| (Terminé) Du speed-painting. (Aspha +3) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ginji
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Carnac Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: (Terminé) Du speed-painting. (Aspha +3) Mar 28 Oct - 13:09 | |
| Bonjour, voilà ma commande.
Thème de la commande : un speed-painting de ma tête, comme marqué dans le titre Ambiance souhaitée : il faudrait garder les tons gris, voir rajouter un peu de couleur mais pas trop. Taille en pixel : Je vous donne la photo, vous n'avez qu'à garder cette taille. Lien vers des images : Voici donc la photo en question. Explication du visu souhaité : ben un speed en noir et blanc.
Merci d'avance à tous ceux (si il y en a) qui s'essayeront à ma commande.
Ginji.
Dernière édition par Ginji le Mar 4 Nov - 11:36, édité 1 fois | |
|
| |
Ginji
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Carnac Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: (Terminé) Du speed-painting. (Aspha +3) Ven 31 Oct - 13:08 | |
| Je me permet de UPPER mais si il n'y personne d'intéresser, il n'y a qu'à supprimer cette commande.
Merci d'avance de toutes réponse quelle qu'elle soit. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: (Terminé) Du speed-painting. (Aspha +3) Ven 31 Oct - 13:10 | |
| Je vais regarder si je peux te tenter un truck. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: (Terminé) Du speed-painting. (Aspha +3) Ven 31 Oct - 22:07 | |
| J'ai tenté ca: arf problèmes de couleur a la jonction peu/cheveu et le bas du coup qui pixelise. Après a voir si dans l'idée tu veux ca | |
|
| |
Ginji
| Sujet: Re: (Terminé) Du speed-painting. (Aspha +3) Sam 1 Nov - 14:34 | |
| Ouais ! bien mais j'aimerais que tu marque plus nettement les différences de couleurs au niveau du nez, et du cou, ainsi que améliorer la bouche, si c'est possible bien sûr ! Mais dans l'idée tu y es. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: (Terminé) Du speed-painting. (Aspha +3) Mar 4 Nov - 21:19 | |
| Comme ca? | |
|
| |
Ginji
| Sujet: Re: (Terminé) Du speed-painting. (Aspha +3) Sam 15 Nov - 19:39 | |
| bien ! juste un truc me dérange, c'est la bouche, on dirait que je me mord les lèvre... alors que ce n'est pas le cas. sinon le reste est bien ! merci d'avoir exécuter ma commande aspha ^^.
Ps: désoler de ne pas avoir répondu plutôt, j'avais pas vu "-_-" | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: (Terminé) Du speed-painting. (Aspha +3) Sam 15 Nov - 19:44 | |
| Je vais voir si je peux améliorer les lèvres | |
|
| |
Ginji
| Sujet: Re: (Terminé) Du speed-painting. (Aspha +3) Dim 16 Nov - 12:53 | |
| | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: (Terminé) Du speed-painting. (Aspha +3) Ven 21 Nov - 0:20 | |
| Aspha ? Moyen de terminer la commande s'il te plait ? d'ici la fin du week ? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: (Terminé) Du speed-painting. (Aspha +3) Dim 23 Nov - 12:58 | |
| J'ai essayé ca: Après je pense pas pouvoir faire mieux car je suis vraiment la photo Oo | |
|
| |
Ginji
| Sujet: Re: (Terminé) Du speed-painting. (Aspha +3) Jeu 27 Nov - 20:14 | |
| Je vais sûrement passer pour un embêteur, mais, les lèvre ne me conviennent toujours pas... Il faudrait foncer les lèvres je pense... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: (Terminé) Du speed-painting. (Aspha +3) Jeu 27 Nov - 21:12 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: (Terminé) Du speed-painting. (Aspha +3) Dim 30 Nov - 21:57 | |
| comme ca? | |
|
| |
Ginji
| Sujet: Re: (Terminé) Du speed-painting. (Aspha +3) Lun 15 Déc - 20:02 | |
| Désoler pour ce retard de réponse (ça se dit ?) mais d'une je n'ai pas vu, et de deux je n'ai pu faire autrement ^^. J'espère que tu comprends.
Sinon tu as de quoi te réjouir, ta réalisation correspond à mes attentes, cette commande est donc à locker ^^.
Merci encore pour tout, et de ta patience. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: (Terminé) Du speed-painting. (Aspha +3) Lun 15 Déc - 20:06 | |
| OK pas de problèmes. Merci | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: (Terminé) Du speed-painting. (Aspha +3) Lun 15 Déc - 20:35 | |
| Je lock tout cela! merci Aspha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Terminé) Du speed-painting. (Aspha +3) | |
| |
|
| |
| (Terminé) Du speed-painting. (Aspha +3) | |
|