| [Résultats] Duel: Haost VS Dyraa [GFX] | |
|
+9Penelope Grendelor Inaya Flippy Skame Astriel Mido Cloud Sîrfalas 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sîrfalas
| Sujet: [Résultats] Duel: Haost VS Dyraa [GFX] Mar 11 Nov - 23:21 | |
| | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Wilwarin, les pieds pendants dans le vide =) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Haost VS Dyraa [GFX] Mar 11 Nov - 23:25 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 3/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 8/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 3/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 9/10.
| |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Haost VS Dyraa [GFX] Mar 11 Nov - 23:53 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 2,5/3 Une planète en effet, mais c'est vaguement simple.
Réalisation/composition: 1,5/3 C'est simpliste à son plus haut niveau ! Mais ce n'est pas pour autant désagréable à l'oeil malgré des détails qui ne sont pas biens intégrés !
Point de vue personnel: 2,5/4 Soit 6,5/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 2,5/3 Un essai un peu plus recherché.
Réalisation/composition: 1/3 Alors c'est joli, il y a des effets très beau, mais cette tâche au milieu de la créa gâche tout.
Point de vue personnel: 2/4 Soit 5,5/10.
| |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Haost VS Dyraa [GFX] Mer 12 Nov - 0:56 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 2,5/3 vi vi, ya pas de supernovae ? :p ou une autre galaxie au loin ? pas de lune ? Réalisation/composition: 1,5/3 pas mal, niveau éclairage et tout, on dirait quun solei lse trouve derrière et tout mais y manque un truc ^^' des petits détail, l'esapce me paraît bien trop vide en fait :x Point de vue personnel: 3,5/4 le style un peu "cartoon" 3D, je trouve ça sympa, coupde coeur ^^ Soit 7,5/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 2,5/3 idem que ci-avant Réalisation/composition: 2/3 bien réalisée Point de vue personnel: 2/4 les effets et tout c'est bien essayé, mais j'accroche pas, pi je sais pas, j'accroche pas non plus sur la planète au premier plan, et les effets donnent des couleurs qui ne sont pas en accord avec l'univers spatial Soit 6,5/10.
| |
|
| |
Skame
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Haost VS Dyraa [GFX] Mer 12 Nov - 13:08 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 1,5/3, pas assez de détails sur la planète. Nébuleuse et étoiles bien trop suffocantes. Point de vue personnel: 2/4, j'apprécie l'envie de ne pas trop importer. Soit 6,5/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 1/3, bizarre ce que tu as fait. Le mélange de stocks (?) planète verte et feu passe encore. Mais le bleu qui se détache de la deuxième planète c'est quoi ? Point de vue personnel: 1,5/4, c'est plutôt jolie mais ton concurrent à un poil plus de mérite. Soit 5,5/10.
| |
|
| |
Flippy
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Haost VS Dyraa [GFX] Mer 12 Nov - 18:43 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Tu respecte bien le thème, mais ça reste vraiment trop simple... Réalisation/composition: 2/3 C'était très bien réalisé, les effets autour de la planète sont assez jolies, les quelques étoiles, non c'est une bonne réalisation, mais composition très maigre. Point de vue personnel: 1.5/4 C'est assez bien, mais vraiment mais alors vraiment trop simple, j'ai un peu envie de dire qu'il n'y a pas réellement d'efforts sur la composition, ou encore sur l'espace créatif... Soit 6.5/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Le thème est bien respecter. Réalisation/composition: 3/3 Vraiment bien réalisé et composé ! y a un réel effort sur le développement de l'environnement, vraiment beau. Point de vue personnel: 2.5/4 J'aime vraiment ! seul petit défaut à mon gout, le vert gâche un peu tout, Soit 8.5/10.
| |
|
| |
Inaya
| |
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Haost VS Dyraa [GFX] Jeu 13 Nov - 18:12 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 2/3 C'est space, mais est-ce art? Réalisation/composition: 2/3 Peut être un poil vide Point de vue personnel: 3/4 J'aime bien, il se dégage une impression de douceur de cette créa qui me met du baume au coeur. Soit 7/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3Hmm deux-trois trucs qui me chagrinent comme le bleu qui est trop dans l'espace, je l'aurais mieux vu comme la lave, avec seulement quelques écharpes qui s'échappent Point de vue personnel: 3/4 C'est pop et fruité Soit 8/10.
| |
|
| |
Penelope Journaliste
Nombre de messages : 213 Age : 51 Localisation : Toulousaine en exil parisien Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Haost VS Dyraa [GFX] Jeu 13 Nov - 23:06 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 1.5/3 Point de vue personnel: 3.5/4 Soit 8/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 7/10.
| |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Haost VS Dyraa [GFX] Jeu 13 Nov - 23:46 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 6/10. Une sensation désagréable de pas fini, de "ça aurait pu être mieux". Dommage, c'était bien parti. Dommage aussi que le thème n'ai pas évoqué autre chose qu'une simple planète.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 0.5/3 Point de vue personnel: 0.5/4 Soit 3/10. Bof, des circonvolutions jaunes qui sont vraiment d'un gout... de cocu!! Sinon c'est sur la technique que ça flanche, on voit trop que c'est un rajout sur des planètes issues d'un stock. Autant dire que ça gache le plaisir.
| |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Haost VS Dyraa [GFX] Ven 14 Nov - 0:07 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 2,5/3 Réalisation/composition: 2,5/3 dans l'ensemble une belle ligne est suivi Point de vue personnel:3/4 j'aime beaucoup la façon de faire les choses, totu en vecto ou presque, ça change. Soit 8/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Un peu trop fouillis, des choix de couleur bizarre Point de vue personnel: 2,5/4 L'idée est bonne mais j'ai du mal a accrocher Soit 7,5/10.
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Haost VS Dyraa [GFX] Mer 19 Nov - 16:54 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 7/10. La vecto est appréciable et bien géré.Dommage que je trouve l'ensemble un peu trop vide, manque un peu de détails a mon goût. Mais j'aime assez.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 1/3 Point de vue personnel: 1.5/4 Soit 5,5/10.
Y'a de l'idée, mais la réalisation est pas au mieux. On a du mal a croire au magma et les tache de couleurs choquent. Le faisceau jaune que je considère comme une sorte de voie lacté? est bien pensé mais peu etre un peu trop présent. | |
|
| |
Sîrfalas
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Haost VS Dyraa [GFX] Sam 22 Nov - 1:25 | |
| Rappel:
Les votes seront clôturés dimanche à 16H00.
| |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Haost VS Dyraa [GFX] Sam 22 Nov - 10:34 | |
| Allez !! Votey votey mes pitits !! | |
|
| |
Sîrfalas
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Haost VS Dyraa [GFX] Dim 23 Nov - 21:29 | |
| | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Haost VS Dyraa [GFX] | |
| |
|
| |
| [Résultats] Duel: Haost VS Dyraa [GFX] | |
|