Blast
| Sujet: Blast Mar 28 Oct - 18:53 | |
| *Pose timidement un pied sur ce nouveau sol*Bonjour, Je débarque en Ter Aelis suite au billet d'Arno sur Rootsarts. Je l'ai lu, j'ai suivit le lien, et j'ai tout de suite été attiré par ce nouveau monde J'me présente, Blast-X de mon pseudo originel, raccourcit en Blast ici (allez savoir pourquoi). 19 ans, étudiant en école d'ingé, et passioné par le graphisme, que je pratique depuis quelques années, sous Photoshop et Illustrator principalement. J'ai eu une (trop) courte période JDR (Warhammer), ce serait l'occasion de faire un peu de RP ici. En dehors de tout ça, j'écoute beaucoup de musique, je joue de la guitare (depuis un paquet d'années maintenant), je fais du graffiti, je pratique le volley et l'enduro (moto tout terrain). Voilà je pense avoir fait le tour, je vais maintenant voyager un peu parmi les différentes villes | |
|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
Fingolfin
| Sujet: Re: Blast Mar 28 Oct - 20:59 | |
| Bienvenue ^^
Hésite pas à faire partager ton boulot sur Toshop et Illu ^^ | |
|
Blast
| Sujet: Re: Blast Mar 28 Oct - 22:46 | |
| Merci pour votre accueil, j'vais préparer ma galerie | |
|
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Blast Mer 29 Oct - 0:02 | |
| Ca tombe bien, je fais partie des quatre types que tu as cités Les RPist, les Poètes, les Photographes et les gens qui servent à rien Mais moi au moins je suis pas que quelqu'un qui sert à rien ! Bienvenue à toi Blast | |
|