|
|
| [Les créas]Du tour préliminaire [Wall] | |
|
+9AsPhArOtH Mido Jarwill Chikoun Astriel Dounette Mary Sue Grendelor Sephi 4*4 13 participants | Auteur | Message |
---|
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: [Les créas]Du tour préliminaire [Wall] Mar 28 Oct - 0:54 | |
|
Dernière édition par Sephi 4*4 le Mar 28 Oct - 1:37, édité 1 fois | |
| | | Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Les créas]Du tour préliminaire [Wall] Mar 28 Oct - 1:07 | |
| Le Wallpaper N°1 mérite: Respect du thème : 1.5/3 Bon d'accord c'est un objet de la vie quotidienne mais.... Réalisation/composition: 1.5/3 C'est vide, y'a pas grand chose, l'est posé au milieu de rien avec rien qui l'évoque Point de vue personnel: 1/4 nan et nan Soit 4/10.
Le Wallpaper N°2: Respect du thème : 3/3 Nickel chrome, bien centré sur l'objet Réalisation/composition: 2/3 J'aime beaucoup, je trouve juste dommage tout ce noir qui noie la guitare, on en perd les contours. Point de vue personnel: 3/4 Yes Soit 8/10.
Le Wallpaper N°3 mérite: Respect du thème : 3/3 PLus quotidien tu meurs Réalisation/composition: 2/3 Y'a du mouvement, de la poésie, mais... ça manque un peu d'autre chose pour un wall, ou alors faut le mettre en petit Point de vue personnel: 2/4J'aime l'idée mais moins la réalisation Soit 7/10.
Le Wallpaper N°4: Respect du thème : 2/3 en fait j'hésite là. Y'a une guitare, ok c'est dans le thèe, une seringue (me pose des questions là sur son utilisation) et une fille transformée en pc... je dirais que oui le thème est bon. Réalisation/composition: 3/3 Y'a un cheminement entre la fille-pc et la guitare, passant par la seringue. Point de vue personnel: 4/4Oui y'a des cradouilleries aussi mais là ça passe nickel. ce wall il me fait peur, me fait triper, j'adore Soit 9/10.
| |
| | | Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| | | | Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Les créas]Du tour préliminaire [Wall] Mar 28 Oct - 1:10 | |
| Le Wallpaper N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 3/3 J'adore les couleurs, j'adore la compo, j'adore l'ambiance. Point de vue personnel: 2/4J'aime vraiment beaucoup, mais peut être un chouilla trop simple. Mais bon en même temps c'est un wall, ca doit pas etre trop chargé. Soit 8/10.Félicitation a l'auteur. Le Wallpaper N°2: Respect du thème : 1/3Je sais, c'est peu. Mais je ne définirais pas une guitare comme un objet usuel, surtout une si belle guitare. Dans le thème, le but était de sublimer un objet qui au depart ne présente pas d'intérêt, contrairement à une gratte qui elle est souvent utilisée en graph, justement parce que c'est un bel objet au départ. Réalisation/composition: 3/3Une tres tres tres belle créa. Vraiment. Couleur, brush, ambiance, ce noir... youhoo ! Point de vue personnel: 2/4Je vais être un peu dure là. C'est une très belle créa, mais pour moi c'est pas vraiment un wall. Déjà la tache massive de noir, même si ca fonctionne bien, si tu as des icones perdues dedans, c'est pas cool. Un wall doit etre assez neutre, passe partout, il ne doit pas fatiguer les yeux. Soit6 /10.Une très belle création. Le Wallpaper N°3 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2,5/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 7,5/10.J'aime vraiment beaucoup, j'accroche. Cependant, deux defauts : pour moi ca a un côté un peu publicitaire, les mots qui sortent de la tasse, c'est du vu et revu à la TV ça Et puis, même remarque que au dessus, le noir ne convient pas pour un wall à mon sens (mais je peux me tromper.) Le Wallpaper N°4: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 3/3 Point de vue personnel: 4/4 Soit 10/10. : si je n'avais pas actuellement sur mon bureau le wall que mon homme m'a fait rien que pour moi, je mettrais celui ci illico. Une présentation toujours aussi belle et réussie, et des créas particulièrement jolies. Que ce concours continu commence bien ! | |
| | | Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Les créas]Du tour préliminaire [Wall] Mar 28 Oct - 1:24 | |
| Le Wallpaper N°1 mérite: Respect du thème : 2/3 c'est si quotidien que ça ? x) Réalisation/composition: 1/3 simpliste, bien que la painting et la police soient assez judicieux mais ça fait inachevé Point de vue personnel: 3/4 un petit clin d'oeil qui s'avère être le bienvenue, j'adhère Soit 6/10.
Le Wallpaper N°2: Respect du thème : 2/3 la aussi ce n'est pas pour la majorité me semble-t-il ^^ Réalisation/composition: 2,5/3 c'est joli tout plein, coloré, bien remplit, agréable au regard, bref c bo Point de vue personnel: 3,5/4 j'adore Soit 8/10.
