| Azfaross & I lasse | |
|
+9Sephi 4*4 Nahïs Grendelor Jarwill Evalrin Smirt AsPhArOtH Rodram Aillas 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Azfaross & I lasse Ven 7 Nov - 1:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Azfaross & I lasse Ven 7 Nov - 2:22 | |
| - Et si vous n'avez rien de mieux à foutre, moi non plus. - ? - ? - J'arbitre ? |
|
| |
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Rodram
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Azfaross & I lasse Ven 7 Nov - 18:33 | |
| Tsss, pile poil quand j'ai pas de temps... Grrr... Arrggg... Screugneugneu... Groumf... Bon bah, on va innover alors ^^. Mmmmm.... *Mode Sadique* - Citation :
Thème: Grand format en smudge Taille: 750 de large par 600 de haut. Stock: Aucun Typo: libre. Contraintes: Aucun import, tout dois être fait uniquement avec du smudge... *Mode sadique Off* Bon plus sérieusement, je ne sais pas qu'elle son tes connaissance sur le smudge, personnellement c'est un domaine quasi inconnu. Alors pourquoi? Car d'abords les tutos de Smirti mon donné envie, pis comme ca un duel sur un truck de nouveau j'ai jamais essayé, mais ca me donné envie ^^ Je sens que tu va encore m'énerver mais bon ... A oui et si t'es comme moi et que tu as rarement touché au smudge pas de demande de conseils a autrui, ca sera plus drôle si on galère tout les deux ^^" (car moi je vais galérer un max)A oui oublié de préciser. Date limite pour rendre les créations : Mardi 11 novembre 18h Question on compte les brush comme un import ou pas? Voila. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Azfaross & I lasse Ven 7 Nov - 19:39 | |
| - En partant du principe que ce brush est un support de smudge, oui, tu peux, mais pas en tant qu'élément si tu fais du tout smudge. Sous réserve de l'acceptation du délai par Aillas (et de la contrainte de temps courte imposée), voici le résumé. - Citation :
Thème : Grand format en smudge Taille : 750 de large par 600 de haut. Stock : Aucun Typo : libre. Contraintes : Aucun import, tout dois être fait uniquement avec du smudge... Délai : Mardi 11 Novembre à 18 heure, soit quatre jours et des bananes. - Les créas sont donc à me rendre dans ma boite de messages personnels, par MSN ou par Mail si besoin. A vos logiciels. |
|
| |
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Azfaross & I lasse Sam 8 Nov - 12:18 | |
| -Muahah! Je voudrais voir ça. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Azfaross & I lasse Mar 11 Nov - 14:49 | |
| Juste pour précisé ce que j'avais dit a Aillas. L'utilisation des filtres est autorisé. Et vu que la typo n'était pas interdite, l'ajout de typo est autorisé | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Azfaross & I lasse Mar 11 Nov - 18:34 | |
| bon création rendu...
Pour une première c'est une première ^^"
Merci à Kinder d'arbitrer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Azfaross & I lasse Mer 12 Nov - 20:12 | |
| - Nous attendons toujours Aillas. Sachez que des points des pénalités vont être comptabilisés. (passe pour aujourd'hui, il y avait Tr0n pendant le Week End. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Azfaross & I lasse Mer 12 Nov - 21:51 | |
| - Ils étaient forts, ils étaient beaux, ils sentaient bon le sable chaud.
*Silence gêné*
- Nous sommes réunis en ce jour de bonheur, pour célébrer l'union de ces deux personnes, dans la joie et la douleur, les bons et les mauvais moments
*silence étonné*
- A ma gauche, AsPhArOtH, qui vient d'on ne sait où, est venu défier l'homme qui est...
- A ma droite, Aillas le breton, qui nous vient du fin fond de sa campagne pour relever le défi.
- Let's The Fight Begin.
- It rocks
- Thanks, you're pretty cute.
- Let's get this started right
Création Numéro 1Création Numéro 2
Un petit rappel du thème : - Citation :
Thème : Grand format en smudge Taille : 750 de large par 600 de haut. Stock : Aucun Typo : libre et autorisé. Contraintes : Aucun import, tout dois être fait uniquement avec du smudge... Filtre et cadres autorisé. Délai : Mardi 11 Novembre à 18 heure, soit quatre jours et des bananes.
Voici le Code afin de voter. Vous n'êtes pas obligé de le suivre, mais nous vous en serions reconnaissant si vous le suiviez.
- Code:
-
[b][color=sandybrown]Respect du thème :[/color][/b] X/5 [b][color=sandybrown]Composition (profondeur (au figuré!!) de la création) :[/color][/b] X/5 [b][color=sandybrown]Avis personnel :[/color][/b] XX/10
[b][color=sandybrown]Ce qui nous donne une note finale de :[/color][size=16][color=chocolate] XX/20 [/color][/size][/b]à la création numéro une.
