevalet, totalement blanche.
Dans une de ses mains elle saisit donc un pinceau et de l'autre divers pots de peintures, et elle commença à peindre, sa création achevée elle partit.
Le lendemain les étudiants trouvèrent la toile et furent intrigués, qui avait bien pu peindre cette toile si belle?
Puis chaque jour une nouvelle toile fut découverte, cadeau laissé par la jeune fille à chacune de ses visites,
Les étudiants décidèrent alors qu'il fallait découvrir qui était ce mystérieux peintre, et une nuit ils restèrent dans l'académie et surveillèrent.
Comme chaque soir Ananas, poussée par une force inexplicable, vint à l'académie et se mit à peindre.
Mais cette fois elle ne put pas partir à l'aube venue. Les étudiants et les enseignants qui jusque là étaient restés tapis, sortirent de leur cachette et l'empêchèrent de s'en aller. La jeune artiste pensa d'abord qu'elle courait vars de graves ennuis, mais il en fut autrement. En effet bien loin de lui en vouloir les personnes insistèrent pour qu'elle se joigne à eux. Ananas rejoignit donc le Collège des Arts Graphiques.
Ceci n'est qu'une histoire mais moi la vraie Ananas voudrait qu'elle devienne réalité.
Contrairement à l'héroïne de mon récit je n'utiliser pas de toiles, ni de pinceaux, mais un ordinateur et un logiciel, Photoshop.
C'est pourquoi j'aimerai rentrer dans votre communauté en tant que graphiste.
Il ne tient qu'à vous que ce récit ne soit plus fictif
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Histoire graphique Empty
MessageSujet: Re: Histoire graphique   Histoire graphique Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:34

Bonjour Ana', bienvenue parmi nous (=
Contente que tu te sois finalement décidée à poster ici ^^

Evidemment, nous serons ravis, tous autant que nous sommes, de t'accueillir au Collège, je te conseille d'aller même y poster ta candidature, nous l'étudierons attentivement avec Smirtnoff (=

En attendant, promène-toi partout, découvre, observe ...

Bienvenue chez toi, en espérant que tu y trouveras tout ce que tu cherches (:
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Histoire graphique Empty
MessageSujet: Re: Histoire graphique   Histoire graphique Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:44

Bienvenue, ananas. Quelle tristesse que ce pseudonyme n'ait point de majuscule en entame. Lettre de noblesse. Quel étonnante appellation! Merveilleuse créature, sucrée, dotée d'une carapace mais tellement tendre en son coeur.

Bienvenue dans notre humble communauté. Et merveilleuse coïncidence, c'est donc à toi, jeune voyageuse, que j'offrirai non pas un animal de compagnie, mais la toute première de mes figurations potagères!

Histoire graphique 081019014238153324

Marche sans crainte parmi nous. Méfie toi des affamés quand même Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire graphique Empty
MessageSujet: Re: Histoire graphique   Histoire graphique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser