| [Les créas]Du tour préliminaire [Photo] | |
|
+13Inaya Smirt Scarlet Hurricane Aillas Mido Rodram Jarwill Cloud Grendelor Mary Sue Chikoun G3n3sis AsPhArOtH 17 participants |
Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [Les créas]Du tour préliminaire [Photo] Mar 28 Oct - 2:31 | |
| Je vous rappelle que le thème est : " A l'envers " Nous utiliserons pour ce concours le nouveau système de vote. N'ayez pas peur c'est pas plus dur qu'avant, il suffit d'attribuer les points en fonction des sous parties. Pour toute question n'hésitez pas a les posez dans le topic adéquat.Code pour les Votes: - Code:
-
[center] [color=limegreen][b][size=15]La Photo N°1 mérite[/size]:[/b] Respect du thème : [color=white]X/3[/color] Réalisation/composition:[color=white] X/3[/color] Point de vue personnel:[color=white] X/4[/color] [size=15]Soit[color=white] XX/10.[/color][/size][/color]
[color=orange][b][size=15]La Photo N°2 mérite[/size]:[/b] Respect du thème : [color=white]X/3[/color] Réalisation/composition:[color=white] X/3[/color] Point de vue personnel:[color=white] X/4[/color] [size=15]Soit[color=white] XX/10.[/color][/size][/color]
[color=lightcoral][b][size=15]La Photo N°3 mérite[/size]:[/b] Respect du thème : [color=white]X/3[/color] Réalisation/composition:[color=white] X/3[/color] Point de vue personnel:[color=white] X/4[/color] [size=15]Soit[color=white] XX/10.[/color][/size][/color]
[/center] | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: [Les créas]Du tour préliminaire [Photo] Mar 28 Oct - 2:40 | |
| La Photo N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 1.5/3 Point de vue personnel: 4/4 Soit 8.5/10. Le respect du thème est bon : à l'envers. On à évité les banalités. C'est frai, sympa, dommage juste que ce soit un peu simpliste, de retourner un objet^^^ La Photo N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 1/3 Point de vue personnel: 1/4 Soit5/10. Malheureusement ... trop simple ! photo prise à l'envers, pour le thème de l'envers Mwa, je voulais de l'originalité ! La Photo N°3 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 1/3 Point de vue personnel: 1/4 Soit 5/10. Same que je post d'au dessus | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Les créas]Du tour préliminaire [Photo] Mar 28 Oct - 2:43 | |
| La Photo N°3 mérite: Respect du thème : 1,5/3 Réalisation/composition: 1,5/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 6/10. Com Perso : Parce que j'aime mieux que les autres, c'est tout. Parce que ca fait plus naturel. Même si les branches sont en fait à l'endroit...
La Photo N°1 mérite: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 1,5/4 Soit 5,5/10. Com Perso : Parce que. c'est vraiment sur l'impression la. J'aime mieux les couleurs, mais j'aime moins au final.
La Photo N°2 mérite: Respect du thème : 0,5/3 Réalisation/composition: 1/3 Point de vue personnel: 0/4 Soit 2,5/10. Com Perso : La grue... Vraiment bof. C'était la réalisation la plus bateau qu'on pouvait faire. Retourner son appareil. 1 /3 parce que c'est sympa quand meme. 0 car j'aime vraiment pas.
| |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Les créas]Du tour préliminaire [Photo] Mar 28 Oct - 12:18 | |
| T'es pas un peu casse-pied dans ton genre Chik' ? Oo On voit que c'est pas toi l'arbitre...Sérieux, si tu pouvais faire comme tout le monde, ça leur simplifierai la vie. Après, j'dis ça, j'dis rien... La Photo N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 1/3 J'aime pas trop le cadrage en fait Point de vue personnel:2/4 Soit 6/10.
La Photo N°2 mérite: Respect du thème : 1/3 C'était facile je dirais ^^ Réalisation/composition: 1/3 Point de vue personnel: 3/4 Quoiqu'on en dise, j'aime bien =x Soit 5/10.
