AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'enfant [Nosferatus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

L'enfant [Nosferatus] Empty
MessageSujet: L'enfant [Nosferatus]   L'enfant [Nosferatus] Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:55

Pour une fois, je vais faire relativement court.

J'ai lu un post et demi avant de renoncer. Pourquoi? Parce que un pavé pareil sans aération, sans point pour ralentir, sans rien pour s'y repérer, ça tue. Et c'est bien dommage car l'histoire à l'air d'être pas si mal. Il y a bien évidemment des défauts dans l'écriture mais là je ne me sens pas le courage de t'en faire part.

Donc, première chose à faire si tu veux un avis plus construit : aéré, structuré ton texte. Faire des paragraphes, des chapitres avec une unité (lieu, temps). Faire attention à ménager des "pauses" dans ton récit pour que le lecteur puisse reprendre son souffle. Ici on est emporté par un flux d'actions qui nous épuise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Penelope
Journaliste
Penelope


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : Toulousaine en exil parisien
Date d'inscription : 13/03/2008

L'enfant [Nosferatus] Empty
MessageSujet: Re: L'enfant [Nosferatus]   L'enfant [Nosferatus] Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:46

Même remarque que Grendelor..

Il n'ets dejà pas aisé de lire des textes longs sur un écran, alors quand, en plus, ils apparaissent comme un blog compact, c'ets décourageant. J'aurais bien voulu prendre le temsp de lire ton texte mais mon oeil a demander grace devant l'ampleur de la tâche qui lui ets apparu titanesque.

Dommage quand m^me que ce problème de forme nous empeche de lire cce que tu as surement mis bien longtemps à murir.
Revenir en haut Aller en bas
http://valar.superforum.fr/forum.htm
 
L'enfant [Nosferatus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de Nosferatus (haost +1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Wilwarin, Métropole Littéraire :: Tomes Longs :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser