| [Résultats] Duel: Lay² VS Dyraa [WALL] | |
|
+9kromo Blast Mido G3n3sis Rodram Sephi 4*4 Jarwill AsPhArOtH Sîrfalas 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sîrfalas
| Sujet: [Résultats] Duel: Lay² VS Dyraa [WALL] Sam 15 Nov - 0:32 | |
|
Dernière édition par Sîrfalas le Dim 23 Nov - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Lay² VS Dyraa [WALL] Sam 15 Nov - 1:57 | |
| Alors Pour le 1, la vecto est dans l'ensemble assez bien faite, l'idée était intéressante, mais je trouve les couleurs trop agressive. Certes c'est le pop art mais on en prend un peu trop plein la tête Pour la 2, l'idée est sympa également, c'est coloré et flashy mais ca agresse pas l'œil contrairement au premier. Excepter la tête verte que je trouve trop agressive.(en termes de couleurs) J'ai donc voté pour le 2. Félicitation pour votre travail. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Lay² VS Dyraa [WALL] Sam 15 Nov - 10:19 | |
| J'ai voté le de car la typo de la 1 me dérange un peu. Et on a dit pop'art nan ? Le Monsieur de la 1 à l'air plutôt agressif. Puis j'aime bien le mélange de couleur de la 2. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Lay² VS Dyraa [WALL] Sam 15 Nov - 20:53 | |
| A voter pour la numéros 2. J'aime surtout bien l'idée de l'avoir en plusieurs exemplaire et en diverses séries de couleurs. L'autre étant légèrement agressive, mais c'est du pop art après tout. Aussi j'ai une impression de bizarrerie de l'épaule droite. Voilà pas trop le temps de commenter plus. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Lay² VS Dyraa [WALL] Sam 15 Nov - 21:12 | |
| Voté pour la 2, également. C'est largement la plus classique, complètement Warhol (au moins, y'à pas de risque^^), mais l'autre est à mon sens un peu hors-sujet. Coller un Punk sur du Pop'Art, fallait oser et personnellement je ne l'aurai pas fait. Ca relève du paradoxe temporel ^^. Qui plus est, la 1 est mal gérée en terme de compo, et c'est dommage parce que la Vecto a dûe demander du temps. Bravo à tous les deux, pas facile comme thème. | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Lay² VS Dyraa [WALL] Dim 16 Nov - 0:26 | |
| Love 2. Warhol Inside =°
J'aime bien les cheveux. Stylé.
La 1, beaucoup moins =/ | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Lay² VS Dyraa [WALL] Dim 16 Nov - 0:37 | |
| La typo de la un gâche tout. La deux est plus simple et moins recherchée au niveau du thème, mais plus aboutie. | |
|
| |
Blast
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Lay² VS Dyraa [WALL] Lun 17 Nov - 15:28 | |
| 2 pour moi aussi, c'est classique mais bien fait. La 1, j'aime vraiment pas la typo. Dommage car la vecto est bonne. | |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Lay² VS Dyraa [WALL] Lun 17 Nov - 15:48 | |
| Bon ben je vais pas être très original... ai voté pour la 2 ^^ Très très propre, pas agressive malgré les couleurs, vectorisation super fine, je dis bravo.
La 1 me parle beaucoup moins | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Lay² VS Dyraa [WALL] Jeu 20 Nov - 1:25 | |
| J'ai voté pour le 2 Dans l'ensemble j'aime pas vraiment ce genre d'image mais bon, a voté quand même ^^ Le 1 ne me dit rien du tout, trop criard, trop...ke sais pas, j'aime pas. L'autre, plus sobre, plsu détaillé, me sied mieux, ça pourrait faire la jaquetet d'un album | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Lay² VS Dyraa [WALL] Jeu 20 Nov - 2:15 | |
| J'ai également voté pour la seconde œuvre, même si pondre un pastiche de Warhol pour un thème pareil relève de la facilité, mais le résultat reste tout à fait sympathique, à défaut de faire preuve de la moindre originalité. Posterisation magnifique.
De l'originalité, il y en a pourtant dans le premier wall, d'autant que la vectorisation du visage est réussie (surtout la bouche ; les yeux, moins). Mais pour cette coupe punk, cette cravache assez laide, cette police horripilante et surtout ce texte sans intérêt, je privilégie la sobriété moins laborieuse de l'autre réalisation. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Lay² VS Dyraa [WALL] Jeu 20 Nov - 2:46 | |
| Ce n'est pas juste l'esprit Warhol, pastiche de la sérigraphie ultra-connu de Monroe. Pour une coupe d'ordre "créative" ça ne mérite, de mon point de vue, pas le droit de toucher au trophée. Le risque pris par l'œuvre 1 de foutre de l'underground dans une vectorisation populaire est "intellectuellement" plus kitshos et recherché (même si c'est laid; mais la laideur est souvent sinon de populaire - vlan).
Je vote donc évidemment à l'encontre de tout le monde pour les points évoqués ci-dessus.
La 1. | |
|
| |
Sîrfalas
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Lay² VS Dyraa [WALL] Sam 22 Nov - 1:24 | |
| Rappel:
Les votes seront clôturés dimanche à 16H
Merci de votre attention! | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Lay² VS Dyraa [WALL] Sam 22 Nov - 2:08 | |
| Voté pour la 2. Parce que je pourrais la mettre en fond d'écran, pas la première. Cela dit, la première fois que j'ai vu le wall 1 c'était tourné à 25° de l'écran du labtop de Seph et les couleurs étaient toutes différentes, ça donnait pas mal. (l'auteur devrait jeter un coup d'œil sous cette inclinaison) | |
|
| |
Sîrfalas
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Lay² VS Dyraa [WALL] Dim 23 Nov - 20:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Lay² VS Dyraa [WALL] | |
| |
|
| |