| [Résultat] Duel: Aspharoth VS Mido [GFX] | |
|
+9Grendelor Inaya Jarwill Flippy Cloud Nahïs Skame Astriel Sîrfalas 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sîrfalas
| Sujet: [Résultat] Duel: Aspharoth VS Mido [GFX] Mar 11 Nov - 23:30 | |
| Rappel du thème:
Thème: Halloween (oui c'est passé) Taille: Maximum 600*240 Stock: Libre. Typo: Libre. Contraintes: C4d interdit
- Code:
-
[center] [color=#daa520][b][size=15]La création N°1 mérite[/size]:[/b] Respect du thème : [color=white]X/3[/color] Réalisation/composition:[color=white] X/3[/color] Point de vue personnel:[color=white] X/4[/color] [size=15]Soit[color=white] XX/10.[/color][/size][/color]
[color=#01D758][b][size=15]La création N°2 mérite[/size]:[/b] Respect du thème : [color=white]X/3[/color] Réalisation/composition:[color=white] X/3[/color] Point de vue personnel:[color=white] X/4[/color] [size=15]Soit[color=white] XX/10.[/color][/size][/color] [/center]
Dernière édition par Sîrfalas le Dim 23 Nov - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Résultat] Duel: Aspharoth VS Mido [GFX] Mer 12 Nov - 0:47 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 1,5/3 ok ya les citrouilles mais, ya rien d'autres ? Réalisation/composition: 1,5/3 Point de vue personnel: 3/4 c'est meugnon, tout coloré, sans être gnangnan, j'aime bien, assez simple, c'ets dommage pour la bande noir du bas (à droite, lé pas finit =° je sais pas si c'ets voulu mais ça fait "finit vite fait" ^^' Soit 6/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 2,5/3 citrouille, mieux, homme citrouille ^^ (jack skelington ? son cousin ?), les chauves souris, la pleien lune, le manoir, tout, l'ambiance, manque plsu que la sorcièreet le vampiren le loup garou ..et....les bonbons ! :p Réalisation/composition: 2/3 hum la fumée du cigarre me dérange niveau réalisation, ça fait bizarre, et puis avec la fumée noir juste en dessous, je sais pas, c'est bizarre, un peu trop sombre vers la droite, quelqeus détails, genre "une silhoulette de vampire à la fenetre du manoir/chateau aurait été sympa sinon rien à redire Point de vue personnel: 4/4 j'adore ^^ Soit 8,5/10.
bravo les gens ^^ | |
|
| |
Skame
| |
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [Résultat] Duel: Aspharoth VS Mido [GFX] Mer 12 Nov - 13:52 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Bon. Les citrouilles plus le titre, Halloween, on comprend. Réalisation/composition: 0.5/3 Bon. Bah, je sais pas trop, mais... citrouilles répétées, typo citrouillesque, oui... de l'orange de l'orange et du rouge... trop de citrouilles tuent les citrouilles? Point de vue personnel: 1/4 pour moi, c'est une vision un peu trop étriquée du thème, peut-être n'étais-tu pas inspiré... un peu trop simplet, gentillounet. Et puis j'aime pas les citrouilles. Doumache. Soit 4.5/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Oui, ça se comprend, de part le bonhomme, l'ambiance, la chtite phrase qui fait mouche... on parle bien d'Hallowenn. Réalisation/composition: 2.5/3 j'aime bien l'idée du bonhomme citrouille, et puis surtout la phrase révélatrice qui colle à l'ambiance... la typo un peu moins mais j'y connais rien alors.. n'empêche le paysage en fond est mâgnifique. Et puis l'ambiance est là. Point de vue personnel: 3/4 J'aime mieux. C'est plus subtil comme approche du thème, moins bateau. Soit 8.5/10.
| |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Wilwarin, les pieds pendants dans le vide =) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [Résultat] Duel: Aspharoth VS Mido [GFX] Mer 12 Nov - 16:00 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2.5/3 Un peu léger... Point de vue personnel: 1.5/4 Soit 7/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 3/3 Point de vue personnel: 4/4 Soit 10/10. Trop cool cette créa ! Et la citrouille cartonne =P GG !
