|
|
| L'arrivée de TCK | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'arrivée de TCK Jeu 3 Jan - 21:19 | |
| La nuit tombait ; les couleurs s’assombrissaient au fil du temps, les nuages se ternissaient, laissant apparaître une atmosphère de terreur et de chaos. D’impressionnants éclairs prenaient place dans ce ciel quelque peu effrayant, si ce n’est terrifiant. Nul n’osait sortir, la terre était alors telle un désert.
A travers le brouillard perçant, l'on pouvait apercevoir un homme, tout de blanc vêtu, et qui portait un splendide chapeau noir.
Il s'enfonçait dans une ruelle sombre et étroite ; celles qui sont généralement dévastées à peine la nuit tombée. De la lumière émanait d'une fenêtre. Cela ressemblait à une taverne, un genre de bars, réservés aux habitués du coin. De toute manière, il semblait évident que personne ne se tenterait à aller dans ce genre d'endroits, où la tension de chaque individu pesait.
Alors, l'homme en blanc s'approcha alors d'une demoiselle qui sentait la pureté depuis l'entrée de la taverne. Il prit alors la parole :
Bonsoir. Je m'appelle Tonyo ; mais appelez moi TCK : mes amis font ainsi. On m'a dit de venir vous voir pour rentrer dans ce club privé ; ce qui explique ma présence. J'aime écrire quand mon emploi du temps me le permet. Dire que je suis doué pour cela serait de la prétention, mais la simple envie de s'adonner à cette activité semble suffire à ne pas trop se déplaire à soi-même. Nul doute qu'il y a ici-même des gens bien plus aptes que moi pour écrire ; et si ces derniers sont prêts à me conseiller, me guider, alors ce sera avec grand plaisir. J'espère faire bientôt parti des vôtres, ma chère.
Et bien, TCK, vous m'avez l'air fort motivé, alors je ne vois pas d'objection particulière à votre adhésion. C'est avec plaisir que nous vous accueillons parmi nous. Je vous laisse découvrir nos membres. Bonne soirée, et à très bientôt.
Je vous remercie Mademoiselle. Passez une bonne soirée également.
Ainsi, TCK, allias Tonyo, s'en alla parler aux autres membres, les uns accoudés au comptoir, les autres la plume à la main dans un sombre coin de la salle. Tout le monde semblait bien sympathique, et Tonyo se sentait déjà bien ici. En espérant que le temps le confirme. |
| | | Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: L'arrivée de TCK Jeu 3 Jan - 21:40 | |
| Tàranis, en pleine discution philosophique sur l'aspect néfaste ou non de la fumette intensive se senti vexcée d'une réponse plus enflammée que les autres de son interlocuteur.
C'est à ce moment qu'un jeune homme à l'aspect des plus étonnant entra dans la taverne déjà bien pleine. Elle l'observa d'un air curieux tandis qu'il échangeait quelques mots avec une demoiselle près de l'entrée. Il se tourna ensuite vers quelques autres personnes pour de courtes discutions qu'il enchaînait.
L'elfe, accoudée dos au comptoir, et tenant un verre de vodka aux fruits exotiques dans la main, fit signe au barman de lui en donner un autre. Quand elle eut les deux récipients en main, elle se dirigea vers l'être tout de blanc vêtu, qui venait de se tourner pour chercher un nouvel interlocuteur.
Bonjour jeune homme!
Elle s'adressa à lui tout en lui tendant l'un des deux verres.
Vous m'avez tout l'air d'être nouveau dans le coin. Acceptez donc de prendre un verre avec moi, je me nomme Tàranis Linwëlin et je vis dans ce pays. Je pourrais vous renseigner si vous le désirez. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée de TCK Jeu 3 Jan - 21:43 | |
| C'est avec grand plaisir que j'accepte ce verre, si gentiement offert. On m'a déjà beaucoup parlé de ce club, mais si des questions venaient à me tarauder l'esprit, alors je vous les poserai. |
| | | G3n3sis
| Sujet: Re: L'arrivée de TCK Jeu 3 Jan - 22:32 | |
| G3n3sis entra dans la taverne et s'assis au comptoir.
-Je ne reste pas désolé. Je vien saluer le nouveau, TCK ! -Sur ? -Oui sur ! Salut à toi ! J'espere que tu va te plaire ici ! En attendant je doit retourner dans mon atelier ... Mais je me demandais si je n'allais pas prendre un petit verre pour me donner du courage ... :drunken: | |
| | | Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: L'arrivée de TCK Ven 4 Jan - 3:36 | |
| [HRP]Hey les gens, je peux vous demander une faveur? Faites un effort sur vos RPs que diable! C'est à peine si j'ose les appeler RP! Un minimum de détail, de description, un peu de contenance! Ce n'est pas trop demander quand même?[/HRP] | |
| | | Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: L'arrivée de TCK Ven 4 Jan - 4:01 | |
| le vent soufflait avec violence dans la rue . un journal , projeté par la tourmente alla frapper la tête d'un elfe en pleine figure lequel laissa échapper un juron incompréhensible . Comprenant rapidement que la météo e serai pas favorable a une conférence sur Newton , car la météo s'aggravait , comme marqué en page 3 du journal , il décida donc de se réfugier dans le dernier bâtiment éclairé : la taverne ! En franchissant la porte , il sentit l'odeur de l'alcool lui attaqua les narines , il n'aimait pas particulièrement les boissons alcoolises , mais une de temps en temps ne faisait pas de mal . Il alla donc s'asseoir au comptoir et commanda ce qui était a ses yeux la meilleur boisson existante , le Martini , avec olives . C'est a ce moment la qu'il remarqua la presence d'un petit groupe de personnages , discutant a propos de l arrivée d'un jeune homme , d'ailleurs présent . Il se rapprocha et tenta d'entamer la conversation
- Salutation je me nomme darkfire , maître du jeu de ter aelis , me ferez vous l'honneur de me permettre de m'asseoir a votre table ?
[hrp] ça va comme ça ? [hrp] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée de TCK Ven 4 Jan - 16:17 | |
| La lumière s'était soudainement éclaircie et mettait en valeur un personnage jusqu'à présent inconnu, mais qui n'avait rien d'hostile, bien au contraire. Ce jeune homme s'approchait alors de la table où bon nombre de gens étaient réunis autour d'une même cause : l'arrivé du jeune TCK. Puis, il prit la parole :
-Salutations je me nomme darkfire , maître du jeu de ter aelis , me ferez vous l'honneur de me permettre de m'asseoir a votre table ?
-Maître du jeu! Et bien, c'est à moi que reviens tout l'honneur de vous avoir en personne à cette table. Prenez votre aise ; vous êtes après tout chez vous plus que je ne suis chez moi. Vous prendrez bien un petit Martini? Avec des olives?
-Mmmmh, si vous me prenez par les sentiments, c'est avec plaisir que j'accepte. Et avec des olives bien sûr. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée de TCK | |
| |
| | | | L'arrivée de TCK | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|