| [Photo] Sujet et Inscription du tour préliminaire. | |
|
+4G3n3sis Scarlet Hurricane Earendis AsPhArOtH 8 participants |
Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [Photo] Sujet et Inscription du tour préliminaire. Dim 19 Oct - 21:58 | |
| Tour Préliminaire Flash. Ok. Appareil. Ok. Manque plus que le sujet à immortaliser...
- Citation :
- Thème: A l'envers.
Taille: Libre Contraintes: Retouche des images interdites. Sépia et NB sont accépté - Citation :
Date maximum de remise des créations: Lundi 27 Octobre, à 18h30. - Citation :
Arbitre: Aspharoth
Attention, les inscriptions pour ce tour préliminaire sont obligatoire.
Dernière édition par AsPhArOtH le Lun 20 Oct - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Earendis
| Sujet: Re: [Photo] Sujet et Inscription du tour préliminaire. Dim 19 Oct - 22:01 | |
| Prem's
Bon et bien je souhaite participer également a ce sujet | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Photo] Sujet et Inscription du tour préliminaire. Dim 19 Oct - 23:23 | |
| | |
|
| |
G3n3sis
| |
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Photo] Sujet et Inscription du tour préliminaire. Lun 20 Oct - 0:02 | |
| J'en suis aussi, s'il est possible d'utiliser une photo que certains ont déjà vu =° Sinon bah... nan. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Photo] Sujet et Inscription du tour préliminaire. Lun 20 Oct - 19:41 | |
| J'essairai d'en être! On verra si j'ai le temps, et surtout l'inspi, enfin l'inspi, plus arriver a avoir le rendu photo que je m'imagine | |
|
| |
Teysa le sombre
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Photo] Sujet et Inscription du tour préliminaire. Sam 25 Oct - 8:40 | |
| | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Photo] Sujet et Inscription du tour préliminaire. Sam 25 Oct - 15:13 | |
| A moins d'un grave miracle on m'oublie plus de connectible APN/PC égaré^^'
donc voilà ^^ | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: [Photo] Sujet et Inscription du tour préliminaire. Sam 25 Oct - 16:05 | |
| J'embarque avec vous aussi.
| |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: [Photo] Sujet et Inscription du tour préliminaire. Lun 27 Oct - 17:31 | |
| C'est l'histoire d'un mec qui voulais tenter de prendre, au petit matin, un barque sur l'eau, et son reflet, à l'envers. C'est l'histoire d'un appareil lubrifié à l'huile de jus de canard. C'est l'histoire d'un appareil qui à été photographié les poissons.
Si jamais j'arrive à tirer quoi que ce soit de mon machin trempé, je vous le post, promis. D'ici là, j'abandonne l'idée de la photo. Je reste sur Wall et Gfx. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photo] Sujet et Inscription du tour préliminaire. | |
| |
|
| |
| [Photo] Sujet et Inscription du tour préliminaire. | |
|