| |
|
| |
Flippy
| Sujet: Re: [Résultat] Duel: Aspharoth VS Mido [GFX] Mer 12 Nov - 18:47 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 1/4 Je trouve qu'elle fait assez simple dans son ensemble, je n'aime pas vraiment le résultat final, un peu trop vide... Soit 06/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 3/3 Point de vue personnel: 4/4 Je n'ai absolument rien à dire ! j'adore ! thème complètement respecter, ambiance superbe ! rendu superbe ! seul petit bémol, la typo, mais ce n'est qu'un tout petit détail Soit 10/10. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Résultat] Duel: Aspharoth VS Mido [GFX] Mer 12 Nov - 19:12 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 R.A.S Réalisation/composition: 1.5/3 Assez vide du fait que ce sont que des citrouilles et uniquement des citrouilles ! Point de vue personnel: 2/4 J'aime bien le orange ... mais trop sa tue et la typo pas à mon goût Soit 6.5/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 R.A.S Réalisation/composition: 2.5/3 Très bel effort sur la composition, jeux d'ombres et lumière, choix des stocks et du render. Je reproche juste la typo qui est un peu petite mais très bien ménée Point de vue personnel: 4/4 J'adore ! Je peu pas dire autrement ! Je trouve Mr Citrouille excellent ! Soit 9.5/10.
| |
|
| |
Inaya
| Sujet: Re: [Résultat] Duel: Aspharoth VS Mido [GFX] Jeu 13 Nov - 3:36 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 3,5/4 Soit 8,5/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 3/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 8/10.
| |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Résultat] Duel: Aspharoth VS Mido [GFX] Jeu 13 Nov - 18:17 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 2/3 Un peu bisounours là le Halloween Réalisation/composition: 1.5/3 ça manque de variété, c'est dommage y'a tellement de choses à faire sur ce thème Point de vue personnel: 2.5/4 ça reste agréable et joyeux Soit 6/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 perfect Réalisation/composition: 3/3 j'adore la fumée du souffle qui se perd dans les nuages Point de vue personnel: 3/4 un apsect de tristesse pas glauque, c'est très joli Soit 9/10.
| |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Résultat] Duel: Aspharoth VS Mido [GFX] Jeu 13 Nov - 22:08 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 1,5/3 Halloween comme un jour de fête c'est bien. Mais il manque d'autres références. Réalisation/composition: X2/3 Point de vue personnel: X3/4 J'aime bien l'ambiance et la typo. Mais c'est dommage le sujet est un peu trop restreint à la citrouille. Soit 6,5/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 2/3 Trop morbide et pas assez festif Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel:2/4 Oh la faute ! Vilaine typo, mais le sujet est bien présent. Soit 6/10.
| |
|
| |
Penelope Journaliste
Nombre de messages : 213 Age : 51 Localisation : Toulousaine en exil parisien Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Résultat] Duel: Aspharoth VS Mido [GFX] Jeu 13 Nov - 22:25 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 1.5/3 Point de vue personnel: 1.5/4 Soit 6/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 3.5/4 Soit 8.5/10.
| |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Résultat] Duel: Aspharoth VS Mido [GFX] Jeu 13 Nov - 22:40 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 1/4, oui oui, le thème est respecté et tout et tout, mais moi Halloween, enfin j'pense pas qu'une citrouille c'est censée sourire... Soit 6/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2.5/3, y'a une truc de fumée, j'sais pas trop ce qu'il fout la Point de vue personnel: 3.75/4 j'adore Soit 9.15/10.
| |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Résultat] Duel: Aspharoth VS Mido [GFX] Jeu 13 Nov - 23:36 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Petit défauts de compo, surtout au niveau du fond, la recherche aurait put être plus grande, un fond noir a lueur de flamme aurait tranché un peu plus avec les citrouilles Point de vue personnel: 3/4 j'aime bien ce côté citrouille creuser, toute mon enfance. Je craque un peu dessus Soit 8/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2,5/3 Aie la typo, perso je n'en aurais pas mis .... Point de vue personnel: 2/4 Certes c'est halloween, mais en trop sombre pour moi, j'applaudis cependant la qualité des stocks qu'on devinent en plus des rajouts Soit 7,5/10.
| |
|
| |
Sîrfalas
| Sujet: Re: [Résultat] Duel: Aspharoth VS Mido [GFX] Sam 22 Nov - 1:26 | |
| Rappel:
Les votes seront clôturés dimanche à 16H.
| |
|
| |
Sîrfalas
| Sujet: Re: [Résultat] Duel: Aspharoth VS Mido [GFX] Dim 23 Nov - 19:53 | |
| Après une âpre semaine de vote, voici les tant attendus résultats: Ce duel pour lA place de 2ème du classement GFX, a été remporté par Aspharoth. Il détrône Mido à ce poste. Félicitation à lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultat] Duel: Aspharoth VS Mido [GFX] | |
| |
|
| |
| [Résultat] Duel: Aspharoth VS Mido [GFX] | |
|