Leo333
| Sujet: Leo333 Lun 10 Nov - 19:54 | |
| Bien le bonjour, Je me présente: Léonard d'où mon pseudo: "Leo333". J'habite à Nantes et je débarque en Ter Aelis pour m'améliorer en temps que grapheur ( enfin je l'espère). Hummm, ba c'est tout... Ah si! J'ai un site internet enfin il est assez vieux, ça fais assez longtemps que je ne l'ai pas renouvelé... http://leo333.free.fr | |
|
Flippy
| Sujet: Re: Leo333 Lun 10 Nov - 21:43 | |
| Bienvenue chez TA | |
|
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Leo333 Lun 10 Nov - 21:44 | |
| Salut Leo333, pseudonyme à connotation mi-démoniste. Je me suis dit au pseudo, bonjour l'originalité Et puis en creusant un peu, je suis allé voir tes vidéos de légos, et je dois dire que c'est plutôt amusant. Surtout l'homme ivre, qui conduit, et ça c'est moche. Mais dans l'ensemble, c'est assez réussi. J'espère que tu en feras des plus longues, plus élaborées parmi nous, puisque c'est pas l'inspiration qui va te manquer. Qui ne te manque pas déjà. J'ai également vu que tu avais un sabre-laser. C'est quel modèle? Hum, comme c'est la coutume et qu'il te faut une sorte d'augure chamanique, voici pour toi un agouti. Je te conseille cet endroit pour une orientation plus agréable dans la Région. Méfiance, puisque ces temps-ci des hardes de carnivores n'hésitent pas à s'en prendre aux quidams inexpérimentés. File donc ouvrir une petite galerie pour dévoiler tes talents. PS : j'ai trouvé cette vidéo , du grand amateurisme, jusqu'à la musique. En cadeau de bienvenue. | |
|
Leo333
| Sujet: Re: Leo333 Mer 12 Nov - 15:02 | |
| Merci pour cette accueil chaleureux! Et en effet je compte faire des vidéos plus élaborés mais je manque de personnel... | |
|
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| |
Leo333
| Sujet: Re: Leo333 Ven 14 Nov - 20:48 | |
| J'ai déjà essayer quelques tutos mais c'était pas encore ça... mais je commence à m'entrainer tout seul je verrais après. | |
|