[b][color=sandybrown]Respect du thème :[/color][/b] X/5 [b][color=sandybrown]Composition (profondeur (au figuré!!) de la création) :[/color][/b] X/5 [b][color=sandybrown]Avis personnel :[/color][/b] XX/10
[b][color=sandybrown]Ce qui nous donne une note finale de :[/color][size=16][color=chocolate] XX/20 [/color][/size][/b]à la création numéro deux.
|
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Azfaross & I lasse Jeu 13 Nov - 19:02 | |
| Désolé de dire cela, mais je ne vois pas la créa 2
EDIT : Après 2-3 minutes d'attente, c'est réglé, long mais ca marche.
Dernière édition par Dyraa Ar'ero le Jeu 13 Nov - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Azfaross & I lasse Jeu 13 Nov - 19:06 | |
| Moi je la vois parfaitement Et là tu la vois ? | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Azfaross & I lasse Jeu 13 Nov - 19:49 | |
| Respect du thème : 4/5 Composition (profondeur (au figuré!!) de la création) : 3/5 Bon ça ressemble ç quelque chose, y'a des formes on voit ce que ça veut dire Avis personnel : 5/10 Bon je suis pas fan, mais le sujet à la base m'inspire pas donc...
Ce qui nous donne une note finale de : 12/20 à la création numéro une.
Respect du thème : 4/5 Composition (profondeur (au figuré!!) de la création) : 1.5/5 Moui bon, alors on me dit "color explosion". D'accord, d'après Smirt' mon niveau d'anglais approche du zéro mais bon devrait pas y avoir plein de couleurs? Nan parce que je vois bien l'explosion mais... Avis personnel : 3/10 Pas convaincue. Du tout
Ce qui nous donne une note finale de : 8.5/20 à la création numéro deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Azfaross & I lasse Dim 16 Nov - 19:25 | |
| - Un vote en quatre jours ? *silence* - BOUGEZ-VOUS ET VOTEZ !!! |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Azfaross & I lasse Dim 16 Nov - 19:44 | |
| Respect du thème : 5/5 Composition (profondeur (au figuré!!) de la création) : 4/5 Le smudge comme forme d'un contenu, une sorte de peinture. J'apprécie la sobriété et l'efficacité. Avis personnel : 7/10 Ces machins jaunes tout à fait non-identifiés, puis le fait de l'absence de limite au décor, de l'eau ou pas, j'aime beaucoup la multiplicité de l'interprétation.. Ce qui nous donne une note finale de : 16/20 à la création numéro une. Respect du thème : 5/5 Composition (profondeur (au figuré!!) de la création) : 0/5 Du smudge pour du smudge. Pas de sens, pas de surprise, une composition centrale relativement ennuyeuse, une typo pas convaincue d'elle-même. Avis personnel : 0/10 ça me donne un arrière-goût d'Ananas mal digéré. Ce qui nous donne une note finale de : 5/20 à la création numéro deux. -Tidou. | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Azfaross & I lasse Dim 16 Nov - 21:04 | |
| Respect du thème : 5/5 Composition (profondeur (au figuré!!) de la création) : 4.5/5 Avis personnel : 9/10. C'est beau. J'imagine un paysage, une rue inondée, de faibles lueurs qui se reflètent dans... fin bref. C'est doux. Je voudrais vivre dans ton tableau en mouvement, me laisser porter par les ombres floues... j'aime.
Ce qui nous donne une note finale de : 18.5/20 à la création numéro une.
Respect du thème : 5/5 Composition (profondeur (au figuré!!) de la création) : 2/5 par rapport à la première image, c'est plat. Ca se veut explosif et au final je n'ai pas cette impression là. La typo est un peu berk, on se demande ce qu'elle fait à cet endroit... Avis personnel : 01/10 Oui mais non. Ce n'est pas mon truc. Mais il est vrai que le thème n'était pas évident non plus.
Ce qui nous donne une note finale de : 08/20 à la création numéro deux. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Azfaross & I lasse Dim 16 Nov - 21:16 | |
| Respect du thème : 5/5 Composition (profondeur (au figuré!!) de la création) : 4,5/5 J'aime beaucoup le fait de représenter un paysage abstrait avec les reflets dans l'eau, dommage qu'elle manque légèrement de profondeur sur la partie gauche au niveau du dernier lampadaire qui donne l'impresion d'être à la même hauteur de l'autre ; Avis personnel : 7/10 J'aime bien dans l'ensemble les couleurs de la créas, avec la touche de jaune pour la lumière.
Ce qui nous donne une note finale de : 16,5/20 à la création numéro une.
