| COTW n°13 ~~ MGS ~~ Votes. | |
|
+10DracKy Dounette Cassiopée Smirt AsPhArOtH Evalrin Grendelor Mido Sephi 4*4 Sîrfalas 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sîrfalas
| Sujet: COTW n°13 ~~ MGS ~~ Votes. Mar 25 Nov - 21:23 | |
| | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: COTW n°13 ~~ MGS ~~ Votes. Mar 25 Nov - 21:46 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Bah oui ^^ Réalisation/composition: 1,5/3 Le render fait un êu trop coller et pas assez intégré, un peu brouillon en flow, du au cadre aussi. Point de vue personnel: 1/4 Bah les scanlines tout cela. J'aime pas franchement, le cadre vu et revu. Soit 5,5/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 pareil ^^ Réalisation/composition: 2/3 Dommage que tout ne soit pas lisible. Très belle compo épuré, avec le même perso derrière, ajoutant un peu d'action. Point de vue personnel: 3/4 J'aime bien ce genre de créas plutôt soft, légère et pas surchargé. Soit 8/10.
La création N°3 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2,75/3 Très belle dans l'ensemble. Mais le contour noir sur la droite dans les cheveux, on aurait pus sans passer je pense. Point de vue personnel: 2,5/4 Black & White, j'adore. Mais un peu comment dire, pas le flash quoi. Soit 8,25/10.
La création N°4 mérite: Respect du thème : 3/3 original en plus. Réalisation/composition: 2,25/3 Quelques défauts dans le placement de la typo, sa couleur blanche aussi, qui flash un peu trop. Point de vue personnel: 2/4 La brume brume, je la trouvé franchement trop marqué, à certains endroits, et vraiment noir, mais pourquoi si noir? Sinon le cadre du bas, je ne le trouve pas très adapté. Soit 7,25/10.
La création N°5 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2,5/3 Ahah, c'ets quoi ces minis points noirs en bas ? DE plus les petit trucs vert devant son visage, mouais pas convaincus. Point de vue personnel: 3/4 J'aime beaucoup comme d'hab, vraiment belle ambiance, visage plein d'expression. Soit 8,5/10.
| |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: COTW n°13 ~~ MGS ~~ Votes. Mer 26 Nov - 0:18 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 1,5/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 6/10. Vu, revu, et rerevu.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 1,5/3 Point de vue personnel: 2,5/4 Soit 7/10.
La création N°3 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2,5/3 Point de vue personnel: 3,5/4 Soit 9/10.
La création N°4 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 1/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 7/10.
La création N°5 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 3/3 Point de vue personnel: 3,5/4 Soit 9,5/10.
| |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: COTW n°13 ~~ MGS ~~ Votes. Mer 26 Nov - 22:56 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 2.5/3A priori ça doit être dans le thème, malgré tout j'ai l'impression que ça pourrait être n'importe quoi d'autre (en même temps moi je connais pas MGS) Réalisation/composition: 1.5/3Au premier coup d'oeil je ne reconnais pas la forme du robot et ces lignes façon vision robotique, j'accroche pas, ça me perturbe Point de vue personnel: 1/4Pas ma tasse de thé Soit 5/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 3/3ok Réalisation/composition: 2/3C'est simple, un peu trop peut être Point de vue personnel: 2/4 Sans plus, pas désagréable mais pas accrocheur Soit 7/10.
La création N°3 mérite: Respect du thème : 2.5/3Là j'avoue que j'hésite. Je me doute que ça doit être bon mais en même temps... bah j'en sais rien xD Réalisation/composition: 2.5/3 Juste un peu de mal au premier coup d'oeil à reconnaitre la forme du visage et ses détails. La deuxième fois ça passe nickel Point de vue personnel: 4/4 J'adore, j'adhère Soit9/10.
La création N°4 mérite: Respect du thème : 2.5/3Voui, sûrement Réalisation/composition: 2/3C'est joli et pas mal fait, la typo est pas super lisible dommage Point de vue personnel: 2/4 Bah, ça ne provoque rien en moi Soit 6.5/10.
