| [Résultats] Duel: Sephi 4*4 VS Cloud [PHOTO] | |
|
+7Cassiopée Nicolas Layz Mido Grendelor Jarwill Sîrfalas 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sîrfalas
| Sujet: [Résultats] Duel: Sephi 4*4 VS Cloud [PHOTO] Dim 16 Nov - 23:32 | |
|
Dernière édition par Sîrfalas le Dim 23 Nov - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Sephi 4*4 VS Cloud [PHOTO] Dim 16 Nov - 23:39 | |
| La Photo N°1 mérite: Respect du thème : 1/3 La photo est prise au hasard ... Pour moi c'est le seul respect du thème mais pas convenable. Désolé pour toi Réalisation/composition: 0/3 Point de vue personnel: 0/4 Soit 01/10.
La Photo N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Bien joué ! Réalisation/composition: 1/3 Bon. Déjà c'est petit. En plus le Kinder est trop éclairé; Point de vue personnel: 3/4 Si j'adore, c'est surtout pour le comique de la photo que j'adore ! La preuve je rigole encore ;p Soit 07/10.
| |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Sephi 4*4 VS Cloud [PHOTO] Lun 17 Nov - 13:31 | |
| La Photo N°1 mérite: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 1.5/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 5.5/10. Finalement, ce que j'aime bien dans cette photo c'est le sépia et les lumières visibles par les fenêtres
La Photo N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 1/3 Point de vue personnel: 0/4 Soit 4/10. Bonne idée à la base mais vraiment pas assez mise en valeur à mon goût.
| |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Sephi 4*4 VS Cloud [PHOTO] Lun 17 Nov - 18:26 | |
| La Photo N°1 mérite: Respect du thème : 0/3 Réalisation/composition: 0,5/3 Point de vue personnel: 0,5/4 Soit 1/10. Faut pas pousser mémé dans les orties. Je trouve que prendre une photo comme ça pour une compétition c'est limite, à moins que le hasard de la photo prise à l'arrache soit franchement une idée bien conçue que tu pourrais me démontrer, je ne trouve aucun intérêt.
[color=orange]La Photo N°2 mérite: Respect du thème : 2,5/3 Réalisation/composition: 1/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 6,5/10. L'idée est vachement bonne, j'adore j'adhère ! Par contre niveau réalisation ça pêche franchement ... Peut être un peu plus de travail dessus et ça serait génial | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Sephi 4*4 VS Cloud [PHOTO] Lun 17 Nov - 19:02 | |
| La Photo N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 pour moi c'est totalement dans le thème on dirait que la photo a été prise sans faire éxprès le cadrage laisse penser que l'appareil est porté en bandoullière Réalisation/composition: 2/3 la compo et le cadrage sont simpa dommage pour le monochrome Point de vue personnel: 1/4 du point de vue personnel par contre j'arrive pas a accrocher ca m'inspire pas grand chose. Soit 6/10.
La Photo N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Là encore totalement dans le thème pas de la même manière mais dans le thème mlagrès tout Réalisation/composition: 0/3 désolé mais pour moi la qualité de l'image gache tout, mon télephone fait de meilleur photo ... la lumière est également mal gérée, enfin ca gache le truc quoi Point de vue personnel: 3/4 ca reste cool l'idée est marrante et l'atmosphère assez mystérieuse, plutôt simpa. Soit 6/10.
| |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Sephi 4*4 VS Cloud [PHOTO] Mar 18 Nov - 0:30 | |
| La Photo N°1 mérite: Respect du thème : 0,25/3 Étant donné que l'on est pas censé connaître la démarche de l'artiste, le lien avec le hasard est plus que ténu. Et même en considérant qu'il puisse s'agir d'une photo prise dans des conditions strictement aléatoires, ça reste vraiment trop facile. Réalisation/composition : 0,25/3 (Ok. C'est donc un portrait en paysage (ou l'inverse) dans des tons sépia. Et après ?) Point de vue personnel : 0/4 Ce truc semble fait par-dessus la jambe, hop, au coin de la rue, hop. Démarche artistique qui relève du foutage de gueule.
Soit 1/10.
La Photo N°2 mérite: Respect du thème : 1,25/3 (Hasard et surprise sont des notions distinctes.) Réalisation/composition : 0,25/3 (C'est ce que j'appelle une jolie photo de mobile.) Point de vue personnel : 0,5/4 (Un embryon d'idée, mais complètement torché.)