Le Wallpaper N°3 mérite: Respect du thème : 3/3 farpait Réalisation/composition: 1,5/3 une tasse bien faite, avec une police rigolote, le wall centré dessus, pas mal mais ça manque d'un quelque chose qui rend l'ensemble un peu morne Point de vue personnel: 2,5/4 même si j'aime pas le café, ça ferais une pub sympatoch' ça a son charme Soit 7/10.
Le Wallpaper N°4: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 2/3 pas mal du tout, l'agencement du wall, le chemin qu'il nous intime de suivre, ya de l'idée, de la jugeotte, le concept du fil connecteur et tout a de quoi emballé, et l'ensemble àde la gueule ya pas à dire Point de vue personnel: 4/4 coup de coeur Soit 8/10.
| |
| | | Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Les créas]Du tour préliminaire [Wall] Mar 28 Oct - 1:25 | |
| J'ai encore fait des miennes, avec l'ordre. Le Wallpaper N°2 mérite: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 3/3 Point de vue personnel: 3,1/4 Soit 8,1/10.Com Perso : J'aime bien l'ambiance. Le 0,1, c'est pas pour faire chier Aspha, c'est parce que ca valait pas 0,5 de plus que la 4, mais que je la préfère quand meme. Le Wallpaper N°4: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 3/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 8/10.Com Perso : J'aime bien l'ambiance, bien que très différente de l'autre. Niveau réalisation, no problem, et niveau respect du thème, même si on peut se demander à première vue, cette seringue, quand on regarde de plus près, on comprend Le Wallpaper N°1 mérite: Respect du thème : 1/3 Réalisation/composition: 1,5/3 Point de vue personnel: 2,1/4 Soit 4,6/10.Com Perso : Moué... Thème okay... Réalisation moyenne. Juste parce que ca m'a fait rire quoi, ce qui donne un léger plus par rapport à la 3. Le Wallpaper N°3: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 1,5/3 Point de vue personnel: 0/4 Soit XX/10.Com Perso : j'aime pas du tout. Mais j'accorde tous les points au thème, car même si c'est telement quotidient que ca en devient banal, j'accepte. Sinon, les points réalisations sont dus au fait que c'est pas un import. | |
| | | Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Les créas]Du tour préliminaire [Wall] Mar 28 Oct - 1:36 | |
| Attention.
Le thème n'est pas un objets de la vie quotidienne
mais
Un objet de la vie quotidienne de l'auteur du wall.
A prendre en note pour les votes merci. | |
| | | Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: o Mar 28 Oct - 20:46 | |
| Le Wallpaper N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Petit coquin ! Réalisation/composition: 2/3 Belle concordance des couleurs, belle disposition mais un peu trop concentré au centre. Point de vue personnel: 2/4 Sympa ! Mais rapellont que c'est un wall ... Perso je mettrais jamais ça sur mon PC Soit 07/10.
Le Wallpaper N°2: Respect du thème : 3/3 Si tu le dit ! Valable pour moi aussi ! Réalisation/composition: 3/3 Belle incrustation de la guitare, beaux brush, magnifique typo. Point de vue personnel: 4/4 C'est si ... si magnifique ! J'ai même envie de l'utiliser pour mon PC tien ! xD Soit 10/10.
Le Wallpaper N°3 mérite: Respect du thème : 3/3 Je suis d'accord Réalisation/composition: 0.5/3 Tu vois la vie en noir ou quoi ? C'est un peu trop vide en fait ... Point de vue personnel: 1/4 Ouai mais ... Pas trop à mon gout. Soit 4.5/10.
Le Wallpaper N°4: Respect du thème : 2.5/3 La musique nan ? Dur à voir Réalisation/composition: 2.5/3 Un peu foulli mais stylé, à mon gout Point de vue personnel: 4/4 J'adore ! Soit 09/10.
| |
| | | Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Les créas]Du tour préliminaire [Wall] Mar 28 Oct - 23:12 | |
| Le Wallpaper N°1 mérite: Respect du thème : 1,5/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 5.5/10. Je ne pense pas que la cagoule soit un objet du quotidien. Dans le vestimentaire, j'aurais plutôt mis un caleçon, un t-shirt, à la limite un bonnet ! Mais la cagoule reste quand même rare chez les personnes, que je connais tout du moins. Quant à la réalisation, je trouve que le style très " dans le vent " et très épuré me déplait un peu et ne colle pas trop avec ce que peut inspirer la cagoule.
Le Wallpaper N°2: Respect du thème : 1/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 6/10. Comme pour la n°1, je pense que la guitare reste, peut être pour le créateur, un objet du quotidien, mais pas pour la totalité des personnes. La réalisation est sympathique, il y a un vrai travail, et c'est plutôt agréable à l'oeil. La typo' un peu trop frappante me dérange un peu quand même.
