(Bon ca fait longtemps que j'aurai du venir ici faire ma présentation, alors la voila )
Voix lointaine Hého
mggggmmnnnnn
Ca va ? allez debout !
nan maman laisse moi encore dormir un peu
Euh il ne me semble pas que je sois votre mère, ni meme que vous ayez pu vous endormir sur ce sol de pierre très cher
Oo un sol de pierre ?
Une fois mes yeux ouverts, j'eus l'impression de renaître... Le soleil inondait la cité blanche qui m'entourait. Le ciel bleu n'ajoutait qu'à la souffrance que mes orbites enduraient. Le temps que mes pupilles se soient habituées à cette lumière intense, je me redressais, toujours assis sur le sol, en la compagnie, charmante je dois avouer, d'une jeune demoiselle. Celle ci me souriait mais on pouvait déceler dans son regard, outre l'amusement procuré par ma situation, de l'inquiétude quand à mon état. J'observai autour de moi l'endroit. En effet, je pouvais aisément comprendre le comique de ma situation, j'étais allongé quelques instants auparavant au milieu d'une vaste place en pierre blanche tandis que les passants repartaient riant de moi. Je contemplai de nouveau cette femme qui était accroupie à mes cotés.
Où suis je ? Qui êtes vous ? Qu'est ce que je fais ici?
Vous êtes à Ter-Aelis, la cité où les âmes perdues se retrouvent à l'écart de toute civilisation afin de vivre en paix et en harmonie. Je me nomme Eorling, quand au fait de votre présence ici, je ne peux l'expliquer, Ne vous souvenez vous donc de rien ?
Euh pas vraiment non :scratch:
Bien, ce n'est pas si dramatique que ca, vous êtes sain et sauf, c'est le principal... Sachez qu'ici, vous pourrez vous initier, si cela n'est pas déja le cas, aux arts de la création, que ce soit dans la maîtrise de la plume ou des arts du pinceau. Désirez vous que je vous fasse visiter un peu la cité et les environs ?
Ma foi, cela me semble une bonne idée
voila voila si vous avez des questions ^^