La Photo N°3 mérite: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 3/3 C'est à l'enver, j'aime le cadrage et la photo est nette *_* Point de vue personnel: 2/4 Soit 7/10.
| |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Les créas]Du tour préliminaire [Photo] Mar 28 Oct - 14:14 | |
| La Photo N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 PLus original que de simplement retourner une image Réalisation/composition: 2/3 Y'a du travail, de la recherche Point de vue personnel: 2/4 Bon au final j'aime moyen le rendu Soit 7/10.
La Photo N°2 mérite: Respect du thème : 2/3 Moui bon d'accord c'est à l'envers... Réalisation/composition: 2/3 Un peu trop de brouillard, on voit quasiment pas la grue Point de vue personnel: 2/4 Bon je t'en veux pas sachant le pourquoi de la raison de la photo mais j'accroche pas Soit 6/10.
La Photo N°3 mérite: Respect du thème : 2/3 A l'envers certes et en même temps Réalisation/composition: 3/3 Point de vue personnel: 3/4 J'aime beaucoup. C'est simple et beau, y'a de la présence qui se dégage de cette photo et l'à l'envers fait réel. Soit 8/10.
| |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Wilwarin, les pieds pendants dans le vide =) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [Les créas]Du tour préliminaire [Photo] Mar 28 Oct - 19:43 | |
| La Photo N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Bien joué : theme respecté sans pour autant retourner simplement l'image Réalisation/composition: 2/3 j'ai l'impression que c'est trop flou =S Point de vue personnel: 4/4 j'aime les feuilles =) Soit 9/10.
La Photo N°2 mérite: Respect du thème : 2/3 okay, ça pourrait etre à l'envers mais par rapport aux autres.. Réalisation/composition: 0/3 j'ai mis mes lentilles mais je vois toujours rien.. Point de vue personnel: 1/4 Soit 3/10.
La Photo N°3 mérite: Respect du thème : 3/3 parfait =) Réalisation/composition: 3/3 Point de vue personnel: 4/4 j'adore, j'adore, j'adore <3 Soit 10/10.
| |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Les créas]Du tour préliminaire [Photo] Mar 28 Oct - 20:18 | |
| La Photo N°1 mérite: Respect du thème : 2.5/3 Seulement la cabane ? Mais respecté. Réalisation/composition: 2/3 J'aime bien cette photo du fait que ce soit seulement la cabane à l'envers. Sinon c'est propre, dommage qu'elle ne soit pas trop mise en valeur. Point de vue personnel: 2/4 Belle, original mais voilà ... J'accroche pas ... Soit 06.5/10.
La Photo N°2 mérite: Respect du thème : 1.5/3 Okay c'est à l'envers mais bon ... Réalisation/composition: 0.5/3 Une grue ? Aye dur dur a voir ! Point de vue personnel: 0.5/4 Trop flou et je comprend pas trop l'intérêt de la grue. Enfin on a pas tous la campagne à sa portée. Soit 02.5/10.
La Photo N°3 mérite: Respect du thème : 3/3 Tout bon ! Réalisation/composition: 2.5/3 Très bonne position de l'arbre, photo très aérienne. Dommage qu'elle soit un peu vide ! Point de vue personnel: 3.5/4 Rien n'est parfait mais j'adore ! Soit 09/10.
| |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Les créas]Du tour préliminaire [Photo] Mar 28 Oct - 20:31 | |
| La Photo N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Belle idée, beau moyen de détourner le thème en étant pile dans les clous. Réalisation/composition: 1/3 La prise de vue est plate, trop à mon goût. La qualité de la photo est moyenne, à cause de la compression apparente. Point de vue personnel: 2/4 Très agréable, notamment grâce au contraste Rouge/Vert. La technique ternit cependant mon avis. Bien vue tout de même. Soit 6/10.
