Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [Aëringor] Petite Fille Dim 25 Nov - 0:32 | |
| Poème posté le Lundi 26 Février 2007 en Aëringor.Petite Fille
Petite fille sans problème, Sans aucun ennemis, Tout le monde t’apprécie, Mais qui, réellement, t’aime ?
Petite fille aux grands sourires, Pour qui tout est réussite, Quel est ce regard triste, Par delà ton doux rire ?
Petite fille joyeuse, Tu t’en vas sur d’autres terres Dans tes rêves solitaires. Es-tu donc malheureuse ?
Petite fille, le temps passe, Tu grandis, tu fais face Aux problèmes qui t’assaillent. Domine-tu la bataille ?
Petite fille aux grands yeux, Tu regardes le monde gris, Tu t’attristes des malheureux, Sans comprendre que tu en fais parti.
| |
|
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Aëringor] Petite Fille Dim 25 Nov - 0:43 | |
| Commentaires pour ce poème : - Elvia a écrit:
- C'est le lot de beaucoup de petites filles qui, au final, sont surement moins petites qu'elles ne le pensent. Vraiment, très beau poème, il me touche beaucoup.
- Astriel a écrit:
- Je suis du même avis d'Elvia, ton poème est touchant et emplit de cette cruelle vérité pour certaines...
- Arhain'sen a écrit:
- j'aime bien il est très realiste et super bien écrit
- Onimenosutefan a écrit:
- Il finit de lire la derniere ligne et de sa main ganté de souffre, le démon chasse une larme de sang Par tout les dieux d'Azeroth réuni pensa t'il Cette gamine touche l'ame.Finnissant sa chope de nectar favori après sa rude journée de collecte d'âme, il ne pût s'empecher de songer que bien des âmes féminine qu'il avait englouti respirait ce sentiment de solitude profonde.
- theswitch a écrit:
- *Se leve et applaudi*
très joli, on voit qu'il y a un réel effort pour les rimes. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aëringor] Petite Fille Mer 2 Jan - 21:57 | |
| Une très belle petite chose. Sans lourdeur, et fluide. On sent la recherche au niveau des rimes. Seul petit regret, j'aurais bien aimé que tu garde le système de rime embrassés pour le tout le poème. Mais je chipote. On trouve une ou deux fautes, mais elle sont petites.
Quant au style, il se défend, et instille un petit air noir et mélancolique.
Bravo |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aëringor] Petite Fille | |
| |
|