|
|
| [Présentation] Ringo | |
| | Auteur | Message |
---|
Ringo
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: [Présentation] Ringo Mar 25 Nov - 22:15 | |
| [RP] Ringo se retourna une nouvelle fois, dans l'espoir de rétablir la circulation sanguine dans sa jambe droite. Il faut dire que malgrès sa taille moyenne, voyager dans une caisse n'étais pas la meilleure expérience qu'il ai jamais vécu. Cependant, cela lui avais laissé le loisir de faire le point sur sa vie passée. A dire vrai, il n'avais pas le souvenir d'avoir jamais eu autan de temps à ne rien faire d'autre que penser...
En effet, à partir du jour où il avais pu marcher sans aide, ce petit bonhomme a l'apparence plus que banale avais pour ainsi dire été livré à lui-même. Sa mère, marchande de poissons le jour et "hôte" de divers hommes plus ou moins fortunés la nuit, lui avais vite fait comprendre que son sevrage lui avais coûté suffisamment cher. Quand à son père, Ringo pouvais au moins reconnaitre qu'il lui transmit sans doute une certaine tolérance au tangage d'un bateau (surement un marin...).
Sa vie, il la voyais comme une eternelle fuite en avant, et bien que cela puisse paraitre incompréhensible pour la plupart des gens "raisonnables", il adorais ça! Les rues de sa ville natale, il les connaissais par coeur, cela étais devenu vital pour échapper au guet, qui avais tendance à ne pas apprécier ses diverses activités. Il assumais, c'étais sa vie, et il n'enviais plus depuis bien longtemps ceux qui pouvais se permettre de gagner leur vie honnêtement.
Cette fuite en avant avais pris fin peu après qu'il ai fait une decouverte tout a fait formidable, et d'un interet certains. Il avais enfin comprit qu'on peux faire autre chose avec ce qu'on a entre les jambes que simplement pisser... Cependant, il avais peux-être été vite en besogne, et il aurais du réfléchir un peu plus avant d'accepter les avances de celle qui lui avais ouvert les portes de cette nouvelle activité non lucrative, a savoir la fille du chef des dockers, un individu important dans son milieu de vie si il en est...
Son instinct légendaire lui sauva néanmoins la vie, puisqu'il fût pris d'une irrepressible envie de voyage en amoureux, seulement lui et son amour de toujours, la petite dague qu'il gardais toujours dans sa manche. Trouvant un bateau à l'air assez accessible, il s'y glissa dès la nuit suivante après une journée assez "éprouvante", et se cacha dans la premiere caisse venu.
Un choc aussi soudain qu'innatendu le tira une bonne fois pour toute de ses rêveries, et l'agitation qu'il percevais sur le pont lui appris que le bateau devais surement être arrivé a destination. Celle-ci lui fut révélé par la discution entre deux marins passant a proximité de sa cache.
"Galvorn ! Si le capitaine avais voulu nous punir pour ce fichu tonneau de rhum que TU a laissé tomber sur le pont, il n'aurais pas fait mieux!" "Ca va, ca va, j'ai encore des marques de fouet dans le dos et je ne marcherais sans doute plus jamais normalement..."
Fort heureusement pour Ringo, les caisses ne furent pas dechargées immédiatement, et il se glissa hors du bateau au plus fort de la nuit. Les immondes relents qui l'assaillirent dès son appontage le rassurèrent presque, et après un rapide coup d'oeil aux alentours, il s'enfonca plus profondément dans la ville, a la recherche de quelque obscur reccoin ou passer le reste de sa nuit. Dans un coin de sa tête, une pensée fît une perçée:
"Les affaires reprennent..."
[/RP] Nom irl: Lou Statut: Etudiant J'ai connu votre charmante communauté par l'intermédiaire d'Aillas, qui est un amis IRL, et comme je suis un amateur de RP (pas très doué mais on fait ce qu'on peux:) )j'ai décider d'essayer. Voila, pour toute info complémentaire, je suis a votre disposition | |
| | | Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Ringo Mar 25 Nov - 22:29 | |
| Aillas a un ami IRL qui s'apelle comme mon diminutif. Bienvenue à toi | |
| | | Ringo
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Ringo Mar 25 Nov - 22:58 | |
| En tout cas heureusement qu'il étais la pour m'aider a m'y retrouver un peu, c'est vrai que votre univers est vaste D'ailleurs j'en profite pour dire que le post est sujet a modifications, si jamais j'ai ommis certains details important ou autre. | |
| | | Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Présentation] Ringo Mar 25 Nov - 23:34 | |
| La nuit tombait calmement sur la ville de Galvorn. Sephi marchait calmement sur le bord du port. Dépassant le bateau arrivé aujourd'hui, d'ailleurs on pouvait entendre les hurlements des marins profitant des plaisirs de la terre. Regardant sur le bastingage, il crut y apercevoir une ombre. Elle n'aurait pourtant point du être là, les bateaux avait rarement des gardes le soir de leur arrivés.
