| Yes, I can | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Yes, I can Jeu 6 Nov - 22:40 | |
|
Hi.
Vous connaissez tous, de nom au moins, Adalerin, le village suspendu. C'est un lieu agréable où l'on peut faire de grandes choses et devenir un héros en menant à bien les missions et les aventures dans lesquelles vous vous lancerez. Vous êtes déjà allé jeter un oeil dans les boutiques? Non? Pourtant ça vaut la peine, regardez !!
En fait, c'est une belle section, y a pas à dire. Sans doute une des mieux finie de Ter Aelis, mais... Mais il y a toujours un mais. Cette section est dépeuplée de Maîtres du Jeu ! Nous sommes une poignée, dont seulement deux actifs pour le moment, Smirtnoff et moi-même. Et là encore, notez le problème, Smirtnoff est Mentor au Collège et Gardien par la même occasion, tandis que je suis Mentor à l'Académie et Gardien d'Adalerin. Autant dire que nos temps pour animer les missions et les aventures sont réduits. Alors quoi ?
Alors nous comptons sur vous pour venir en Adalerin et devenir Maître du Jeu à votre tour.
Pour cela il faut les capacités suivantes :
- Une bonne maîtrise du RP et une aptitude à la Fantasy. - Un esprit imaginatif. - Une connaissance approfondie du monde et de l'environnement de Ter Aelis.
Vous remarquerez que ne cite même pas la connaissance des règles puisque cela s'apprend assez vite et je ne me fait aucun soucis sur le fait que quelqu'un de motivé puisse les maîtriser en peu de temps et sans trop d'efforts.
Au niveau de la connaissance des BackGrounds de Ter Aelis j'impose et je propose ceci en lecture.
Voici la liste des textes dont je souhaiterais que tu lises. Cela peut paraître rébarbatif sous cette forme mais la grande majorité de ces textes sont illustrés et formulés de manière agréable pour la lecture. Je t'invite donc prendre plaisir à cette tâche.
BackGrounds des Cités :
BackGroungs Divins :
Textes Optionnels :
Alors maintenant, quand je vous demande "Pensez vous venir nous rejoindre ?" je veux entendre comme réponse "Yes, i can"... | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Yes, I can Ven 7 Nov - 0:58 | |
| Yes, I can.
Je le dis, même si j'y suis déjà. Mais c'est simplement pour dire à tous que, l'Aventure, c'est vraiment quelque chose qui mérite de prendre vie, de prendre de l'ampleur, mais seuls, nous ne pourrons pas faire avancer cette section selon vos souhaits, alors n'hésitez pas à venir pour aider ou même pour jouer. Nous vous attendons. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Yes, I can Jeu 13 Nov - 17:40 | |
| Bah tien pour rester dans le sujet : t'en est où dans ma fiche de personnage Aillas x) | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| |
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Yes, I can Ven 14 Nov - 13:13 | |
| J'aimerais pouvoir te dire oui car je touche au JdR, au rp et j'écris. Je sais gérer un rp à plusieurs. J'invente des histoire que parfois je me demande ou je vais aller les chercher. Malheureusement tu sais que je n'aurais pas de temps à consacrer. Et puis je serais certainement une mauvaise MJ (et je me sentirais seule en temps que représentante de la gente féminine). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yes, I can | |
| |
|
| |
| Yes, I can | |
|