| [En attente] Biohazard's Wallpaper (Sephi +3) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [En attente] Biohazard's Wallpaper (Sephi +3) Mer 29 Oct - 14:12 | |
| - Citation :
Thème de la commande : Le biohazard, les produits radioactifs, le nucléaire, le cybernétique. Ambiance souhaitée : Une ambiance cyber, donc un peu dans l'esprit de ma bannière mais en moins vert, légèrement plus bleuté. Taille en pixel : 1024x768 Lien vers des images :Pas concrètement d'images, juste un aperçu de style : https://2img.net/r/ihimizer/img182/3200/escapetagcopyzo5.png (ce style là, mais un poil plus vert) Explication du visu souhaité : Euh .... bah limite une ambiance à la Matrix lorsqu'ils sont dan le monde réel du coté des machines, par exemple, un Homme connecté avec des cables, des tuyaux etc ... tout en laissant apparaître la notion de radioactivité (uranium etc ...) Voilà, je laisse libre vos imagination pour la commande, faîtes vos premiers jets et je commenterais les choses à modifier. | |
|
| |
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [En attente] Biohazard's Wallpaper (Sephi +3) Mar 4 Nov - 20:29 | |
| J'ose upper ? Oui, j'ose.
UUUUUPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [En attente] Biohazard's Wallpaper (Sephi +3) Lun 10 Nov - 2:21 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [En attente] Biohazard's Wallpaper (Sephi +3) Lun 10 Nov - 18:46 | |
| Bon je suis débordé perso. Mais je pense que si tu donnais quelques stocks, tu aurais plus de propositions | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [En attente] Biohazard's Wallpaper (Sephi +3) Ven 21 Nov - 0:14 | |
| AH voir avec toi! SI je trouve du temps pour toi, j'essaierai. Depuis le temps que j'ai vu cette commande | |
|
| |
| Sujet: Re: [En attente] Biohazard's Wallpaper (Sephi +3) Lun 8 Déc - 15:11 | |
| Je passe rapidement aux nouvelles, ca ne pose pas trop de problèmes ? Les exigences ne sont pas trop poussées ? | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [En attente] Biohazard's Wallpaper (Sephi +3) Lun 8 Déc - 20:55 | |
| J'avance. Si je te croise sur msn je te montrerais un aperçus que tu ai une idée. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [En attente] Biohazard's Wallpaper (Sephi +3) Dim 4 Jan - 20:06 | |
| des nouvelles ? on lock, on laisse, vous continuer sur msn ou ici ? | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [En attente] Biohazard's Wallpaper (Sephi +3) Lun 5 Jan - 14:08 | |
| ça avance doucement ^^ Je verrais pour m'y remettre après mes partiels donc fin de semaine! Mais j'avance petit à petit ^^ | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| |
| |
| Sujet: Re: [En attente] Biohazard's Wallpaper (Sephi +3) Sam 17 Jan - 18:12 | |
| C'est vraiment ca dans l'idée, par contre, faudrait d'avantage de "lunettes" derrière afin de faire l'équipe de chercheur, mettre ensuite en opacité réduite en arrière plan des écran, avec le rythme cardiaque etc ...
Ensuite, le tuyau du dessus me gène un poil, il ressort trop je pense, non ? Mais dans l'ensemble, on s'approche vraiment de plus en plus de ce que je souhaite. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [En attente] Biohazard's Wallpaper (Sephi +3) Sam 17 Jan - 19:11 | |
| Oki d'accord, plus de lunettes je devrais y arriver. Les écrans aussi et le tuyaux je vais réfléchir là dessus! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [En attente] Biohazard's Wallpaper (Sephi +3) Dim 18 Jan - 18:07 | |
| Bon petit éssai, pour le tuya je vois pas trop encore si tu as une idée, quand aux écran plus flou car dans le noir ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [En attente] Biohazard's Wallpaper (Sephi +3) Dim 18 Jan - 19:23 | |
| oui, plus flou si possible. Par contre, pour les lunettes, plus concentrés autour de la cellule de stase. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [En attente] Biohazard's Wallpaper (Sephi +3) Lun 19 Jan - 0:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [En attente] Biohazard's Wallpaper (Sephi +3) Lun 19 Jan - 1:18 | |
| Pour les écrans, peux-tu tenter une version "inverse" ? J'entends par là un écran lumineux et les courbes en noir. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [En attente] Biohazard's Wallpaper (Sephi +3) Lun 19 Jan - 10:25 | |
| ça doit pouvoir se faire =) | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [En attente] Biohazard's Wallpaper (Sephi +3) Lun 19 Jan - 18:44 | |
| plus comme cela ou plus lumineux encore ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [En attente] Biohazard's Wallpaper (Sephi +3) Dim 8 Fév - 14:18 | |
| Bon, avec un retard impardonnable, je passe enfin ...
Donc ... je pense que pour les écrans, on devrait plutôt estomper à la limite qu'ils soient plus visibles les cadres, là ils ressortent trop. Ensuite pour les lunettes, limite il faudrait qu'on ne voit que les verres avec la réflexion de la lumière, non ? | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [En attente] Biohazard's Wallpaper (Sephi +3) Dim 8 Fév - 14:36 | |
| Réflexion de la lumière soit en vert alors ?
Sinon ça doit pouvoir ce faire =) | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [En attente] Biohazard's Wallpaper (Sephi +3) Dim 22 Fév - 21:33 | |
| en espérant que cela soit suffisant .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [En attente] Biohazard's Wallpaper (Sephi +3) Mer 4 Mar - 12:49 | |
| Voilà, c'est nickel, je le prends ! Il est pile bien ! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [En attente] Biohazard's Wallpaper (Sephi +3) Jeu 5 Mar - 2:19 | |
| Oki merci dyraa =)
Je lock aussi =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En attente] Biohazard's Wallpaper (Sephi +3) | |
| |
|
| |
| [En attente] Biohazard's Wallpaper (Sephi +3) | |