AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

*Artiel*

4 participants
AuteurMessage
Artiel

Masculin Nombre de messages : 27

*Artiel* Empty
MessageSujet: *Artiel*   *Artiel* Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:39

Bonjour les gens,

Me Voici, Artiel de pseudo IG et de graphisme, mais Adrien dans la vraie vie ! J'ai 16 ans depuis peu, j'habite à Berlin depuis quelques années à cause du boulot de mon père...vive les déménagements... Triste...c'est pas la premiere fois...Bon bref, passons, ce n''est pas intéressant. Donc voila j'suis en premiere S, je me débrouille pour l'instant pas trop mal.
Hmm, si j'ai bien compris ce n'est ici pas seulement un forum contenant un seul sujet, donc il me semble utile que je viens ici à cause du graphisme, que j'ai commencé il y a quelques moi.
Comment ais-je découvert le graphisme ? hmm comment commencer ? hmm j'aimais un peu..non beaucoup...passionement, bon disons la verité j'aimais jouer à l'ordi a la folie. Je me suis très vite retrouvé dans une tres bonne team du jeu " La bataille pour la terre du milieu II ", qui avait une partie graphiste assez interessante grace a deux graphistes de niveau non négligable ( Achille et Lyod si par hasard vous connaissez ). Lyod m'ayant convaincu de m'y mettre m'aida à assimiler les bases.
Apres les vacances d'été, ayant arreté mon jeu, je me suis mis un peu plus concretement dans photoshop, notament sur un forum crée par mon ami Lyod, ou il y a une super entraide graphique =).
Hmm mon niveau, assez négligable quand même, je graph pas depuis tres longtemps, on va dire que je me débrouille. Et j'espere grace à ce forum, si j'arrive bien à m'y integrer, progresser. Et oui ce forum est superbe, rien à redire la dessus, mais pas mal dans le genre : " se perdre ". ^^ Euuh vous me direz ou exposer mes petites dernieres créas si vous voulez savoir mon niveau =)
Ah oui, et comment ais-je connu ce forum ??? Alors voila sur le forum que je fréquente quelqu'un a exposé les oeuvres d'un tres grand graphiste, enfin tres grand je sais pas mais tres bon du moins ^^. Et voila que je me retrouve tres vite entrain de baver ( non quand même pas, mais presque ^^ ) devant la Galerie de Ramrod. C'était la premiere fois que je voyais des créas utilisant le ' transparant ' , je lui envoyais un MP pour le félicité et tout ca...et il m'invitait à rejoindre sa communoté, voici qui est fait =).

J'ai dû oublier des trucs, mais posez vos questions, ne vous genez pas ! Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

*Artiel* Empty
MessageSujet: Re: *Artiel*   *Artiel* Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:50

Salut, Artiel. Heureux

Tatata : 1m80. C'est pas grand, mais c'est correct.

Te ... PERDRE ? Mais voyooooooooons .. Toi tu n'es pas allé voir la Table d'Orientation (même étage, première porte à gauche). Le Sextant répertorie grosso modo toutes les questions que tu peux te poser, et t'indique TOUS les endroits à connaître. Oui, Ter Aelis est immense, mais oui, il est très bien fléché. Cool

Alors, Re-Bienvenue à toi, prends un siège, on t'amène un truc bien frais en attendant que défilent les gens gentils de ce forum. J'entends déjà les "Gniagniagnia" de certaines fortes têtes ... Je les "Pfffffffff".

Et concernant ta seconde crainte vis à vis d'ici, ne t'en fais pas. Il y autant de sarcastiques pinailleurs que de vrais gentils, ici. Et on mélange tout ça pour donner des Aelissiens.
A bientôt ?
Heureux Orange
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Artiel

*Artiel* Empty
MessageSujet: Re: *Artiel*   *Artiel* Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:57

Ramrod a écrit:
A bientôt ?
Heureux Orange

On va dire oui pour l'instant, je vais essayer de suivre les flêches alors ^^
Alwenn

Alwenn

Féminin Nombre de messages : 269

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

*Artiel* Empty
MessageSujet: Re: *Artiel*   *Artiel* Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:11

Suivre les flèches ? comme le Petit Poucet ??
Non c'est robin des bois qui tire les flèches, tu n'écoutes donc rien quand on te cause ??
Si lui il sème les miettes de pains et les cailloux

Coupant cour à leur discussion Alwenn s'approcha de Artiel.

Je te souhaite de réussir à t'y retrouver et de nous adopter

Dance
Artiel

*Artiel* Empty
MessageSujet: Re: *Artiel*   *Artiel* Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:18

Je te remerci du fond du coeur, peut-être nos chemins se croiseront-ils à nouveau ? Tel est mon désir mais seul le futur nous le dira !
Bon je me tais, j'suis un graphiste mais pas un écrivain moi ^^
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

*Artiel* Empty
MessageSujet: Re: *Artiel*   *Artiel* Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:00

Aaah le "famous" ! Je prends aujourd'hui le temps de te souhaiter la bienvenue, même si il semble que tu sois déjà bien implanté en Ter Aelis. Mieux vaut tard que jamais dit on !

Ram' m'a déjà bien parlé de toi, de ton dynamisme et de ton enthousiasme. Cela fait plaisir. Heureux
J'espère que tu te sens toujours aussi bien sur TA, et que tu as réussi à t'y repérer, malgré ses faux airs de grosse machine.

Alors, si j'ai bien compris, il va falloir compter avec toi dorénavant? Clin d\'Oeil
Contenu sponsorisé

*Artiel* Empty
MessageSujet: Re: *Artiel*   *Artiel* Icon_minitime

*Artiel*
Page 1 sur 1