Sujet: Bureau des réclamations du crieur j'écoute!! Lun 3 Nov - 0:30
Bombé tout est dit dans le titre bande de larves!
Un lien cassé? Une omission? vous avez une demande de hurlement? (réservé aux ADs!) Vous êtes contre? Pour?
A vous!
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: Bureau des réclamations du crieur j'écoute!! Sam 8 Nov - 0:37
Nahis : -Nan c'est plus possible là. J'y crois pas. J'y crois pas!!! Y'EN A MARRE, C'EST ULCERANT!!!
Cassiopée : - Mais non Nahis... Voyons... C'est pas grave s'il dort.... Ne crie pas si fort voyons... Tu vas le réveiller.
Nahis: - Mais si c'est grave!! Ca me hérisse, j'ai les poils en bistouquette, et la langue acérée!! Nan mais, vraiment... il dort. Il dort! J'y crois pas!
Cassiopée : -Oh oui ... Il dort... Mais regarde comme il est beau.... Tu as vu la jolie courbe que forme la rondeur de son épaule au creux de son cou ?
Nahis : -Mouais... t'as fini le pot de miel ce matin ou quoi? Tu parles d'une jolie courbe. Il bave. Le cochon. Mais j'y crois pas...
Cassiopée : - Non Nahis... Le crieur n'est pas un cochon... Ce serait plutôt un chat je crois... Je vais le réveiller... Mais doucement....
Alors Cassiopée effleura doucement ses yeux d'un voile de douceur pour l'appeler à ouvrir les paupières vers la lumière.
Nahis : - Un chat? Coup d'œil sceptique. Ahem. Un cochon je te dis! Bon, réveille-le vite. Faudrait pas qu'il ait besoin d'un seau d'eau, ce serait dommage, pour un félin...
Cassiopée: - Voilà qu'il ouvre les yeux... Regarde de vrais morceaux de ciel ! Bonjour Le Crieur...
Et Cassiopée se fendit d'un sourire rayonnant.
Nahis: -Salut toi le colporteur!! Cloporte aussi m'enfin... Nahïs regardait le crieur d'un air accusateur. On a JUSTE deux trois mots à te dire...
Cassiopée : - Oh jolie langue déliée ! Nous aurions besoin de toi. Nous avons besoin de ton charme et de ta verve. Veux-tu bien nous aider ?
Nahis : - Un peu qu'il a intérêt à nous aider!!! Déjà qu'il travaille à temps partiel et payé comme un ministre... nan mais, vraiment... Les privilèges c'pas fini, c'est moi qui vous le dit! Tu vas voir s'il va pas se mettre au boulot!!
Cassiopée: -Non!! Non!! Arrête de lui donner des coups de pieds ! Mais enfin Nahis!! Je ne te reconnais plus ! Que t'a t-il donc fait ?
Nahis : - MAIS IL DORMAIT!!! Ca fait une semaine qu'on est à sa recherche, qu'on a pas mangé, qu'on est assoiffé, qu'on pue!!! Et lui, IL DORMAIT!! Et pourquoi on sa à sa recherche hein? Pour une enquête déjà SUPRA dure à résoudre!!!! Et je devrais me calmer?
Cassiopée : - Il va quand même falloir t'endurcir Nahis si tu dois m'accompagner régulièrement dans mes périples. La vie n'est pas un jardin d'Eden... Respire un grand coup.
Nahis : - Je respirerais quand ça me chantera. Et pour l'instant, j'ai pas envie. Pis regarde le, il a pas l'air de comprendre pourquoi on est là il m'exaspère!
Il est vrai que Le Crieur avait les yeux grands ouverts sur le ciel. Encore replié sur lui-même, il regardait les deux femmes d'un air ébahi.
Cassiopée lui sourit :
Le Crieur ? Aurais-tu une idée sur la personnalité du voleur du tableau d'Edéa ? Nous sommes perdues et si seules.... Tu dois venir nous aider !!!
Nahis: - Et puis si par la même occasion tu pouvais crier, au lieu de traînasser dans ton lit, ça nous serait VRAIMENT plus utile! Les vacances c'est fini!! C'est clair? Alors tu te lèves, tu te bouges (tu te laves aussi en passant), et puis tu CRIIIIIIES!!!
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
Sujet: Re: Bureau des réclamations du crieur j'écoute!! Sam 8 Nov - 17:07
Citation :
A vous!
LA FERME OU JE TE DEFONCE A COUPS DE PARPAING !
Crieur de Rue
Sujet: Re: Bureau des réclamations du crieur j'écoute!! Sam 8 Nov - 17:19
Très cher Monsieur Tr0n,
Pour faire suite à votre réclamation, et malgré l'intérêt que celle-ci présente, je me vois dans l'obligation de vous répondre par la négative. Soyez assuré cependant que j'ai bien pris note de vos revendications.