La Photo N°2 mérite: Respect du thème : 2/3 C'aurait mérité plus si on s'était demandé plus longuement ce que c'était. Ou qu'une grue à l'envers ne ressemble pas à une grue. Réalisation/composition: 2/3 Centré, terne, sans trop de grain .. On est dans le brouillard. Point de vue personnel: 2/4 Mitigé. L'idée me plait bien, mais pas sufisamment exploitée peut-être. L'idée était bonne, la réal' très acceptable. Rhâ Dommage. Soit 6/10.
La Photo N°3 mérite: Respect du thème : 1/3 Interprétation trop littérale du thème, à mon goût. Réalisation/composition: 3/3 Belle composition. Un gris uniforme en fond, juste la silhouette de l'arbre ... Classe. Point de vue personnel: 1/4 Si on avait vu autre chose dans l'envers de l'arbre, LÀ, oui. Mais finalement ça n'est qu'un arbre à l'envers, sans rien derrière, hormis la beauté du cliché. Zut Flûte, quoi. Soit 5/10.
| |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Les créas]Du tour préliminaire [Photo] Mar 28 Oct - 23:06 | |
| La Photo N°1 mérite: Respect du thème : 2,5/3 Réalisation/composition: 1,5/3 Point de vue personnel: 1/4 Soit 5/10. Je trouve que l'idée est bonne, vraiment, mais la réalisation pèche. A part avoir mit une maison à l'envers dans l'arbre, la qualité de la photo n'est pas là à mon goût.
La Photo N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 1/4 Soit 6/10. L'idée en elle même est très bonne, la photo prise aussi est bonne, le moment où elle est prise aussi, le cadrage un peu moins. Par contre le flou général ne me plait pas du tout.
La Photo N°3 mérite: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 3/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 8/10. Ma préférée. Peut être une facilitée au niveau de l'idée, mais la réalisation est là. Le cadrage, les couleurs, l'ambiance, tout me plait. Donc la meilleure note.
| |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Les créas]Du tour préliminaire [Photo] Mer 29 Oct - 16:13 | |
| La Photo N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 De mon point de vue c'est la seule photo qui respecte vraiment le thème. A l'envers. Réalisation/composition: 2.5/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 8.5/10.
La Photo N°2 mérite: Respect du thème : 1/3 Réalisation/composition: 1/3 Point de vue personnel: 1/4 Soit 3/10. J'aime vraiment pas, pour moi il n'y a rien dans cette image. Dommage.
La Photo N°3 mérite: Respect du thème : 1/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 1.5/4 Soit 4.5/10. Prendre la photo à l'envers. Je trouve ça tellement vu que ça en perd tout charme. Il y avait tellement à faire pour ce concours avec un thème comme celui-ci, alors voir des photos simplement prises à l'envers, je suis déçu. Donc même si la qualité est bonne, ça ne vaudra pas davantage.
| |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Les créas]Du tour préliminaire [Photo] Mer 29 Oct - 16:18 | |
| La Photo N°1 mérite: Respect du thème : 2,5/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 2/4 Le thème est respecté, certes. Mais la qualité de couleurs etc est vraiment moyenne, dommage. Donc les points de l'originalité en fait. Soit 6,5/10.
La Photo N°2 mérite: Respect du thème : 1/3 Alors là, je discerne absolument rien oO Réalisation/composition: 1/3 Désolée, je ne peux pas mettre plus :/ Point de vue personnel: 2/4 L'idée est bonne ... Mais malheureusement menée de manière hasardeuse... Et la réalisation ne suit pas. Soit 4/10.
La Photo N°3 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 3/3 Point de vue personnel: 1/4 Très bonne qualité de photo, mais comme cela a été dit plus haut : thème bateau, et l'angle ne me parle pas. M'enfin ça reste une très jolie photo (: Soit 7/10.
| |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Les créas]Du tour préliminaire [Photo] Jeu 30 Oct - 10:16 | |
| La Photo N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 C'était simple mais c'était pas con. Réalisation/composition: 0/3 Maladroite. Point de vue personnel: 3/4 J'ai tilté une seconde. Soit 6/10.