La création N°5 mérite: Respect du thème : 3/3ok Réalisation/composition: 2.5/3Pas grand chose à redire, sinon que j'ai vraiment du mal avec son menton et sa bouche, y'a un truc zarb' que je saisis pas Point de vue personnel: 3/4Voui, c'est pas mal, y'a quelque chose là mais c'est moins frappant que l'autre Soit 8.5/10.
| |
|
| |
Sîrfalas
| Sujet: Re: COTW n°13 ~~ MGS ~~ Votes. Ven 28 Nov - 21:30 | |
| 3 votes mais nous atteignons un records d'abstentionniste!
IL serait plutôt préférable que j'ai une dizaine de votes pour pouvoir clôturer cette COTW .
merci d'avance aux futurs votants. | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: COTW n°13 ~~ MGS ~~ Votes. Ven 28 Nov - 21:54 | |
| - Citation :
La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Je sais pas ce que c'est donc je vais dire que c'est ça ^^ Réalisation/composition: 1.5/3 Typo complètement noyée et couleurs à vomir. Point de vue personnel: 0/4 Soit 4.5/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Base intéressante mais trop vide sur la partie supérieure. Dommage que la typo soit pas plus recherchée que celle du jeu. Point de vue personnel: 2/4 Soit 7/10.
La création N°3 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 3/3 Point de vue personnel: 4/4 Que dire de plus à part un : "J'adore !" ? Soit 10/10.
La création N°4 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2.5/3 Un peu vide quand même. Point de vue personnel: 3.5/4 Soit 9/10.
La création N°5 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 3/3 Point de vue personnel: 3/4 J'ai envie de vomir à cause de cette couleur (en plus du fait que je sois malade xD) Soit 9/10.
Très haut niveau, franchement, chapeau. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: COTW n°13 ~~ MGS ~~ Votes. Lun 1 Déc - 19:19 | |
| Mais ils sont où? Mais il sont où les Aelisséens?
Non mais sérieusement on c'est foulé pour vous pondre un Cotw de qualité et vous votez même pas?
Comprenez nous quoi, on aimerais bien en découdre et de savoir qui aura son nom en haut du forum...
Et pour savoir qui gagnera ils nous faut vos votes!
Alors chers membres remuez vous un peu les méninges, si si je vous assure ca fait du bien de temps en temps... | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: COTW n°13 ~~ MGS ~~ Votes. Lun 1 Déc - 20:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: COTW n°13 ~~ MGS ~~ Votes. Lun 1 Déc - 21:44 | |
| Franchement, pour une fois, même moi j'ai voté ! Donc vous pourriez vous motiver un temps soit peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COTW n°13 ~~ MGS ~~ Votes. Lun 1 Déc - 22:07 | |
| Et ça s'écrit "un tant soit peu", grumbl. Vous viendrez pas vous plaindre si j'ai pas un vote de pro, j'ai jamais joué à c'fichu jeu. La création N°1 mérite: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 1/4 Soit 5/10. j'vais pas épiloguer, j'ai déjà noté cette ligne blanche comme solution de simplicité pour cadrer la transpa. J'aime pas, en gros, même si c'est pas mal fait, j'sais pas pourquoi. Peut être qu'un robot comme ça à le charisme d'un poulet javel, qui sait.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 1/3 Point de vue personnel: 0/4 Soit 4/10. C'est fadasse, la typo me file de l'urticaire et le perso est mal mis en valeur.
La création N°3 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 3/3 Point de vue personnel: 1/4 Soit 7/10. C'est propre, c'est joli, rien à dire, mais j'ai la vague impression que j'ai loupé une référence sur le "where m'y body's gone ?". Alors jeu de mots sur le packaging du jeu, je sais pas, mais ça passe à côté. La création N°4 mérite: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 1,5/3 Point de vue personnel: 1/4 Soit 4,5/10. Mouais mais non. Encore un perso que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam. Même si l'ambiance est cool, c'est simplet. Et je me marre sur la correspondance entre les deux phrase. "Eh, je brille !!! Grouah, j'ai peur de rien".