Veuillez agréer, Monsieur Tr0n l'expression de mes sentiments les plus distingués.
Bien Cordialement...
C'EEEEEEST TON ANNIVERSAIIIIIIRE, C'EST PAS CELUI D'TA MEEEEEEEERE!
-------------
Très chère Cassi, Très chère Nahis,
Toutes mes excuses à vous deux, mon corps de rêve appartient déjà à une autre. Mais ne désespérez pas de me voir venir me frotter contre vous au cours de vos enquêtes, cela viendra.
Promis, je ferai un effort
Bien le bonjour chez vous,
Bien amicalement (et pas plus bande de coquines)
Le crieur
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Bureau des réclamations du crieur j'écoute!! Dim 9 Nov - 21:59
-Eh ! Crieur !
-... *ronfle*
-Eh ! Crieur !
-... *ronfle*
-OH ESPECE DE FAIGNANT ! DEBOUT !
-Hein ? Quoi ? ! Mais laisse moi tranquille ! On est dimanche vieux ! Fais la toi même ta satanée déclaration !
-Bon à rien, t'es pire qu'un DHPO atteint de flemmardise aigüe !
-Si ca te fait plaisir.
-Puisque c'est ça, j'y vais ! BANDE DE BRANQUES ! DEBOUT LA DEDANS ! Nan, c'est pas comme ça que je ramènerais des gens moi... Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs ! Je vous demande quelques instants d'attention...
-Tais toi Chik' !
*BAM*
-Voilà qui règle le compte de DH'... Nous disions donc... Ce soir est un grand jour pour nous tous. Ce soir commence le grand concours de Duels à Mots. Il a déjà commencé depuis maintenant plusieurs dizaines de minutes, bande de moules, ET VOUS N'ETES TOUJOURS PAS ALLE VOUS EMPARER DES QUATRE TROPHEES ! Il n'y en a d'ailleurs plus que 3 de disponibles, le quatrième il faudra me le ravir... Par la force de vos mots. Pourfendez l'injustice et l'intolérance, défendez une noble cause, pour remporter le trophée Voltaire ; faites des Muses vos amies, et emparez vous du trophée Verlaine ; rendez la réalité plus vrai qu'elle ne l'est pour garder le trophée Zola ; ou bien inventez un monde merveilleux digne du trophée Tolkien !
-Et on s'inscrit où ?
-Espèce de débile va, DHPO, tu as pas vu le lien que j'ai mis au dessus ? D'ailleurs, on ne s'inscrit pas, on défie directement le champion. S'il n'y a pas encore de champion, il vous suffit de vous présenter comme tel. La victoire du défi détermine qui remporte le trophée.
-Euh... Mais personnellement j'ai aucune chance moi... T'as vu les champions qu'il risque d'y avoir ?
-Oui, on sait que t'es nul DH', c'est pas une nouvelle, mais tu pour tous les autres : vous pensez n'avoir aucune chance contre le champion actuel ? Tentez quand même votre chance ! Vous aurez le choix du thème, et des contraintes ! Ce qui vous donne de plus grandes chances de l'emporter ! Jeu gratuit sans obligation d'achat, pour plus d'informations, consultez le Règlement de la Section ainsi que les différents sujets traitant du concours dans la section Duel à Mots. Ni repris ni échangé. C'était un message du Ministère de la Culture vous informant que toute non-participation serait inscrite dans le fichier Edwige comme crime contre l'humanité.
Dernière édition par Chikoun le Lun 10 Nov - 2:54, édité 2 fois
Crieur de Rue
Sujet: Re: Bureau des réclamations du crieur j'écoute!! Lun 10 Nov - 2:41
Très bien Chikoun....
Visiblement, tu n'as pas compris le principe... Tu m'a confondu avec DHPO...
Certes voilà qui est flatteur, mais tu te fourvoies...
Je passerai sur les nombreuses fautes, qui t'éliminent d'office pour ce poste.
Comme tu viens de poster l'annonce, je ne parlerai pas de ce concours.
En te remerciant l'illettré.
Bien cordialement.
le (vrai) Crieur.
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: Bureau des réclamations du crieur j'écoute!! Lun 10 Nov - 3:31
Mon petit crieur adoré... Tu n'a pas le droit de faire ça^^. Allez au boulot !! Mais tu n'es pas obligé d'y aller ce soir va! Finis ta soupe...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bureau des réclamations du crieur j'écoute!!
Bureau des réclamations du crieur j'écoute!!
Page 1 sur 1