| Alkiller | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alkiller
| Sujet: Alkiller Dim 23 Nov - 1:36 | |
| Bonjour à Tous , Je me présente rapidement Je m'appelle Alkiller Alias Kevin IRL. Je me débrouille pas trop mal en Rp et Graphisme et j'ai quelques bases en Informatique(langages). Mes loisirs sont le sport l'informatique le role playing et les jeux vidéos et jeux par naviguateur. J'ai 14 ans j'habite à Plaisir dans les Yvelines. Au niveau scolaire je suis en 3e. Assez parlé de ma vie N'hésitez pas à me poser des questions si certains points vous chatouillent. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Alkiller Dim 23 Nov - 1:38 | |
| Salu est bienvenue - Alkiller a écrit:
Je me débrouille pas trop mal en Rp et Graphisme Alors pourquoi ne pas faire une belle presentation en RP et allez chausser un avatar et une signature ? :p | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Alkiller Dim 23 Nov - 1:57 | |
| Oh ! Lay² a repéré un rpiste... Je suis bien d'accord avec mon collègue, j'aimerais un petit rp de présentation pour lequel je garantie de répondre en rpisant aussi =) | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Alkiller Dim 23 Nov - 2:03 | |
| Vous méritez des coups de tongues, tous les deux ...On dit BONJOUR et BIENVENUE avant de parler politique, voyooooooooooooons Tssss, excuse nos Gardiens, cher Alkiller. Sois le bienvenu ici, tu es chez toi comme nous chez toi (si, si, donne tes clés et le code d'en bas^^).En espérant te recroiser dans d'autres quartiers du forum, | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Alkiller Dim 23 Nov - 2:06 | |
| Ralala ces vieux... Ram' au vu de l'heure on dit bonsoir Je plussoie Ram' pour Lay² et ma grande sœur... ou est passé votre politesse? Sinon intéressé de voir tes créations ^^ Bienvenue en ter Aelis | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Alkiller Dim 23 Nov - 2:19 | |
| Presque.
Car bon on tire pas la langue devant un colon... | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Alkiller Dim 23 Nov - 3:14 | |
| on me tire les oreille en me disant de commencer par dire bonjour et bienvenue mais relisez ce que j'ai marqué plus haut nondediou :p alala la crise de la quarantaine et le début de la perte d'acuité visuel /me cours avant d'avoir un orange aux trousses ^^ | |
|
| |
Alkiller
| Sujet: Re: Alkiller Dim 23 Nov - 11:06 | |
| He ben dis donc y a de l'activité ici! Je ferais un Rp quand j'aurais le temps ce que je n'aurais pas dans les jours à venir (stage d'observation de 3e toussa quoi). Ps: Pour les créations c'est pas tout à fait ça je m'y remet après 8 mois sans. Merci de votre accueil | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Alkiller Dim 23 Nov - 13:44 | |
| En tout cas, je constate de l'utilisation de mes smilies préférés... Bienvenu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alkiller | |
| |
|
| |
| Alkiller | |
|