| [Résultat] Duel: Aspharoth VS G3n3sis [WALL] | |
|
+12Hedoniste Nicolas Sephi 4*4 Nahïs Layz Mido Blast Inaya Grendelor Evalrin Cloud Sîrfalas 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Sîrfalas
| Sujet: [Résultat] Duel: Aspharoth VS G3n3sis [WALL] Dim 16 Nov - 23:11 | |
|
Dernière édition par Sîrfalas le Dim 23 Nov - 19:50, édité 2 fois | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Wilwarin, les pieds pendants dans le vide =) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [Résultat] Duel: Aspharoth VS G3n3sis [WALL] Dim 16 Nov - 23:22 | |
| Le Wallpaper N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 3/3 Point de vue personnel: 4/4 Soit 10/10.
Le Wallpaper N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 3/3 Point de vue personnel: 4/4 Soit 10/10.
Désolé mais là je dois avouer que je ne sais pas me départager ^^" Les deux walls sont superbes (je les mettrai bien comme fond d'écran perso !)
| |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Résultat] Duel: Aspharoth VS G3n3sis [WALL] Dim 16 Nov - 23:31 | |
| Le Wallpaper N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 1.5/3 Point de vue personnel: 0/4 Soit 4.5/10.
Je dois avouer que je n'aime pas du tout et que l'ensemble me rappelle plus le contenu de ma poubelle après le passage au broyeur de plusieurs feuilles de papier. Puis je trouve extrêment vide la création dans son ensemble.
Le Wallpaper N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2.5/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 7.5/10.
Le petit aspect enfantion des éléments m'amuse un peu, mais l'ensemble est également trop vide à mon gout.
| |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Résultat] Duel: Aspharoth VS G3n3sis [WALL] Lun 17 Nov - 13:25 | |
| Le Wallpaper N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 1.5/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 6.5/10. Je sens poindre le début d'une idée sur ce que c'est mais c'est pénible j'ai l'oeil qui reste scotché sur le coin en bas à droite. Pas moyen de se balader dans cette créa. On dirait qu'il manque un truc.
Le Wallpaper N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 1.5/4 Soit 6.5/10. Je le trouve pas mal réalisé mais en temps que wall... je pense qu'au bout d'une minute j'en aurais marre de le voir. On sentirait pas comme une grosse inspiration Magic là-dedans?^^
| |
|
| |
Inaya
| Sujet: Re: [Résultat] Duel: Aspharoth VS G3n3sis [WALL] Lun 17 Nov - 15:21 | |
| Le Wallpaper N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 3/3 Point de vue personnel: 2,5/4 Soit 8,5/10.
Le Wallpaper N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 1,5/4 Soit6,5/10.
| |
|
| |
Blast
| Sujet: Re: [Résultat] Duel: Aspharoth VS G3n3sis [WALL] Lun 17 Nov - 15:26 | |
| Étrange...Personnellement je ne considère pas "sans import" comme un thème, mais plutôt comme une contrainte oO Donc pas de notation par rapport aux thème chez moi... Le Wallpaper N°1 mérite: Respect du thème : X/3 Réalisation/composition: 1/3 Point de vue personnel: 1,5/4 Soit 2,5/7.
Pas fan du N&B dans ce cas là. Pas de cohérences entre les différents éléments pour moi, et l'ensemble de ne m'inspire rien. Et puis trop de brushs -_-
Le Wallpaper N°2 mérite: Respect du thème : X/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 4/7.
Réalisation pas mauvaise, j'aime bien le nuage, moins les autres (surtout la feuille! au passage, le 4è élément c'est la terre ) La goutte d'eau et la flamme manque de vie quand même. Bonne chance | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Résultat] Duel: Aspharoth VS G3n3sis [WALL] Lun 17 Nov - 18:30 | |
| Le Wallpaper N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 1,5/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 6/10. C'est sympa sans plus. Des fautes un peu partout dans le cafouillis (Genre le brush mal fait laissé tel qu'il est), et le NB un peu trop simpliste qui fait solution de facilité. En plus les brush' n'étaient pas interdit sauf pour le smude ?