Soit 2/10.
Bataille super décevante.
Dernière édition par Uranium Fuchsia le Mar 18 Nov - 19:30, édité 2 fois | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Sephi 4*4 VS Cloud [PHOTO] Mar 18 Nov - 0:39 | |
| La Photo N°1 mérite: Respect du thème : 1/3 Réalisation/composition: 1/3 Point de vue personnel: 1/4 Soit 3/10. Bof.
La Photo N°2 mérite: Respect du thème : 1/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 1/4 Soit 4/10. Je ne suis pas convaincue. Ni par le sujet, ni par la photo.
| |
|
| |
Skame
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Sephi 4*4 VS Cloud [PHOTO] Mar 18 Nov - 17:26 | |
| La Photo N°1 mérite: Respect du thème : 1/3, parce que je pense que la photo a été prise au hasard (?), si c'est le cas je trouve quand même cette représentation plus que bateau. Réalisation/composition: 0,75/3, il n'y a rien qui passe malheureusement. Point de vue personnel: 1/4, assez déçu. Soit 2,75/10.
La Photo N°2 mérite: Respect du thème : 0/3, je viens de comprendre que le kinder surprise était présent pour la notion de surprise (en tout cas celle qui ressort)... Mais le hasard n'a rien avoir avec la surprise... Réalisation/composition: 1/3 Point de vue personnel: 1/4 Soit 2/10.
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Sephi 4*4 VS Cloud [PHOTO] Mer 19 Nov - 17:00 | |
| La Photo N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Bon photo prise au hasard ok, donc pour le thème c'est bon. Réalisation/composition: 2/3 l'effet je me promène et la photo c'est prise toute seul est sympa, dommage pour le monochromatique. Point de vue personnel: 1/4 Bah l'image ne me fait rien passer. Soit 6/10.
La Photo N°2 mérite: Respect du thème : 2.5/3 Si on chipote sur le côté surprise plus que le hasard Réalisation/composition: 2/3 problème sur l'éclaire. Point de vue personnel: 1/4 ca aurait pu etre approfondit, l'idée était la. Soit 5.5/10.
| |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Sephi 4*4 VS Cloud [PHOTO] Jeu 20 Nov - 1:22 | |
| La Photo N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 oui, on dirait que la photo à été prise par hasard, astucieux ! Réalisation/composition: 1,5/3 sans plus Point de vue personnel: 2/4 idée intéressante, mais j'accroche pas plus que ça Soit 6,5/10.
La Photo N°2 mérite: Respect du thème : 2,5/3 pas mal du tout, ça m'a tiré un éclat de rire ^^ Réalisation/composition: 0,5/3 réalisation à revoir, le flash donne un trop fort contraste du blanc du kinder par rapport au reste, la photo est mal cadrée et légèrement flou par ailleurs, un peu fait à la va vite je trouve Point de vue personnel: 3/4 fandard, j'aime bien ^^ Soit 6/10.
| |
|
| |
Sîrfalas
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Sephi 4*4 VS Cloud [PHOTO] Sam 22 Nov - 1:24 | |
| Rappel:
Les votes seront clôturés dimanche à 16H00
Il nous en manque quelques uns ici. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Sephi 4*4 VS Cloud [PHOTO] Sam 22 Nov - 2:13 | |
| La Photo N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Heu, si on veut. Réalisation/composition: 3/3 C'est assez moche, mais, puisque c'est du hasard, composition hasardeuse aussi. Point de vue personnel: 0/4 C'est quand même un peu ennuyeux. Soit 6/10.
La Photo N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 SI ON VEUT. x) Réalisation/composition: 0/3 C'est assez moche, mauvaise qualité d'image, couleurs saturées, peu de visibilité. C'est vraiment pris avec un portable? Point de vue personnel: 3/4 Cet humour enfantin, ça nous change. Un vrai oeuf dans le Kinder, tiens tiens? Soit 6/10.
| |
|
| |
Sîrfalas
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Sephi 4*4 VS Cloud [PHOTO] Dim 23 Nov - 21:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Sephi 4*4 VS Cloud [PHOTO] | |
| |
|
| |
| [Résultats] Duel: Sephi 4*4 VS Cloud [PHOTO] | |
|