| présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: présentation Mer 19 Nov - 19:40 | |
| Mon pseudo est Avery. (Cela n'est pas important donc passons !)
Il y a un certain temps (peut être 1 an...), j'étais passé vite fait sur ce forum sans rien regarder. Depuis quelques jours, je passe assez régulièrement tout en observant ce qui peut se dire dans certaines sections. (Bon bien sur, je n'ai pas encore lu les textes/RP/poèmes (mais j'espère en lire un certain nombre d'ici la fin de semaine.))
Si je viens ici aujourd'hui, c'est avant tout pour la section graphisme. Peut être que je posterais un RP, mais il faut avant tout que je trouve l'histoire de mon personnage. (C'est mieux...)
Voili voilou...
Edit: en fait, étant plus inspiré par l'écriture, je pense abandonné le graphisme (j'avoue ne pas du tout m'y être mis, ou alors très, très, très peu...)
Dernière édition par Avery le Sam 17 Jan - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: présentation Mer 19 Nov - 19:52 | |
| Yo Tex. | |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: présentation Mer 19 Nov - 20:50 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: présentation Mer 19 Nov - 20:54 | |
| Hello Avery.Te voilà accueilli par le troisième âge aelissien, planque ton déambulateur.Bienvenue, donc.Si tu es là pour le Graphisme, nullle nécessité de composer un Rp. Par contre, un avant-goût de ce que tu fais peut être pas mal Si tu es venu ici, au départ sans lien lire, et ensuite de plus en plus, qu'est ce qui t'a fait t'intéresser au forum ? (l'Ad prend des notes) | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mer 19 Nov - 21:48 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: présentation Mer 19 Nov - 21:53 | |
| Bienvenu sur le forum.
Mais comme l'orangé, la question que je me pose, c'est pourquoi as-tu attendu un an avant de t'inscrire?
Ou plus précisément qu'est ce qui ta forcé à franchir la barrière? Car il me semble pas que les couleurs et autre est changé depuis la création du forum (quoique, en tout cas pas depuis les 5 derniers mois.)
Dernière édition par AsPhArOtH le Mer 19 Nov - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mer 19 Nov - 22:03 | |
| Pourquoi ai-je attendu? Sans doute étais-je timide (un peu à cause de mon âge 'fin bref !) à cette époque là et n'avais pas assez de "courage" pour passer cette barrière comme tu le dis.
(Et peut être parce que je ne savais pas très bien gérer mon temps.)
Et, ce qui m'a forcé, je dirais, la curiosité. | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: présentation Mer 19 Nov - 22:39 | |
| Bienvenue donc!
Heureux que tu ais surmonté ton âge afin de nous rejoindre. Ce qui te retenait n'est pas un soucis ici, d'autant plus que tu sembles maîtriser parfaitement ton orthographe, contrairement à Aspha que je vais finir par violenter...
Welcome so! | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: présentation Mer 19 Nov - 23:11 | |
| Mais violente-le donc! Il a sorti du MGS! O!... O! Il a fait exprès, c'est pour se rattraper de son fiasco au smudge, il veut se faire bien voir de ses patrons. AhAH. Canaillou.
Puis tant qu'à faire, bienvenu à toi, Avery. Je sais pas trop pourquoi tout le monde i se ramène ici, doit y avoir Open bar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|