Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Astriel a serial killer (of bob...) Mar 11 Nov - 22:13 | |
| Type de demande :: bannière Taille en pixels :: normal Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: dessin animé, je veux un chat qui trucide bob l'éponge (je déteste :p), ou qui se tiens sur une montagne de bob l'éponge vaincu, pas forcément sanglant. Mais plutôt au ton léger, assez comique même ^^ (enfin ça dépend pour qui), genre le chat méchant et machiavélique et le pauvre bob l'éponge lol ^^ un truc comme ça (puis rajouter un "jay jay" et un "bisounours" pourquoi pas). vala vala :p Résumé ou extraits du Texte :: Astriel (puis si vous voulez rajouter, libreà vous ^^ ) Type de police :: has you wish Image facultative :: aucune enjoys merchi ^^ | |
|
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Astriel a serial killer (of bob...) Dim 4 Jan - 20:07 | |
| c'est un peu compliqué je crois astriel vu le peut de réponses tu veut modifier ta commande proposer des images ou autres ? ou je laisse courir comme ca en espérant que quelqun se reveille ? | |
|