L'ombre descendit, et commença à s'enfoncer dans les ruelles sombre de Galvorn. Instinctivement, le jeune gardien entreprit de la suivre. Il voyait l'ombre chercher un endroit ou passer la nuit au calme.
Sephi restant quelques distance, le hélant :
Hélà jeune homme, qu'êtes vous venus chercher en ces terres ? Vous savez, qu'arriver comme cela ne vous est point favorable. SI je puis vous renseigner ? Sephi, Gardiens des Ateliers de Sûl Nar, une des villes principales de ce pays. Et vous qui êtes vous donc ?
Sur ces paroles, l'elfe attendit les réponses de l'homme.
[HRP]
Hey Content de voir qu'AIllas t'as embrigadé, si t'as des problèmes de repères hésite pas =)
[/HRP] | |
| | | Ringo
| Sujet: Re: [Présentation] Ringo Mar 25 Nov - 23:50 | |
| [RP] Entendant une voie fluette le héler, Ringo se retourna vivement, la dague prete a jaillir de sa main en cas de problème. Puis, jaugeant l'individu d'un regard, il décida qu'il ne serais probablement pas sage de se faire remarquer aussi vite dans une ville inconnue. Il répondit donc prudemment: Salut a toi, Sephi... Je te remercie de ta solicitude, mais a part si tu a un endroit chaud a m'offrir pour la nuit, je doute que tu puisse m'aider grandement, du moins pour le moment...
[color=white]Tout en parlant, il s'approchais de l'elfe doucement, avant de s'immobiliser en attendant plus ou moins une réaction
[RP] Ok j'y penserais si j'ai des soucis d'orientation yoyo Merci de l'acceuil! | |
| | | Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Présentation] Ringo Mer 26 Nov - 0:13 | |
| L'homme s'était retourné vivement, une arme devait être soigneusement caché dans ses vêtements. Jaugeant l'homme qui s'approchait de lui, Sephi acquiesça légèrement le voyant renoncer à sa première attitude. Un habitué de la rue, pensa-t-il.
Un endroit ou dormir, il doit bien rester quelques chambre dans les auberges du coin, pour vos premiers jour ici je pense que cela devrais vous suffire. AH et vu votre arrivé, je présume que vous n'aurez pas de quoi payer la nuit.
Attrapant une petite bourse, pleine de pièce de cuivre, il la lança à l'individu.
Tenez prenez ça pour le moment. Après je pense que vous devriez être capable de vous en sortir.
Se retournant, il ajouta:
Bienvenue en Ter Aelis, En espérant que vous vous y plairez. Ah, et évitez à l'avenir, d'être méfiant envers les habitants en toge rouge, ou même d'être prêt a sortir une arme. Nous sommes juste les Gestionnaires des endroits important de ce pays.
Arrivant dans la grande rue, il disparus avec la première bourasque de vent qui traversa le lieu. | |
| | | Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Présentation] Ringo Mer 26 Nov - 0:33 | |
| Il arrivait souvent qu'Aillas se promène sur les dock de Galvorn, non pas que l'air y soit pur ou que la compagnie y soit foncièrement agréable. Mais il régnait dans le port des murmures qu'un Gardien avisé ne pouvait ignorer. Le genre de murmures qui font qu'un vague mécontentement se mute en violente émeute, ou qu'une simple organisation de quartier veuille renverser leur Duc. Bref, c'était tout simplement le trou à rats de la contrebande, de la piraterie et des truanderies en tout genre et de ce qu'on faisait de mieux dans cette ville.
Ainsi, l'oreille alerte et les yeux en coin, Aillas vagabondait sur les pierres usées des digues de déchargement. Ce fut l'impression de voir quelqu'un qu'il connaissait qui le fit s'intéresser de plus près à une conversation pourtant banale vue de loin. En effet, il pu constater que ses yeux ne l'avaient pas trompé car après avoir échangé quelques mots avec un jeune homme de basse société Sephi s'en alla. Intrigué que le Gardien des Ateliers prenne le temps de parler avec un apparent voyou, Aillas alla accoster ce dernier.
