Bonjour les gens,
Me Voici, Artiel de pseudo IG et de graphisme, mais Adrien dans la vraie vie ! J'ai 16 ans depuis peu, j'habite à Berlin depuis quelques années à cause du boulot de mon père...vive les déménagements...
...c'est pas la premiere fois...Bon bref, passons, ce n''est pas intéressant. Donc voila j'suis en premiere S, je me débrouille pour l'instant pas trop mal.
Hmm, si j'ai bien compris ce n'est ici pas seulement un forum contenant un seul sujet, donc il me semble utile que je viens ici à cause du graphisme, que j'ai commencé il y a quelques moi.
Comment ais-je découvert le graphisme ? hmm comment commencer ? hmm j'aimais un peu..non beaucoup...passionement, bon disons la verité j'aimais jouer à l'ordi a la folie. Je me suis très vite retrouvé dans une tres bonne team du jeu " La bataille pour la terre du milieu II ", qui avait une partie graphiste assez interessante grace a deux graphistes de niveau non négligable ( Achille et Lyod si par hasard vous connaissez ). Lyod m'ayant convaincu de m'y mettre m'aida à assimiler les bases.
Apres les vacances d'été, ayant arreté mon jeu, je me suis mis un peu plus concretement dans photoshop, notament sur un forum crée par mon ami Lyod, ou il y a une super entraide graphique =).
Hmm mon niveau, assez négligable quand même, je graph pas depuis tres longtemps, on va dire que je me débrouille. Et j'espere grace à ce forum, si j'arrive bien à m'y integrer, progresser. Et oui ce forum est superbe, rien à redire la dessus, mais pas mal dans le genre : " se perdre ". ^^ Euuh vous me direz ou exposer mes petites dernieres créas si vous voulez savoir mon niveau =)
Ah oui, et comment ais-je connu ce forum ??? Alors voila sur le forum que je fréquente quelqu'un a exposé les oeuvres d'un tres grand graphiste, enfin tres grand je sais pas mais tres bon du moins ^^. Et voila que je me retrouve tres vite entrain de baver ( non quand même pas, mais presque ^^ ) devant la Galerie de Ramrod. C'était la premiere fois que je voyais des créas utilisant le ' transparant ' , je lui envoyais un MP pour le félicité et tout ca...et il m'invitait à rejoindre sa communoté, voici qui est fait =).
J'ai dû oublier des trucs, mais posez vos questions, ne vous genez pas !