Le Wallpaper N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 8/10. J'adore l'idée C'est fun, c'est frai, c'est cool ! J'aime ! Les défauts seraient la typographie que je trouve sérieusement pas travaillée, et le reflet tout moche >< (J'aime pas en général les reflets, sauf quand ils sont parfaitement réalisés et mis en évidence. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Résultat] Duel: Aspharoth VS G3n3sis [WALL] Lun 17 Nov - 18:57 | |
| Le Wallpaper N°1 mérite: Respect du thème : 0/3 utilisation de plusieurs brush, et pas pour du smudge, donc pour moi pas dans le sujet. Réalisation/composition: 3/3 c'est propre et efficace Point de vue personnel: 3/4 j'suis pas un supra fan du style grunge mais je doit avouer que malgrès tout c'est propre Soit 6/10.
Le Wallpaper N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 rien a redire Réalisation/composition: 1/3 c'est loin d'être parfait au niveau des formes et ca reste assez enfantin je trouve, mais ca a son charme Point de vue personnel: 3/4 j'adhère entièrement au style et a l'idée, just ele reflet qui me gène. Soit 7/10.
| |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [Résultat] Duel: Aspharoth VS G3n3sis [WALL] Lun 17 Nov - 19:14 | |
| Le Wallpaper N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Sachant que le thème moi aussi m'a laissé un peu perplexe, mais bon. Je suppose qu'il est respecté. Réalisation/composition: 1.5/3 Point de vue personnel: 1.5/4 Soit 6/10.
Bon tu as voulu mettre une certaine continuité dans ta créa ça se voit avec ton brush( je crois^^) qui effectue la jonction entre le noir tout noir et le blanc blanc. Mais... Je suis pas super fan. Y'en a trop, trop d'un côté. ( ce gros amas noir la bas... brrr ca me met les poils en bistouquette)
Le Wallpaper N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 1.5/4 Soit 6.5/10.
C'est original ces bestioles. Mais... non, vraiment j'accroche pas, c'est trop lisse. Cependant... elles sont rigolotes ces bébêtes. ^^ | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Résultat] Duel: Aspharoth VS G3n3sis [WALL] Lun 17 Nov - 20:41 | |
| Le Wallpaper N°1 mérite: Respect du thème : 1,5/3 On ne peut savoir si c'est des brush DL ou créer à la main. Réalisation/composition: 2/3 dans l'ensemble c'est une belle compo, si on s'attache au coté technique. Point de vue personnel: 0,5/4 Le noir et blanc j'aime bien. Soit 4/10.
Le Wallpaper N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Rien a dire^^ Réalisation/composition: 2,75/3 C'est bien, après peut être un peu dommage que, bah en fait je sais pas trop, hormis le cadre. Point de vue personnel: 4/4 Que dire, hormis que j'adore^^ Soit 9,75/10.
| |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: [Résultat] Duel: Aspharoth VS G3n3sis [WALL] Lun 17 Nov - 21:06 | |
| Le Wallpaper N°1 mérite: Respect du thème : 0/3 (Utilisation à outrance de brushs et de polices diverses. C'est quoi si c'est pas de l'import ?) Réalisation/composition: 1,5/3 (Le déséquilibre est sympa, sans plus, et le coin en haut à gauche n'est vraiment pas joli.) Point de vue personnel: 2/4 (L'idée n'est pas des plus originales mais la réalisation est correcte, voire agréable. Mais ça s'éloigne tellement de la consigne que ça n'a pas d'intérêt.)
Soit 3,5/10.
Le Wallpaper N°2 mérite: Respect du thème : 2,5/3 (Mini-sanction du fait de l'utilisation d'une police à forte personnalité. Trop facile pour un sans-import.) Réalisation/composition: 1/3 (Un wallpaper, c'est grand. Du coup, ça fait finalement une très large zone qui n'a pas été l'objet d'un traitement autre qu'un dégradé sommaire. De plus, à mon sens, une création si centrée n'est pas très judicieuse. Et je ne parle pas de la partie basse, qui remplit l'espace de façon assez moche et artificielle. Point de vue personnel: 2,5/4 (Les personnages, sans être des sex symbols, sont choupinets et l'idée est là, même s'il faudrait que tu révises un peu la notion des quatre éléments.)
