| Silent Hill - illustration 7 - A strange child (Sephi +5) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Silent Hill - illustration 7 - A strange child (Sephi +5) Dim 26 Oct - 14:43 | |
| Type de demande :: illustration Taille en pixels :: ben j'ai trouver une image (359x259) qui conviendrait parfaitement donc...et j'ai pas trouvé plus grand pour l'instant >_< Thème, Couleur, Ambiance :: plus sombre, plus poussiéreux. Il faudrait que la fille soit un peu moins présentable, avec une robe aux couleurs délavés, qu'elle soit poussiéreuse, sale quoi (sans excès), que l'éclairage soit plus diffus (la source de lumière proviendrait du plafon percé, situé en arrière de l'image. Il faudrait qu'il y ait aussi plus de contraste, que la lumière soit centrée sur la petite fille, et que les cotés soient plus sombres. Rajouté peut être quelques effets de délabrement, notamment des murs et de la tapisserie, de la peinture, tout ça tout ça. Fin bref me refaire la déco quoi. Résumé ou extraits du Texte :: aucun Lien vers les images :: sinon cella la aussi, mais il faudrait à ce moment la trouver une pièce délabré et incrusté cette image dans l'autre. Type de police :: aucune vala vala | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Silent Hill - illustration 7 - A strange child (Sephi +5) Mer 5 Nov - 18:36 | |
| Allez mon astrinou je fais en sorte de m'en charger ce week end | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Silent Hill - illustration 7 - A strange child (Sephi +5) Mer 5 Nov - 18:37 | |
| J'avais pas vu =°
Je tente \o/ Pour mon p'tit chat comme d'habitude ^^ | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Silent Hill - illustration 7 - A strange child (Sephi +5) Mer 5 Nov - 19:39 | |
| merchi =^^=
(non tu n'es pas contradictoire =° enfin si un peu)
@Sephi : qu'en est-il ? ^^' | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Silent Hill - illustration 7 - A strange child (Sephi +5) Mer 5 Nov - 20:02 | |
| - Astriel a écrit:
- merchi =^^=
(non tu n'es pas contradictoire =° enfin si un peu)
@Sephi : qu'en est-il ? ^^' Euh Astrinou j'ai poster aujourd'hui hein | |
|
| |
Astriel Rôliste
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Silent Hill - illustration 7 - A strange child (Sephi +5) Jeu 20 Nov - 22:26 | |
| Bon certes plus long que prévu, est ce trop accentué ? pas assez ? Fin bref ton avis quoi ^^ | |
|
| |
Astriel Rôliste
| Sujet: Re: Silent Hill - illustration 7 - A strange child (Sephi +5) Jeu 20 Nov - 22:56 | |
| hum, non rien à redire (si si je t'assure ! c'est tout bon ^^), en attente de la créa d'idiral | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Silent Hill - illustration 7 - A strange child (Sephi +5) Dim 30 Nov - 14:16 | |
| Hum Idri tu vas t'en sortir ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Silent Hill - illustration 7 - A strange child (Sephi +5) Dim 30 Nov - 18:18 | |
| J'avais oublié =x
Bon, si y'a rien ce soir, compte pour le week-end prochain chaton ^^' | |
|
| |
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Silent Hill - illustration 7 - A strange child (Sephi +5) Dim 14 Déc - 23:02 | |
| Astri tu est maintenant le seul attendus sur cette commande. N'oublie pas d'y passer avant l'année prochaine Merci d'avance à toi! | |
|
| |
Astriel Rôliste
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Silent Hill - illustration 7 - A strange child (Sephi +5) Ven 19 Déc - 14:35 | |
| Merci Astrinou! =)
Sur ce je lock =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silent Hill - illustration 7 - A strange child (Sephi +5) | |
| |
|
| |
| Silent Hill - illustration 7 - A strange child (Sephi +5) | |
|