La création N°5 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2,5/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 8,5/10. Pas grand chose à expliquer, je n'aime pas du tout la découpe sur le casque de la d'moiselle (fin, ça a l'air d'en être une). Mais le flou est cool, le C4D en fond aussi, j'aime bien les teinte. Mais bouh la typo floue. Par contre, j'aime bien le regard de killer, un peu de présence du personnage, c'est toujours bon.
|
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: COTW n°13 ~~ MGS ~~ Votes. Jeu 4 Déc - 22:31 | |
| Hum hum nous avons 5 votes.
S'ils vous plait, est ce qu'au moins 5 adorables personnes, pourraient se dévouer pour faire plaisir aux 5 gentils graphistes, qui se sont eux amusés à faire ces créations pour s'affronter loyalement. Dans une compétition amicale. Mais ils ont besoin de vous Aelissiens de tout bords pour les départager.
Un élan de Générosité pour ces gens ?
merci d'avance. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: COTW n°13 ~~ MGS ~~ Votes. Ven 5 Déc - 1:07 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Bah oui ^^ Réalisation/composition: 1,5/3 Point de vue personnel: 1/4 J'aime moyen les effets et l'ensemble. Soit 5,5/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 3/4 Créa légère, peut-être un peu trop pour le sujet. Soit 8/10.
La création N°3 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition:3/3 Point de vue personnel: 2/4 Bien construit, mais je n'accroche pas plus que ça. Soit 8/10.
La création N°4 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2,5/3 Point de vue personnel: 2,5/4 Pas inintéressant, mais un peu classique. Soit 8/10.
La création N°5 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2,5/3 Point de vue personnel: 3,5/4 Celle que je préfère. Soit 9/10.
| |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: COTW n°13 ~~ MGS ~~ Votes. Ven 5 Déc - 19:07 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 1/3 : je suppose que c'est une de ces machines qui meuglent, mais on la voit pas tres bien, toute petite ... Réalisation/composition: 1/3 : c'est a la mode la virgule en bas de la compo, du made in Ram' un peu, mais maintenant, ca fait trop classique, limite facile. Et le reste de la transpa manque de finition, ça se termine un peu a la va comme j'te pousse ... Point de vue personnel: 1/4 : je suis navrée, mais je n'aime pas non plus les couleurs utilisées. La créa fait tres fouillis, c'est dommage. Soit 3/10.La création N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 : oui, c'est du metal gear. Réalisation/composition: 0/3 : c'est du metal gear un peu facon dieu le père. Avec le halos de lumière divine, et son petit nuage. Point de vue personnel: 0/4 : Je suis ô combien navrée pour cette notation si sévère, mais vraiment, ce solid snake façon divin ou superman, j'accroche pas du tout du tout ! Soit 3/10.La création N°3 mérite: Respect du thème : 2/3 : on voit, au bout de quelques minutes de recherche effrénée, que c'est bien un des personnages de metal gear. Mais à part ça, je ne vois pas l'ambiance du jeu, et je ne comprends pas la phrase : ce personnage perd son corps au cour de la partie? Et pourquoi un code barre? On peut s'acheter des corps bioniques? Réalisation/composition: 3/3 : oui bon d'accord... ca en jette. Point de vue personnel: 1/4 : je n'aime pas tellement. Esthétiquement, c'est très beau, mais je ne comprends pas cette créa. Soit 6/10.La création N°4 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 0/3 : personnage centré, transpa hésitante, bords pas assez travaillés. faire une transpa ne veut pas dire pouvoir saloper les finitions, nameho. Point de vue personnel: 1/4 : l'ambiance est pas mal. La typo n'est pas top. Soit 4/10. La création N°5 mérite: Respect du thème : 3/3 : l'est pas content le monsieur. Ok pour le MGS. Réalisation/composition: 2/3 : la forme de transpa, penchée comme ça, me chagrine et me donne une drole d'impression. Et une question me vient : pourquoi?? Point de vue personnel: 3/4 : tout il est beau, sauf cette forme générale penchée, ce rectangle bancal... Soit 8/10.Ca fait quand même un joli score. Tu es mon gagnant personnel. Bravo ! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: COTW n°13 ~~ MGS ~~ Votes. Jeu 11 Déc - 17:53 | |
