AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Shade] Devoir Collectif n°1 [Smirtnoff]

3 participants
AuteurMessage
Shade

Féminin Nombre de messages : 63

[Shade] Devoir Collectif n°1 [Smirtnoff] Empty
MessageSujet: [Shade] Devoir Collectif n°1 [Smirtnoff]   [Shade] Devoir Collectif n°1 [Smirtnoff] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:12

Smirtnoff a écrit:
Exercice N°1:

L'accomplissement de l'élémentaire; L'incrustation d'un render.
Cet exercice est destiné à tout élève débutant.

Format horizontal de type bannière: Hauteur maximale 200px, largeur maximale 500px
Type de réalisation: Incrustation. Bannière.
Techniques suggérées: Brushes, filtres, smudges, C4D, calques de réglages et masques de fusion.
Techniques interdites: Typo.
Autres techniques permises: Toutes.

Le render fourni par Smirtnoff étant porté disparu, j'en ai choppé un au hasard dans les miens x_X

Ca donne ça :

[Shade] Devoir Collectif n°1 [Smirtnoff] Devoir1

Ou ça, avec une texture (j'aime les textures O.O)
[Shade] Devoir Collectif n°1 [Smirtnoff] Devoir1b

Je serais bien en mal de dire ce qui ne va pas, mais, en somme, j'ai l'impression que, malgré mes efforts, l'épée est pas vraiment incrustée x_X Peut être que le fond est trop clair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prettydreams.lostmindy.net
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Féminin Nombre de messages : 1363

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Shade] Devoir Collectif n°1 [Smirtnoff]   [Shade] Devoir Collectif n°1 [Smirtnoff] Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:20

Peut-être que cela vient du fait que tu nous as passé le côté bleu clair de ton fond du côté le plus sombre de ton render non ?
Et si tu changeais le sens de ton dégradé ? Heureux

Essaye Clin d\'Oeil
Skame

Skame

Masculin Nombre de messages : 340

MessageSujet: Re: [Shade] Devoir Collectif n°1 [Smirtnoff]   [Shade] Devoir Collectif n°1 [Smirtnoff] Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:48

J'appuie Mlle Idrial et rajoute même que tu pourrais tenter une incrustation par la lumière.

Je m'explique sur la deuxième version, la lumière (venant de droite) est bien prononcée sur le render.
Donc si tu accentues cette luminosité (en n'oubliant pas l'obscurité) à l'aide des outils de densité linéaire + [Shade] Devoir Collectif n°1 [Smirtnoff] Img-114741yaar6 et densité - [Shade] Devoir Collectif n°1 [Smirtnoff] Img-114707m65bi sur le fond et le render tu devrais pouvoir obtenir une incrustation plutôt correcte.

De plus, je ne suis pas certains pour le flou directionnel en général il est plutôt utilisé pour traduire une impression de mouvement pourquoi l'avoir mis ?

On attend les améliorations.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Shade] Devoir Collectif n°1 [Smirtnoff]   [Shade] Devoir Collectif n°1 [Smirtnoff] Icon_minitime

[Shade] Devoir Collectif n°1 [Smirtnoff]
Page 1 sur 1