Le Wallpaper N°3 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 2,5/4 Soit 8/10. L'idée est bonne, la tasse à café est quand même quelque chose que tout le monde ou presque voit dans une journée ou utilise. J'aime la réalisation, bien que la tasse ait quelques defauts, surtout au niveau de la coupelle je trouve. La typo très bonne, en forme de fumée, j'adhère totalement ! Par contre le fond totalement noir aurait peut être pu être exploité dans la voie de la vecto dans le style de la typo.
Le Wallpaper N°4: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2,5/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 8.5/10. L'idée est très bonne ! La musique est quelquechose que, pour le coup, tout le monde entend, que ce soit dans la rue ou chez soit, à moins de vivre dans la campagne profonde et de n'avoir aucune technologie chez sois. La réalisation est plutôt bonne et la multiplication des éléments est une bonne idée pour bien faire comprendre le thème. Par contre, la guitare je trouve cadre un peu trop le message.
| |
| | | AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Les créas]Du tour préliminaire [Wall] Ven 31 Oct - 16:06 | |
| Ils nous manque 3 votes minimum et il vous reste jusqu'à Dimanche 17h pour voter.
Alors merci d'avances a ceux qui voterons. | |
| | | Cloud
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Wilwarin, les pieds pendants dans le vide =) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [Les créas]Du tour préliminaire [Wall] Sam 1 Nov - 0:48 | |
| Le Wallpaper N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 : Trop fun ! xD Réalisation/composition: 1.5/3 : Un peu vide.. Point de vue personnel: 4/4 pour le sourire =) Soit 8.5/10.
Le Wallpaper N°2: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 3/3 Point de vue personnel: 4/4 Soit 10/10 : Trop classe ! *o*
Le Wallpaper N°3 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 2.5/4 Soit 7.5/10. Belle wall mais trop simple =/
Le Wallpaper N°4: Respect du thème : 2.5/3 c'est moins explicite que les autres Réalisation/composition: 3/3 Point de vue personnel: 4/4 Soit 9.5/10. je peux la mettre en fond d'écran ?
| |
| | | Inaya
| Sujet: Re: [Les créas]Du tour préliminaire [Wall] Sam 1 Nov - 16:01 | |
| Le Wallpaper N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 8/10.
Le Wallpaper N°2: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 7/10.
Le Wallpaper N°3 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 1/3 Point de vue personnel: 1,5/4 Soit 5,5/10.
Le Wallpaper N°4: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 3/3 Point de vue personnel: 4/4 Soit 9/10.
| |
| | | Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: [Les créas]Du tour préliminaire [Wall] Dim 2 Nov - 4:57 | |
| Le Wallpaper N°1 mérite: Respect du thème : 2/3 Moui enfin là c'est surtout un slogan que la mise en valeur d'un objet... vantard, m'aurait pas étonné que ce soit GD ça.... xD Réalisation/composition: 2/3 Simple et épuré mais ça fonctionne très bien Point de vue personnel:2/4 Je l'utiliserai pas. Soit 6/10.
Le Wallpaper N°2: Respect du thème : 2/3 La encore plus un slogan m'enfin Réalisation/composition: 2,5/3 Fort belle compo Point de vue personnel: 2,5/4 voui. Soit7/10.
Le Wallpaper N°3 mérite: Respect du thème : 3/3 Parfait Réalisation/composition: 3/3 Si c'est une vecto elle roxxe. Quoiqu'il en soit ça roxxe! Point de vue personnel: 3,5/4 J'adhère! Très bien pensé, très bien réalisé! Soit 9,5/10.
Le Wallpaper N°4: Respect du thème : 2,5/3 Encore une guitare, mais moins de phrase d'accroche slogantesque! Réalisation/composition: 2,5/3 Très très joli, peut être un peu trop de cracra à mon goût Point de vue personnel: 3,5/4 Très réussie, mais pas tout à fait en accord avec le thème. Soit 8,5/10.
| |
| | | Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Les créas]Du tour préliminaire [Wall] Lun 3 Nov - 0:09 | |
| [Edit Aspha: les lien vers les walls ont été remis, cliquez pour les revoir ] Merci aux quatre participant et bravo a G3n3 pour son magnifique Wall le petit classement qui va être reportés en haut! Les inscriptions pour la suite du concours wall sont toujours ouvertes! | |
| | | G3n3sis
| Sujet: Re: [Les créas]Du tour préliminaire [Wall] Lun 3 Nov - 0:26 | |
| | |
| | | AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Les créas]Du tour préliminaire [Wall] Lun 3 Nov - 1:57 | |
| Frime pendant que tu le peux encore ^^
Et le plus dangereux c'est pas moi mais smirti. Pis faut pas oublier les deux nouveau dont on ne sais pas grand chose pour l'un et je suis sur qu'il peut nous surprendre pis Lay², voila quoi... sa renommé n'est plus a faire ^^
Bravo a tous pour ce tour préliminaire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les créas]Du tour préliminaire [Wall] | |
| |
| | | | [Les créas]Du tour préliminaire [Wall] | |
|