Respect du thème : 5/5 Composition (profondeur (au figuré!!) de la création) : 2,5/5 Un gros manque de relief pour le type de créa à mon sens, une typo assez incorrect à mon sens, ainsi qu'un vaste truc noir autour, un peu trop vaste. Avis personnel : 1,5/10 Alors, que dire, j'aime vraiment pas du tout, c'est abstrait et sa correspond à peine au titre, grand dommage sur celle-ci. Un meilleur effet de profondeur aurait tout de suite été le bienvenue et apprécié.
Ce qui nous donne une note finale de : 9/20 à la création numéro deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Azfaross & I lasse Mer 19 Nov - 21:54 | |
| - 4 votes, pfff ON SE BOUGE UN PEU, IL NE VONT PAS SE DÉPARTAGER PAR L'OPÉRATION DU SAINT ESPRIT. |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Azfaross & I lasse Mer 19 Nov - 22:07 | |
| Respect du thème : 5/5 Composition (profondeur (au figuré!!) de la création) : 3/5 Avis personnel : 5/10 J'aime beaucoup tout le haut de la créa et les reflets (pourtant mal placés) qui font penser à de l'eau. Mais Je n'aime pas les points de couleurs jaunes qui m'apparaîssent trop ternes et sans forme. Ce qui nous donne une note finale de : 13/20 à la création numéro une.
Respect du thème :5/5 Composition (profondeur (au figuré!!) de la création) : 2/5 Avis personnel : 4/10 Je n'aime pas l'esthétique de cette création pour plusieurs raisons : le choix des couleurs, la profondeur inexistante et les effets. Mais j'y reconnais du travail et une maîtrise. Ce qui nous donne une note finale de : 11/20 à la création numéro deux. | |
|
| |
Penelope Journaliste
Nombre de messages : 213 Age : 51 Localisation : Toulousaine en exil parisien Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Azfaross & I lasse Mer 19 Nov - 22:09 | |
| Respect du thème : 5/5 Composition (profondeur (au figuré!!) de la création) : 3/5 Avis personnel : 7/10 cela m'a donné la meme impression qu'un tableau que j'aime énormement.....
Ce qui nous donne une note finale de : 15/20 à la création numéro une.
Respect du thème : 5/5 Composition (profondeur (au figuré!!) de la création) : 2/5 Avis personnel : 4/10 désolée, j'accroche pas trop.....
Ce qui nous donne une note finale de : 11/20 à la création numéro deux. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Azfaross & I lasse Jeu 20 Nov - 11:34 | |
| Respect du thème : 5/5 • Parfaitement smudgé. Y'à que ça, et ça se voit. Le pire, c'est que ça ressemble à quelquechose. Bravo.
Composition (profondeur (au figuré!!) de la création) : 3/5 • En terme d'occupation, c'est curieux : moi je vois des montagnes au fond, une forêt au second plan, et des lumières ponctuelles au premier plan, qui se reflète sur un plan d'eau en avant-plan. Donc, ceci pesé, j'aurai vu la ligne d'horizon plus basse, et plus de ciel, de sorte à "dégager" un peu de blanc dans la composition. Bémol, quoi.
Avis personnel : 8/10 • Pour du smudge, pour du non-import total, ça frise l'excellence Smirtnofienne. Ca gère. Pour moi, ça manque un petit peu de couleur ou de lumières (le noir est trop présent à mon goût), manquerait un p'tit cadre pour l'accrocher au mur, mais c'est vraiment tout ce que je peux reprocher. Sinon, ça claque sa cornée.
Ce qui nous donne une note finale de : 16/20 à la création numéro une.
Respect du thème : 5/5 • Tentative de composition de forme en Smudge, il fallait oser. Finalement, ça rend bien. Ca veut pas dire grand'chose, mais ça rend bien.
Composition (profondeur (au figuré!!) de la création) : 2/5 • Pour moi, c'est son point faible. La tentative de créer du relief a un peu échouée, déjà, et cette forme bizarre n'évoque rien. Et elle aurait gagnée à évoquer quelquechose ! Du coup, on a ... un paté coloré en plein milieu d'un océan de noir, et on cherche ce à quoi ça ressemble. Le titre n'aide pas, alors qu'il est bien joli (t'as dû en baver pour lui trouver un emplacement, oulaaaaaa)
Avis personnel : 6/10 • C'est assez réussi, mais ça aurait pu être tellement mieux. S'il y avait eu au départ la volonté d'évoquer quelquechose, déjà, et puis s'il y avait eu une "vraie" explosion de couleurs. Là, on a du blanc, et un camaïeu de bruns. C'est léger, comme explosion. Un petit "Pfff" à la limite.
Ce qui nous donne une note finale de : 13/20 à la création numéro deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Azfaross & I lasse Mar 9 Déc - 22:53 | |
| - J'en suis à 7 votes, il m'en manque encore deux trois, deux bonnes âmes pour finir ce duel et en consacrer un. - Azy, ramenez vous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azfaross & I lasse | |
| |
|
| |
| Azfaross & I lasse | |
|