AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Fête d'adoption

+4
Dounette
Sephi 4*4
Cassiopée
Grendelor
8 participants
AuteurMessage
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Féminin Nombre de messages : 3940

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Fête d'adoption Empty
MessageSujet: Fête d'adoption   Fête d'adoption Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:07

Grendelor était nerveuse, presque autant que pour son mariage. Elle avait passé la nuit à décorer le zeppelin, transformant son plafond en voûte étoilée, drapant les murs d'un léger brouillard, emplissant l'air d'une fragrance marine et du bruit du ressac. Sur les tables servant pour le buffet, des bouquets de chévrefeuille et d'acacia embaumaient la salle. Dans les mains de la jeune femme, un petit paquet carré. Elle attendait, légèrement anxieuse, l'arrivée de son amie et future soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Fête d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Fête d'adoption   Fête d'adoption Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:59

Des lueurs au loin guidaient Cassiopée qui ne se pressait pas pour atteindre le lieu de son rendez-vous. Elle était sereine. L’évènement qui l’attendait était un bienfait et elle différait le moment de la rencontre pour en amplifier le plaisir.

La demande d’adoption lui était parvenue depuis peu, mais elle la touchait au plus profond d’elle-même. Aussi, c’est le cœur empli de joie qu’elle abordait le zeppelin.

A peine avait-elle pénétré dans l’enceinte que les effluves marines vinrent la charmer. L’espace convenait parfaitement à son humeur. La nuit était douce et le ciel étalait la voie lactée avec délicatesse. La lune éclairait la scène et Grendelor se tenait près d’une grande tablée chargée de fleurs des bois.

-Chère Grendelor…

Cassiopée se dirigea vers son amie et si souvent sauveuse.

Dernière édition par Cassiopée le Dim 30 Nov - 22:45, édité 1 fois
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Fête d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Fête d'adoption   Fête d'adoption Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:47

Comme à son habitude, Sephi marchait calmement le long d'une petite rivière.
Laissant son esprit divaguer, ce qui ne tarda pas à faire ce qui devait arriver.
Une rafale un peu plus forte souleva le corps de Sephi, il était repartis pour un nouveau voyage dans ce monde.
Dirigeant calmement les vents, il réussit au début à garder la trajectoire qu'il voulait.
A cet heure-ci le zeppelin l'attendait, il allez pouvoir y trouver l'inspiration.
Arrivant au niveau de celui-ci, une rafale un peu plus le forte, le projeta littéralement sur le zeppelin.
Il ne s'y attendait pas, certain de maitriser le vent comme d'habitude.

Il atterrit de plein fouet sur le pont du zeppelin, dans un choc plutôt violent, glissant magistralement il se retrouva projeté contre la porte de la salle des fêtes de celui-ci.
L'arrachant au passage, il finit par s'arrêter, se relevant, maugréant, poussant quelques injures en se dépoussiérant.

Puis il remarqua, que l'atmosphère était étrange, le plafond était tout étoilés, les murs face à lui drapés de brouillard.
Se rendant compte qu'il était observé, il se retourna.
Se trouvant face à Cassi et Gren. Se sentant un peu gêné d'avoir a priori troubler un moment de calme.

-Hum désolé, pour cette entrée un peu brusque. Mais j'ai un peu raté mon atterrissage.
Je ne pensais pas non plus qu'il y aurait du monde ici à cet Heure. Il se passe quelque chose ?

demanda-t-il l'air intrigué, tout en finissant d' épouster sa grand toge bleu marine, recouvrant ses vêtements de Gardien.
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Fête d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Fête d'adoption   Fête d'adoption Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:56

- De la lumière? En ce jour? "

Depuis sa haute fenetre de Belthil, Dounette, fébrile, consultait rapidement son agenda mondain.

- Dimanche... Dimanche ... Non, vraiment, il n'y a rien à cette date ! Ni anniversaire, ni mariage !"
Se tournant vers les lumières clignotantes lointaines, l'âme damnée fronça les sourcils. Des squatteurs? Une rave party? Décidément, elle devait en avoir le coeur net.

- Ram' ! Je vais au Zep' ! J'en ai pas pour longtemps, tu veux bien surveiller le repas en attendant?"

Puis, sans attendre la réponse, Dounette ferma les yeux et se concentra sur la passerelle avant du Zeppelin Festoyant. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle était devant la porte d'entrée du dirigeable et une douce musique en sortait.