| Bon c'est pas possible, là ils arrivent quand les résultats? Hum Bah quand trois généreux Aelisiens auront accepté de signer Le formulaire de vote avec notations à la clé. Ouais, mais bon, nos Graphistes s'impatiente je vois déjà smirtouille qui par chercher son Bazooka tandis que Ram s'évertue à rester Calme. Oyez Oyez, Braves Aelissiens si vous pouviez sauver les nerfs de Ram et Empêcher Smirt de tout détruire nous vous en saurions reconnaissant; Merci d'avance au sauveur de ces deux là. | |
|
| |
DracKy
| Sujet: Re: COTW n°13 ~~ MGS ~~ Votes. Dim 14 Déc - 0:40 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 1.5/3 le renders et super mais le cadre me déplais Point de vue personnel: 2/4 Soit 6.5/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 j'aime les deux renders qui me font penser à avant//après Point de vue personnel: 3/4 la seul chose qui me gène et l'effet rouge sur l'un des renders Soit 8/10.
La création N°3 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 3/3 j'adore le style il fallait y penser Point de vue personnel: 4/4 voila ma préféré Soit 10/10.
La création N°4 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 je trouve que la typo n'est pas bien placer Point de vue personnel: 3/4 Soit 8/10.
La création N°5 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2.5/3 Quelque effet qui me semble de trop Point de vue personnel: 4/4 j'adore Soit 9.5/10.
| |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: COTW n°13 ~~ MGS ~~ Votes. Mar 16 Déc - 12:53 | |
| Bientôt 3 semaines de votes, et toujours 2 petits manquants ... Allons, allons !! Ca prend 5 minutes, ça enlève une écharde à Aspha, une poussière dans l'œil à 4*4 ... C'est que du bon. VOTE. Toi, là-bas. Sinon, on va tous mourir. | |
|
| |
Viko
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Ici ... ou ailleur Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: COTW n°13 ~~ MGS ~~ Votes. Mar 16 Déc - 21:16 | |
| Salut à tous, je n'ai encore jamais réellement participé aux activités du forum... Je viens vous donnez la pâte en postant mon premier vote. Je n'ai mis que quelques petite remarque (n'ayant pas forcement influencé la note pour certaines). Pour le point de vue personnel je n'ai rien écris, c'est un "ressenti". Et pour finir (par le début) j'ai mis 3/3 à tous pour le respect du thème car ils incluent tous sans exception un personnage de MSG et sont tous dans l'univers MSG, mis à part la 3eme création peut-être mais comment juger du thème par rapport à un style changeant?... - Citation :
La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 1/3 Je n'aime pas trop la ligne blanche ni l'incrustation du render. Point de vue personnel: 2/4 Soit 6/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2.5/3 J'aime assez en général, je trouve que le halo au second plan ne se dégrade pas assez. Point de vue personnel: 3/4 Soit 8.5/10.
La création N°3 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2.5/3 En sortant des sentiers battus on ne peut faire qu'impression... Point de vue personnel: 3.5/4 Soit 9/10.
La création N°4 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Dommage que le "brouillard" au fond ne s'accorde pas trop au reste (niveau texture). Point de vue personnel: 2.5/4 Soit 7.5/10.