La Photo N°2 mérite: Respect du thème : 2/3 AU premier degré du premier degré. Réalisation/composition: 0/3 Gros manque d'originalité et auvaise qualité. Point de vue personnel: 1/4 ça doit être marrant une grue qui se prolonge de l'infini. Un petit clin d'oeil à la Colonne sans fin? Soit 3/10.
La Photo N°3 mérite: Respect du thème : 2/3 Au second degré, l'arbre n'est pas à l'envers mais le photographe devait avoir le nez en l'air. Réalisation/composition: 2/3 Qualité excellente, composition contrastée. On s'ennuie peut-être un petit peu. Point de vue personnel: 2/4 Soit 6/10.
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Les créas]Du tour préliminaire [Photo] Ven 31 Oct - 16:08 | |
| Si des personnes veulent encore voter il vous reste jusqu'à Dimanche 17h pour voter. | |
|
| |
Inaya
| Sujet: Re: [Les créas]Du tour préliminaire [Photo] Sam 1 Nov - 16:07 | |
| La Photo N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2,5/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 8,5/10.
La Photo N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 0/3 Point de vue personnel: 0/4 Soit 3/10.
La Photo N°3 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 1/4 Soit 6/10.
| |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Les créas]Du tour préliminaire [Photo] Sam 1 Nov - 16:21 | |
| La Photo N°1 mérite: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 1/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 6/10.Tout bête, mais il fallait y penser, c'est original, je trouve tout de même dommage que la prise de vue soit bancal, pas assez recherchée, j'aime bien l'idée en tout cas, ça m'a fait sourire ^^ La Photo N°2 mérite: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 1/3 Point de vue personnel:2/4 Soit5/10.J'accroche pas vraiment, même si le thème est bien respecté, je sais pas, ya un truc qui manque La Photo N°3 mérite: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 4/4 Soit 8/10.Jolie, élégant, beau contraste, coup de coeur quoi | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Les créas]Du tour préliminaire [Photo] Sam 1 Nov - 21:10 | |
| La Photo N°1 mérite: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 1/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 6/10. C'est ma préférée, mais uniquement parce que le photographe a eu le mérite de checher à être un peu plus original que ses collègues. Sinon la photo est bien faite, mais sans plus ...
La Photo N°2 mérite: Respect du thème : 1/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 5/10. C'est une belle photo. Vraiment. Intrigante. Mais je ne trouve pas que le thème soit très respecté.
La Photo N°3 mérite: Respect du thème : 1/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 5/10. Pareil que pour la deuxième photo. Des photographes de qualité, mais pas réellement d'originalité...
| |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Les créas]Du tour préliminaire [Photo] Dim 2 Nov - 23:45 | |
| Vous l'attendiez tous voici les résultats des votes Ils se seront disputé la ceinture tout le long de la semaine, mais le vainqueur est : Bravo a tous,Teysa tu es vraiment pas loin tu t'es bien battu et merci a Sephi qui nous a envoyé cette photo a la dernière minute afin qu'on puisse poster la catégorie photo. Et voici le classement: The pianist tu auras donc dès que ram' te le mettra la ceinture de champion Photo. J'ai qu'une hâte maintenant, c'est que les duels commencent ! ps: Les joueurs rajouté au classement sont les joueurs qui n'ont pas participé au tour préliminaire mais qui se sont inscrit. Il sont alors classé dans leur ordres d'arriver de leurs inscriptions (premier arrivé, premier servis). ps2: Je rappelle que: - Citation :
Le Classement (par catégorie) : Chaque catégorie disponible aura un classement, composé tout d’abord d’un Champion, suivi par un N°1 jusqu'à X (X étant le nombre de participants à cette catégorie) - Citation :
- Le Champion ne peut lancer de défi :
il n’est donc que détenteur du titre, en attente d'attaque du 1er ou 2ème. - Citation :
- Une personne s’inscrivant dans un concours déjà en cours, commence en dernière position du tableau.
| |
|
| |
Pastries
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les créas]Du tour préliminaire [Photo] | |
| |
|
| |
| [Les créas]Du tour préliminaire [Photo] | |