| Mentorette follette | |
|
+6Slider Grendelor Egorann Sephi 4*4 Skame Cassiopée 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Mentorette follette Mar 25 Nov - 3:32 | |
| Cassiopée avait mené la mer et les étoiles sous la nuit noire dans le zeppelin pour attendre Ambre Melifol. Elle avait été étonnée de ne voir personne arriver avant elle. Mais Ambre avait dû rester en famille pour fêter son anniversaire. Pourtant, elle tenait à marquer ce grand jour. Ambre aimait la douceur de la nuit et entendre le flux de la mer sous le vent doux et léger lui parcourant la peau. Elle savait que "la pas belle" viendrait la rejoindre. Elle attendait. Et pensait aux bons souvenirs des jours studieux : "Bon anniversaire Ambre, sois heureuse !" | |
|
| |
Skame
| Sujet: Re: Mentorette follette Mar 25 Nov - 15:21 | |
| Je te l'ai déjà dit certes mais :
Joyeux anniversaire Ambre ! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Mentorette follette Mar 25 Nov - 20:40 | |
| Sephi avançait tranquillement sur le pont du Zeppelin. Pour une fois il ne se sentait pas en retard. Arrivant au milieu d'une immense foule, de fan semblait-il! *Je savais pas qu'elle avait autant de Fan, vive la galère pour lui souhaiter son anniv.*Se faufilant, il arriva quand même à trouver Ambre dans toute cette foule. -Ambri, dit-il en lui sautant limite au cou. JOYEUX ANNIVERSAIRE
| |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Mentorette follette Mar 25 Nov - 20:54 | |
| Egorann était arrivée au Zeppelin pas trop tard dans la journée. La salle n'étend pas décorée, l'elfe la peignit de couleurs vives, installa quelques tables ornés de guirlandes. Elle colla dix-neuf grosses billes (des grelots) roses sur les murs. Elle monta (avec beaucouuups de difficultés) une petite estrade, ou elle plaça successivement un micro, un piano et une guitare, le tout électrique. Enormément de monde étant déjà là, l'estrade fut rapidement couverte de monde. Une musique pop-rock résonna bientôt dans la salle. Puis, attendant sa mentorette, Egorann fixa une longue banderole ou était écrit:JOYEUX ANNNIVERSAIRE, AMBROUNETTOUTEEEEEEUUUH!
Dernière édition par Egorann le Mar 25 Nov - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Mentorette follette Mar 25 Nov - 21:02 | |
| Grendelor arriva au Zeppelin, un petit paquet rouge à la main. La foule était dense, la bouffone appréciée et une musique entrainante secouait l'air. Souriant, la jeune femme salua ses connaissances, embrassant Sephi et finit par dénicher la reine de la journée.
Joyeux anniversaire, belle-soeur !, fit-elle en embrassant Ambre.
Elle lui tendit alors le paquet, qui résonna d'un son cristallin.
Un nouveau grelot. Je te charge de trouver où l'attacher, ajouta-t-elle avec un clin d'oeil. | |
|
| |
Slider
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Rosny sous bois (93) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Mentorette follette Mer 26 Nov - 3:15 | |
| Joyeux anniversaire Ambre | |
|
| |
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Mentorette follette Mer 26 Nov - 14:54 | |
| Ambre grimpa d'un bond sur scène. - Merci à tous pour vos voeux et vos présents, et à vous Cassi et Egorann qui avez décoré magnifiquement cette salle. Je ne suis pas faite pour les longs discours donc... musique !La bouffonne se lança dans un rock endiablé. [HRP] J'en profite pour remercier ici toutes les personnes qui ont pensé à mon anniversaire que ce soit par mp, sms ou de vive voix, mais aussi à Cassi qui a pensé à ouvrir un sujet, et à tous les autres d'avoir suivi. Je vous embrasse tous fort [/HRP] | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Mentorette follette Mer 26 Nov - 15:09 | |
| Bon anniversaire belle-soeur Ambrée =) | |
|
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Mentorette follette Mer 26 Nov - 15:11 | |
| Comme toujours je suis en retard mais bon: Joyeux anniversaire! | |
|
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Mentorette follette Mer 26 Nov - 15:24 | |
| Mieux vaut tard que jamais ! ^^ Un joyeux anniversaire Ambre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mentorette follette | |
| |
|
| |
| Mentorette follette | |
|