AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Un orangé jauni? Jeu 20 Nov - 22:18 | |
| Ramrorange est mort, vive Ram'jaune !!! (mais ca le rajaunit pas =° ) | |
|
Egorann
| Sujet: Re: Un orangé jauni? Ven 21 Nov - 13:53 | |
| Sans vouloir gêner.
Aspha, ton pseudo est rouge. Celui de Ram est toujours orange. Ce qui signifie?
><' | |
|
Rodram
| Sujet: Re: Un orangé jauni? Ven 21 Nov - 14:09 | |
| Damné Graal, j'avais pas vu ce post Merci, Aspha, c'est gentil tout plein. Fallait bien que je te rattrape, namého. Maintenant c'est à 4*4 de tenter de doubler Lay, s'il veut être sur le podium des premiers arrivés ^^. N'empêche, toi .. T'es bien loin des 75 points, vil brequin. Eh dis donc, Sephi, je rajeunis : c'est scientifiquement prouvé ! Ego, nos pseudos ne changent pas de couleur, parce qu'ils tiennent compte du Rang le plus élevé que nous ayons. Pour AsphA, il est Gardien, donc il sera toujours Rouge. Et c'est le grade le plus élevé qui soit dans la normalité de la hiérachie (le jour où on devra remplacer les ADs par d'autres, sera-ce la normalité ?)Moi, je suis AD, donc toujours Orange. Ad Vitam Eternam. | |
|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Un orangé jauni? Ven 21 Nov - 22:38 | |
| J'ai 100 points de plus que toi ^^ Moi je vais viser le dernier pinceaux Aller Seph tu peux le faire =° | |
|
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Un orangé jauni? Dim 23 Nov - 1:14 | |
| - Citation :
Ad Vitam Eternam.
Alléluia !
Joyeux non-changement de couleur, keum. | |
|
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Un orangé jauni? Dim 23 Nov - 1:54 | |
| J'ai des doutes mon ti aspha ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un orangé jauni? | |
| |
|