AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Bureau des réclamations du crieur j'écoute!!

4 participants
AuteurMessage
Crieur de Rue

Crieur de Rue

Masculin Nombre de messages : 99

Bureau des réclamations du crieur j'écoute!! Empty
MessageSujet: Bureau des réclamations du crieur j'écoute!!   Bureau des réclamations du crieur j'écoute!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:30

Bombé tout est dit dans le titre bande de larves!

Un lien cassé? Une omission? vous avez une demande de hurlement? (réservé aux ADs!) Vous êtes contre? Pour?

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: Bureau des réclamations du crieur j'écoute!!   Bureau des réclamations du crieur j'écoute!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:37

Nahis :
-Nan c'est plus possible là. J'y crois pas. J'y crois pas!!! Y'EN A MARRE, C'EST ULCERANT!!!

Cassiopée :
- Mais non Nahis... Voyons... C'est pas grave s'il dort.... Ne crie pas si fort voyons... Tu vas le réveiller.

Nahis:
- Mais si c'est grave!! Ca me hérisse, j'ai les poils en bistouquette, et la langue acérée!! Nan mais, vraiment... il dort. Il dort! J'y crois pas!

Cassiopée :
-Oh oui ... Il dort... Mais regarde comme il est beau.... Tu as vu la jolie courbe que forme la rondeur de son épaule au creux de son cou ?

Nahis :
-Mouais... t'as fini le pot de miel ce matin ou quoi? Tu parles d'une jolie courbe. Il bave. Le cochon. Mais j'y crois pas...

Cassiopée :
- Non Nahis... Le crieur n'est pas un cochon... Ce serait plutôt un chat je crois... Je vais le réveiller... Mais doucement....

Alors Cassiopée effleura doucement ses yeux d'un voile de douceur pour l'appeler à ouvrir les paupières vers la lumière.

Nahis :
- Un chat? Coup d'œil sceptique. Ahem. Un cochon je te dis! Bon, réveille-le vite. Faudrait pas qu'il ait besoin d'un seau d'eau, ce serait dommage, pour un félin...

Cassiopée:
- Voilà qu'il ouvre les yeux... Regarde de vrais morceaux de ciel !
Bonjour Le Crieur...

Et Cassiopée se fendit d'un sourire rayonnant.

Nahis:
-Salut toi le colporteur!! Cloporte aussi m'enfin... Nahïs regardait le crieur d'un air accusateur. On a JUSTE deux trois mots à te dire...

Cassiopée :
- Oh jolie langue déliée ! Nous aurions besoin de toi. Nous avons besoin de ton charme et de ta verve. Veux-tu bien nous aider ?

Nahis :
- Un peu qu'il a intérêt à nous aider!!! Déjà qu'il travaille à temps partiel et payé comme un ministre... nan mais, vraiment... Les privilèges c'pas fini, c'est moi qui vous le dit! Tu vas voir s'il va pas se mettre au boulot!!

Cassiopée:
-Non!! Non!! Arrête de lui donner des coups de pieds ! Mais enfin Nahis!! Je ne te reconnais plus ! Que t'a t-il donc fait ?

Nahis :
- MAIS IL DORMAIT!!! Ca fait une semaine qu'on est à sa recherche, qu'on a pas mangé, qu'on est assoiffé, qu'on pue!!! Et lui, IL DORMAIT!! Et pourquoi on sa à sa recherche hein? Pour une enquête déjà SUPRA dure à résoudre!!!! Et je devrais me calmer?

Cassiopée :
- Il va quand même falloir t'endurcir Nahis si tu dois m'accompagner régulièrement dans mes périples. La vie n'est pas un jardin d'Eden... Respire un grand coup.

Nahis :
- Je respirerais quand ça me chantera. Et pour l'instant, j'ai pas envie. Pis regarde le, il a pas l'air de comprendre pourquoi on est là il m'exaspère!

Il est vrai que Le Crieur avait les yeux grands ouverts sur le ciel. Encore replié sur lui-même, il regardait les deux femmes d'un air ébahi.

Cassiopée lui sourit :

Le Crieur ? Aurais-tu une idée sur la personnalité du voleur du tableau d'Edéa ?
Nous sommes perdues et si seules....
Tu dois venir nous aider !!!

Nahis:
- Et puis si par la même occasion tu pouvais crier, au lieu de traînasser dans ton lit, ça nous serait VRAIMENT plus utile! Les vacances c'est fini!! C'est clair? Alors tu te lèves, tu te bouges (tu te laves aussi en passant), et puis tu CRIIIIIIES!!!
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

MessageSujet: Re: Bureau des réclamations du crieur j'écoute!!   Bureau des réclamations du crieur j'écoute!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:07

Citation :
A vous!

LA FERME OU JE TE DEFONCE A COUPS DE PARPAING !
Crieur de Rue

Crieur de Rue

Masculin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: Bureau des réclamations du crieur j'écoute!!   Bureau des réclamations du crieur j'écoute!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:19

Très cher Monsieur Tr0n,

Pour faire suite à votre réclamation, et malgré l'intérêt que celle-ci présente, je me vois dans l'obligation de vous répondre par la négative.
Soyez assuré cependant que j'ai bien pris note de vos revendications.

Veuillez agréer, Monsieur Tr0n l'expression de mes sentiments les plus distingués.