Soit 6/10.
| |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Résultat] Duel: Aspharoth VS G3n3sis [WALL] Lun 17 Nov - 22:02 | |
| Le Wallpaper N°1 mérite: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 1.5/3 Point de vue personnel: 1/4 Soit 4.5/10. Perso, j'aime pas des masses (je sais, c'est pas constructif). Je trouve que c'est un peu vide au milieu et que le contraste coin haut gauche/coin bas droit est trop fort. C'est rempli d'un coin mais pas dans l'autre. Et le noir et blanc pour les éléments, je trouve que ça ne colle pas forcément.
Le Wallpaper N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 7/10. Simpa mais un peu "enfantin". Mais comme je ne sais plus qui, en Wall, je le laisse pas 5 minute ^^.
GG à vous deux (pour l'impartialité ^^)
| |
|
| |
Skame
| Sujet: Re: [Résultat] Duel: Aspharoth VS G3n3sis [WALL] Mar 18 Nov - 17:17 | |
| Je me suis longtemps tâter pour voter, votre définition du sans import n'étant absolument pas la mienne. Le Wallpaper N°1 mérite: Respect du thème : 0/3, brushs présent ainsi que typographie, thème non respecté pour moi. Réalisation/composition: 1,5/3, assez simple mais lisible (content que tu ne sois pas partie dans l'empilement de brushs bourrin). On ne comprend pas ce que tu as voulu faire. Point de vue personnel: 1,5/4, un abstract sans fond j'ai du mal à accrocher. Soit 3/10.
Le Wallpaper N°2 mérite: Respect du thème : 0/3, désolé mais, utilisation d'une police, qui je pense n'est pas de ta poche. Réalisation/composition: 1/3, assez simplet là aussi. On a l'impression que tu t'es laissé dépasser par le format. Donc tu as voulu remplir... Point de vue personnel: 3/4, assez rigolo mais, la terre et l'air sont franchement mal représenté. Soit 4/10.
| |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Résultat] Duel: Aspharoth VS G3n3sis [WALL] Mer 19 Nov - 0:13 | |
| Le Wallpaper N°1 mérite: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 1,5/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 5,5/10. Le coin à droite me gêne. Pourquoi je n'en sais rien, mais ça me gêne. Trop noir. Trop fouillis.
Le Wallpaper N°2 mérite: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel:3/4 Soit 7/10. Un petit côté sympathique.
Ce thème n'était pas un thème. | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Résultat] Duel: Aspharoth VS G3n3sis [WALL] Jeu 20 Nov - 1:12 | |
| Le Wallpaper N°1 mérite: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 2,5/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 6,5/10. "Explosion d'idées"
Le Wallpaper N°2 mérite: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 4/4 Soit 8/10.
"Rigolo" | |
|
| |
Sîrfalas
| Sujet: Re: [Résultat] Duel: Aspharoth VS G3n3sis [WALL] Sam 22 Nov - 1:25 | |
| Rappel:
Les votes seront clôturés dimanche à 16H
Merci de votre attention! | |
|
| |
Sîrfalas
| Sujet: Re: [Résultat] Duel: Aspharoth VS G3n3sis [WALL] Dim 23 Nov - 19:48 | |
| Après une âpre semaine de vote, voici les tant attendus résultats: Ce duel pour le titre de Champion Wall, a été remporté par Aspharoth. Il détrône G3n3sis à ce poste. Félicitation à lui. Il obtient donc le droit de porter la ceinture Wall : | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Résultat] Duel: Aspharoth VS G3n3sis [WALL] Dim 23 Nov - 21:52 | |
| Héhé je l'ai eu =° Aller enlève moi ca te ta signature! Pour l'instant elle est a moi Bien joué sinon =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultat] Duel: Aspharoth VS G3n3sis [WALL] | |
| |
|
| |
| [Résultat] Duel: Aspharoth VS G3n3sis [WALL] | |
|