Prudemment, elle poussa les battants et passa la tête par l'ouverture. Sait on jamais, et si on l'attaquait?
Le Fondateur

Le Fondateur

Masculin Nombre de messages : 485

Fête d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Fête d'adoption   Fête d'adoption Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:33

-Ggggnnn... Han... 367... Gggnnnn... Ouf... 368....
Pas d'ascenseur cablé, pas de porte de téléportation quasi-instantanée, pas de griffon emplumé, ce n'est qu'au bout du 275ème échelon de l'immense échelle à corde sur laquelle le Fondateur grimpait pour rejoindre le zeppelin qu'il eu un doute... Un gros doute. Y avait-il vraiment quelque chose d'organisé là haut ?
Ce jour là, en se promenant... ou plutôt flânant dans les rues de la ville, le jeune homme vit une petit lueur dans le ciel, avec une grand ombre derrière.

-Mais euh ! Attend moi Clochette ! Ne vole pas si vite !!!
Eeeeuuuhhhh.... Non... Pas ça, la lueur qui provenait de tout là-haut, dans le ciel. C'était là que ce trouvait habituellement le zeppelin. Y avait-il une fête ? Pourtant, en regardant les affiches déposées au lieu habituel des annonces de fêtes, il ne vit que deux petits mots: "Fête d'adoption" gribouillés et décorés sur un bout de papier. *Késakokecetrucmachinbidulechouette ?*
Ni une ni deux, aussitôt le Fondateur décida de monter au zeppelin festoyant pour savoir de quoi il s'agissait, mu par la curiosité et une petite soif. Sauf que...
-GGGGGGGNNNNAAAA !!!!! Gah... 300... 80... 3... J'y suis... Han... Han... Presque... Pas regarder en bas... Houlà.. Non... N... Oh purée de p**** de b***** de m**** !!!! Fallait paaaaassss..... Je veux ma môman...
Et après des heures de montée il arriva enfin en haut et put passer la tête par dessus le pont...
Pour voir Dounette se téléporter tout simplement devant lui.

*Ouais... Ok.... Sympa là...*
Il se hissa finalement sur la passerelle et suivit l'Âme damnée, après avoir reprit son souffle.
Qu'elle était exactement la raison de cette fête ?
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Personnages RP

Fête d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Fête d'adoption   Fête d'adoption Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:54

Enfin, celle qu'elle attendait venait de faire son entrée. Comme à son habitude Cassiopée dégageait douceur et sérénité. Grendelor lui sourit et la prit dans ses bras.

Cassi...

Un choc et des grommellements leur fit tourner la tête dans un bel ensemble. Sephi venait de faire son apparition, enfin son attérissage, quelque peu raté d'ailleurs. Le gardien semblait gêné et commença à s'excuser. La jeune femme lacha la nymphe pour saluer l'elfe.

Ne t'inquiète pas, tu ne nous déranges pas...

Alors qu'elle allait expliquer ce qu'il se passait, deux autres têtes firent leur apparition par la porte du Zeppelin. Dounette et le Fondateur. Leur faisant signe d'entrer, Grendelor rejoignit Cassiopée.

Nous avons quelques invités je crois, lui dit-elle avec un sourire joyeux. Se tournant vers la salle, elle s'exprima d'une voix portée par le vent.

Dans ce pays, des liens se créent et des familles se forment. Bien plus que les liens du sang, ce sont les liens du coeur qui priment. C'est pourquoi en ce jour, Cassiopée et moi nous exprimons cet attachement qui est né en nous. Pour moi, elle est plus qu'une amie, plus que la douce nymphe capable d'émouvoir même le coeur glacé d'un vampire. Elle est toujours en mon coeur, lumière fragile mais stable, point d'ancrage de mon paysage intérieur. Je n'ai pas de famille, mais j'ai laissé 4 soeurs d'adoption sur ma planète natale. En venant en Ter Aelis, je ne pensais pas pouvoir retrouver ce sentiment si particulier, la chaleur d'un lien profond et fraternel. Pourtant c'est ce qu'il s'est passé.

La jeune femme fit un sourire lumineux à Cassiopée. Elle ouvrit le petit paquet qu'elle tenait dans sa main et en sortit deux fins bracelets en pierre de lune. Délicatement, elle saisit la main de Cassiopée et en passa un à son poignet puis fit de même avec le second sur son propre bras. Grendelor regardait la nymphe, rayonnante de douceur et de joie.

Ce petit cadeaux pour matérialiser ce lien qui nous unit, ma soeur.
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Fête d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Fête d'adoption   Fête d'adoption Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:26

Venant se percher discrètement sur l'une des épaules de Sephi, le petit félin ailé regarda la scène sans mot dire, juste un regard souriant envers le gardien des récifs (ah non zut c'est mon béta de ptit frère ça !) des ateliers pardon ( Demon oui ), puis une contemplation émerveillé devant ce flot d'émotions transcendant toute chose, tout être en ces lieux. C'était un de ces moments magiques, imbibé des âmes qui faisaient vivre et naître cet océan de couleur pures et profondes. Une fresque magnifique, une puissance sans pareil, quelque chose qui se vivait, rien d'autre, et uniquement cela.