La création N°5 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2.5/3 La typo moyennement lisible (le "TRIBUTE"), est-ce volontaire? Point de vue personnel: 2.5/4 Soit 8/10.
ps : 'veux pas mourir .... | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: COTW n°13 ~~ MGS ~~ Votes. Mar 16 Déc - 21:58 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 7/10. Ca aurait mérité plus de punch, moins de virgule et surtout, une typo plus adaptée. ici, elle tombe un peut maladroitement, on a l'impression que l'auteur voulais la caser mais qu'il ne savait pas trop où. ce qui la rend toute malheureuse.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 1/3 Point de vue personnel: 1/4 Soit 5/10. La transparence aurait pu donner davantage de mouvement, hélas ce n'est pas le cas. J'ai cette sensation de voir un bras figé dans l'air, un nuage qui ne rend pas trop, une illumination qui me laisse un peut de marbre. Bref, je ne suis pas très fan.
La création N°3 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 3/3 Point de vue personnel: 3,5/4 Soit 9,5/10. S'il y a un défaut c'est celui de ne parler qu'aux érudits. Cependant, il y a un humour indéniable, une certaine dose de maitrise et une composition très audacieuse et efficace. Je ne peux m'empêcher de souligner aussi l'innovation dans la création, enfin quelque chose de vraiment imaginatif.
La création N°4 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2.5/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 8.5/10. Là on sent bien le mouvement, la couleur est très belle et la composition plutôt réussie. Bref, une belle candidate pour cette belle COTW.
La création N°5 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2.5/3 Point de vue personnel: 2.5/4 Soit 8/10. Disons que certains détails font que la seconde vision est moins bonne que la première. Quelques flous par-ci par là et un C4D trop... C4D. A part cela, la création est à la fois jolie et intéressante. J'aime beaucoup.
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: COTW n°13 ~~ MGS ~~ Votes. Mar 16 Déc - 22:04 | |
| Enfiiiiiin
Merci Ramrod, merci Viko
et merci Aillas! tu auras le droit à un câlin au prochain IRL
Merci aux autres votants également! On va enfin pouvoir savoir qui est le vainqueur...
M'en vais réveillez l'arbitre aux oreilles pointu | |
|
| |
Sîrfalas
| Sujet: Re: COTW n°13 ~~ MGS ~~ Votes. Mar 16 Déc - 22:30 | |
| Vous les avez fait mourir d'attente! Honte à vous. Cependant voici les résultats de cette COTW extrêmement serré et de se duel au sommet. Bravo à tous, merci de votre participation et à l'année prochaine pour une autre cotw | |
|
| |
| Sujet: Re: COTW n°13 ~~ MGS ~~ Votes. Mar 16 Déc - 23:49 | |
| Bien joué à Ramrod et Smirty pour un duel très serré au sommet et félicitations aux autres concurrents.
Je tiens à noter que j'avais attribué la création d'Hedoniste à Lay² comme quoi, certains style peuvent se rejoindre, sinon, j'avais reconnu nos deux champions et avais un doute sur les autres. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: COTW n°13 ~~ MGS ~~ Votes. Mer 17 Déc - 0:09 | |
| Bon bah j'ai réussi a choper la place que je visais ^^ 3eme derrière les deux monstres Point positif de cette cotw, on a un ensemble de créations très bien, et un haut niveau. Il faut que ca continu comme ca | |
|
| |
Viko
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Ici ... ou ailleur Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: COTW n°13 ~~ MGS ~~ Votes. Mer 17 Déc - 1:30 | |
| Yep, c'est vrai que toutes les créations étaient très bien réalisées, bravo à tous, bravo Ramrod | |
|
| |
Blast
| Sujet: Re: COTW n°13 ~~ MGS ~~ Votes. Mer 17 Déc - 13:19 | |
| Bravo à tous, c'était bien sympa Par contre Smirtnoff, une faute dans la tienne, c'est "where has my body gone?" | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: COTW n°13 ~~ MGS ~~ Votes. Mar 6 Jan - 7:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COTW n°13 ~~ MGS ~~ Votes. | |
| |
|
| |
| COTW n°13 ~~ MGS ~~ Votes. | |
|