Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: La buse Ven 7 Nov - 16:33 | |
| A une Aelissienne,La buse
Clopinant dans la rue, son regard le balade. Sa Chemise se trimballe. Se promène cours vêtue, une femme à l'air hagard. Une dame phénomène, l'insoumise. Lui, cigare régalade, sans égard aucun, infâme, l'agresse de façon verbale. Bousculade, elle refuse l'entremise et congédie l'ergumène. Oeillade elle ignore l'ignare. Elle est profuse dans son épigramme, et suive la tragédie, le mélodrame . La sérénade, il se démènent dan ses tirades, mais ce soir ce sera, sans rancard.
A douné A douné missi no miné ! | |
|
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: La buse Dim 9 Nov - 18:49 | |
| Extra. L'enchainement rapide. Comme si la scéne se déroulait sous nos yeux. J'aime beaucoup les jeux de mots, les sons. C'est extra à lire à voix haute. - Citation :
- La sérénade, il se démènent dan ses tirades, mais ce soir ce sera, sans rancard.
sss. Puis les sons al et ar. Cool. | |
|
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: La buse Dim 9 Nov - 22:18 | |
| Il y a même d'autres fautes comme l'a fait remarquer UF en privé. Par contre je dois avouer, je les laisse, puisqu'il s'agit d'un chtit exercice que je me suis fixé pendant ma pause de 14 h 20.
- Fixer quelques sonorités représentatives d'un fait. - Les incorporer dans une brève description. - Sonorités uniquement sur les fins de mots. - Pas de relecture. - Interdiction stricte de changer de son.
Beh comme j'essaie de me mettre à la poésie, je commence par la base. Les sons, tout simplement.
| |
|