| COTW n° 13 ~~ **e*a* *ea* **** [Top secret] ~~ Sujet. | |
|
+6Rodram Smirt Hedoniste Aillas Nicolas Sîrfalas 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sîrfalas
| Sujet: COTW n° 13 ~~ **e*a* *ea* **** [Top secret] ~~ Sujet. Lun 17 Nov - 22:07 | |
| Sîrfalas s'avança vers le panneau d'affichage des Cotw d'un pas prudent. C'était son premier lancement de ce genre de concours, de plus on l'avais prévenu qu'il y avait des fous de se sujet...
Il placarda alors l'affiche: - Citation :
Thème: Metal Gear Solid Format : 500x250 Max, plus petit possible. Stock: libre Typo: libre. Contraintes: Transparence.
Créations à me rendre avant le Mardi 25 Novembre 19h00 par MP.
Je vous rappelle que pour créer un effet de surprise vous n'êtes plus obligé de vous inscrire.
Bonne chance à tous.
Sîrfalas. | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: COTW n° 13 ~~ **e*a* *ea* **** [Top secret] ~~ Sujet. Mar 18 Nov - 0:12 | |
| Ouaaaais ! Metal Gear Solid !Dément ! Jamais joué à l'un de ces trucs.
Moi, dès qu'y'a un crétin qui se ramène avec un katana au milieu de types avec des armes automatiques, je fuis !!!
Gordon Freeman, reviens, ils sont devenus nippophiles ! | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: COTW n° 13 ~~ **e*a* *ea* **** [Top secret] ~~ Sujet. Mar 18 Nov - 0:26 | |
| Mais non, ça fait des bons entrainements! ^^
(en plus, c'est MGS!!)
| |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: COTW n° 13 ~~ **e*a* *ea* **** [Top secret] ~~ Sujet. Mer 19 Nov - 23:04 | |
| Oui oui, maintenant tu le sais, il y a du frotte-manche entre les Récifs et le Collège. Du MGS, gwaaaah, sortez l'encre de chine, tous aux pinceaux, à mort Shinkawa (mangeons-le) | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: COTW n° 13 ~~ **e*a* *ea* **** [Top secret] ~~ Sujet. Mer 19 Nov - 23:13 | |
| ARGH. Les vilains ... Mon planning vient de s'auto-suicider. Mais heu ! J'ai-pas-le-temps ! Pas juste ... Viens, Smirt, on se prend un OctoCam chacun et on va longer les murs ... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: COTW n° 13 ~~ **e*a* *ea* **** [Top secret] ~~ Sujet. Jeu 20 Nov - 0:13 | |
| Nan! nan! ne vous approchez pas de moiii, naaaaan.... Plus sérieusement, y'a pas de frotte-manche! Juste que je me suis dit, qu'un petit thème bateau après les sujets un peu farfelu que je vous ai pondu pouvait pas faire de mal... Pis combiné ca à de la transparence, je m'étais dit qu'on aurait droit un duel au sommet entre le vampire et l'orange... Avec des challengeurs autour... Mais bon puisque ram' a pas le temps... c'est encore smirti qui va toutraffler | |
|
| |
LunacY
| Sujet: Re: COTW n° 13 ~~ **e*a* *ea* **** [Top secret] ~~ Sujet. Jeu 20 Nov - 0:16 | |
| Question surement idiote mais qu'est ce que vous entendez par transparence, une création dans le style de la signature d' Asphratoth ? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: COTW n° 13 ~~ **e*a* *ea* **** [Top secret] ~~ Sujet. Jeu 20 Nov - 0:19 | |
| Oui comme la mienne ou celle de ram'. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: COTW n° 13 ~~ **e*a* *ea* **** [Top secret] ~~ Sujet. Jeu 20 Nov - 0:37 | |
| J'ai pas le temps, oui ... Mais je vais pas laisser l'huile de friture espérer gagner cette COTW ... Et je peux pas laisser passer un thème comme ça. Physiquement et moralement, je peux pas ^^. Tremblez. C'est tout ce que j'ai à dire ... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: COTW n° 13 ~~ **e*a* *ea* **** [Top secret] ~~ Sujet. Jeu 20 Nov - 0:40 | |
| héhé (t'as vu seph je te l'avais dit? ^^ )Bon je serais certainement de la partie pour essayer d'atteindre une meilleur place que ma dernière COTW qui avait était un massacre ^^" | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: COTW n° 13 ~~ **e*a* *ea* **** [Top secret] ~~ Sujet. Jeu 20 Nov - 1:30 | |
| Je mettrais la créa préférée en bannière \o/ (si l'auteur le veux bien, si il veux pas de toute façon, j'appelle Otacon =°) | |
|
| |
Sîrfalas
| Sujet: Re: COTW n° 13 ~~ **e*a* *ea* **** [Top secret] ~~ Sujet. Lun 24 Nov - 23:22 | |
| Il vous reste moins de 24h et je n'ai que 3 créations.
Un sujet comme celui ci vous inspire pas?
Je me rassure sur un point il y a du lourd, mais si on pouvait combiner, qualité et quantité ça serait bien.
Sîrfalas. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: COTW n° 13 ~~ **e*a* *ea* **** [Top secret] ~~ Sujet. Mar 25 Nov - 10:51 | |
| Je livre aujourd'hui, cher Arbitre. A l'aube de Noël, j'ai embauché une dizaine de petits lutins pour grapher à ma place. Ils en mettent un peu partout, pour l'instant, ils dépassent, ils recopient mal mais ... Ca va le faire. | |
|
| |
Alkiller
| Sujet: Re: COTW n° 13 ~~ **e*a* *ea* **** [Top secret] ~~ Sujet. Mar 25 Nov - 10:54 | |
| Je vais essayer d'en faire une mais c'est pas gagner j'viens de voir ce concours que maintenant | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: COTW n° 13 ~~ **e*a* *ea* **** [Top secret] ~~ Sujet. Mar 25 Nov - 15:00 | |
| - Sîrfalas a écrit:
Je me rassure sur un point il y a du lourd, mais si on pouvait combiner, qualité et quantité ça serait bien. Heure du post : 21h22
Mince, j'ai envoyé la mienne à 23h. Elle fait pas parti du lourd XD
| |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: COTW n° 13 ~~ **e*a* *ea* **** [Top secret] ~~ Sujet. Mar 25 Nov - 16:31 | |
| J'oublais de signaler ... Participation envoyée avant Midi, sieur Sîrfalas. | |
|
| |
Sîrfalas
| Sujet: Re: COTW n° 13 ~~ **e*a* *ea* **** [Top secret] ~~ Sujet. Mar 25 Nov - 21:02 | |
| Et c'est fini.
Je vais dès à présent poster les créations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COTW n° 13 ~~ **e*a* *ea* **** [Top secret] ~~ Sujet. | |
| |
|
| |
| COTW n° 13 ~~ **e*a* *ea* **** [Top secret] ~~ Sujet. | |
|