- Et bien, on dirait que vous interpellez des gens de la Haute, jeune homme, que vous voulait-il? Aillas s'interrompit brièvement et un sourire naquit sur son visage. Ah, oubliez cette question, je ne connais même pas votre nom que je vous adresse déjà la parole comme à un malpropre. Il tendit une main amicale. Je suis Aillas Taunt. | |
| | | Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Ringo Mer 26 Nov - 15:57 | |
| Galvorn. Lieu improbable, où toutes les rencontres sont permises, du jeune matelot de passage à l'ivrogne notoire, en passant par la populace aigrillarde des prostituées sans vergogne... Nahïs aimait pourtant. Le vent cinglant ses cheveux, elle aimait contempler cette vie aux accents rudes et poignants. Mais voilà qu'aujourd'hui beaucoup de monde s'était rassemblé autour d'un jeune homme... A l'écart, la lutine observa avec attention le nouveau venu. Il avait un air famillier, si elle ne se trompait pas... | |
| | | Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Présentation] Ringo Mer 26 Nov - 19:50 | |
| Les ruelles de Galvorn incitaient Cassiopée à trainer. L'ombre et la crasse attiraient la lumière, elle y trouvait sa place. Aujourd'hui, elle ne craignait plus les coupe-gorges et la puanteur. "Le fer au fond de l'eau" l'avait ancrée près du souk des bas quartiers. Comme elle arrivait près des quais, des cris attirèrent son attention. Encore une querelle de dockers saouls... Pourtant, le temps d'un souffle, elle avait vu la silhouette d'un petit homme s'extraire d'une caisse stockée et attendant son chargement. Plus rapide que l'individu, elle sortit de la pénombre et se dressa devant lui, le coupant dans son élan :
- Bonjour mon ami. Ainsi vous êtes sans domicile fixe et vous avez choisi l'habitat de bois que voici pour satisfaire vos besoins de voyages ! Je suis bien aise de vous accueillir sur Ter Aelis, sachez que vous devriez trouver où vous loger sans trop de difficultés. N'hésitez pas à entrer dans la grande communauté, soyez sans crainte. Si vous le souhaitez, je serais charmée de guider vos premiers pas.
Cassiopée, sous les restes de son costume de lumière regardait l'homme, conciliante et moqueuse. | |
| | | Ringo
| Sujet: Re: [Présentation] Ringo Ven 28 Nov - 18:12 | |
| A peine Ringo avait-il eu le temps de se retourner après le dépard Séphi qu'un autre homme en toge rouge l'accostais, lui fît une rapide tirade qu'il entendis a peine sous le coup de la surprise et lui tendi la main. La serrant machinalement, il lui répondit tout de même:
Et bien euhh, bonsoir, moi c'est Ringo, content de vous connaitre, sieur Ailias...
Il y avais décidement trop de choses etranges ce soir, trop de monde la ou il n'y aurais pas du en avoir, ou alors pas de ce genre, il faudrais qu'il redouble d'attention...
| |
| | | Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Présentation] Ringo Dim 30 Nov - 22:39 | |
| Depuis l'ombre d'un toit proche, un sourire illumina brièvement de son éclat la nuit sombre de Galvorn. Sur les docks, nul lampadaire, nulle lumière accueillante. L'endroit était légendaire pour ses trafics et ses ruelles coupe gorge. Il était également réputé pour être le théatre des plus étonnantes rencontres. Bizarrement, certains poétes, comme Cassiopée, et Smirtnoff, y avaient élus domicile, et beaucoup de gardiens silonnaient la ville de jour comme de nuit. Galvorn, puante, mais si interressante. Car de la boue des ruelles sortaient souvent les plus belles perles. Ainsi, les âmes damnées elles même ne dédaignaient pas de temps en temps s'intéresser à cette cité perdue. Et cette nuit, Dounette était en faction sur un balcon élevé, donnant sur le fameux quais de toutes les débauches, le débarquement de Galvorn.
Son attente n'avait pas été longue : deux gardiens et un petit nombre artistes étaient passés devant ses yeux en l'espace de quelques minutes, croisant sans y prêter attention corsaires et filles de petite vertue. Et tous avaient tournés leurs yeux vers un petit moins que rien .. Une vague silhouette sans interêt, qui venait tout juste de débarquer d'un bateau pansu. Certains avaient même été jusqu'à lui adresser la parole, alors qu'il n'avait rien demandé. Voici la magie des terres de Ter Aelis. Cette magie qui l'avait faconnée, elle, la gardienne suprême. Cette magie qui les envahissait sans même - parfois - qu'ils en aient conscience, tous ses aelissiens engagés, ces gardiens en toge rouge. C'était cette force invisible qui les avait poussé à s'interresser à ce petit bout de personnage. Ter Aelis avait désigné Ringo : il serait des notres. | |
| | | Ringo
| Sujet: Re: [Présentation] Ringo Sam 6 Déc - 14:15 | |
| [hrp]
En tout cas merci a tous pour votre acceuil, je sais que je ne peux pas être très présent sur le forum, et que ma participation sera surement minime, mais ça fait plaisir de croiser des gens aussi interressants [/hrp]
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Ringo | |
| |
| | | | [Présentation] Ringo | |
|