C'était tout simplement beau, émouvant, de mettre en valeur de tels sentiments. Il n'était pas déçu de sa curiosité qui l'avait poussé à venir par ici.

Aussi, il resta là, sur son "perchoir" particulier (oserait-il dire, de fortune ? juste pour l'embêter ? sans aucun doute, mais il attendrait pour cela).

Il lâcha juste un petit miaulement discret au sens singulier, vis à vis de ce moment, qui l'était tout autant.

- Mnnnyu.
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Fête d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Fête d'adoption   Fête d'adoption Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:25

Cassiopée, silencieuse, tendue d’émotion, contemplait le bracelet de lune passé à son poignet. Symbole d’unité et de fraternité, il répondait à la perfection à l’appel de celui porté par Grendelor. Levant les yeux vers l’elfe, elles croisèrent leur regard pour lier un instant leurs pensées, le temps de s’évaluer et de s’apprécier.
Cassiopée, à son tour, s’adressa à l’assemblée :

« Seule en ces terres, il ne m’était pas encore venu à l’esprit d’être liée de la sorte à un des ses habitants. Grendelor, est unique. Elle porte en elle le bien le plus précieux qui soit : Ce sentiment de confiance qui fait que toujours, elle est là, présente et chaleureuse aux moments les plus importants de votre vie. Grendelor est un baume, un sourire qu’il est heureux de porter à son poignet. Je suis extrêmement fière qu’elle m’ait choisie pour être le premier membre de sa famille adoptive personnelle aelissienne.
Grendelor a toujours été présente lors des pires moments que j’ai vécu en ces terres, elle m’a soignée, défendue et je sais aujourd’hui qu’elle ne renie pas ses aides. J’espère un jour pouvoir lui rendre les bienfaits qu’elle m’a apportés. »

Alors, libérant sa pensée, Cassiopée lia le lien qui spirituellement leur donnait le don de connaître leurs besoins respectifs.
Ce ne fut qu’un éclat accompagné d’un souffle, mais il atteint sa sœur en plein cœur.

Nahïs
Rôliste
Nahïs

Féminin Nombre de messages : 607

Fête d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Fête d'adoption   Fête d'adoption Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:01

Vite, vite, sa robe. Quelle robe? Ah, le bout de chiffon vert qui trainait derrière l'évier depuis un mois... Soit. La coiffure... oh mon dieu. La crinière oui. Le regard paniqué, tantôt posé sur son épouvantable sac de cheveux, tantôt dirigé avec angoisse vers l'heure qui tournait, Nahïs ne savait plus où donner de la tête. Elle enfila prudemment sa guenille, qui lui donnait, ma foi, un petit air bohème. Pas si mal, se dit Nahïs. Puis, prenant ses doigts en guise de peigne, elle tira de toute ses forces sur les bouclettes empêtrées. Moué. Essai peu convaincant, m'enfin... Il était plus que temps de partir.
Toute émue, Nahïs monta à bord du zeppelin... avec pour seul cadeau son sourire....
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Personnages RP

Fête d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Fête d'adoption   Fête d'adoption Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:14

Un souffle sembla éclaircir son esprit, rendant la présence de Cassiopée encore plus lumineuse, limpide. Désormais, où que soit sa soeur, elle saurait ce dont elle aurait besoin. La jeune femme serra la nymphe dans ses bras et déposa un baiser sur sa joue.

Un visage mutin fit son apparition dans le zeppelin. Boucles au vent, robe des champs, Nahïs se présenta, souriante. Un sourire, c'est tout ce qu'il faut pour créer des liens. Grendelor envoya un baiser volant à la lutine.
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Fête d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Fête d'adoption   Fête d'adoption Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:39

Une ombre au cheveux d'argent arriva en haut du Zeppelin. S'immobilisant quelques instants pour respirer a plein poumons l'air pure qui régnait autour de lui. La fatigue était encore présente chez le gardien des récifs mais ces cernes avaient disparut. Il s'avança d'un pas léger jusqu'à la porte fracassé de la salle. Bois et métal étaient éparpillé sur le sol, encore l'œuvre d'un imbécile qui ne sait pas atterrir...

La salle comportait déjà un petit groupement de convives encerclant les deux femmes nouvellement liée par la fraternité du cœur. Aspharoth appuya son dos contre le montant de la porte, croisant ses bras sur sa côte de mailles sombre. Il tourna la tête va Grendy et Cassi et leur adressa un sourire. Il resta là, au pied de la porte les cheveux dans le vent.
http://www.agraphik.fr/
Contenu sponsorisé

Fête d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Fête d'adoption   Fête d'adoption Icon_minitime

Fête d'adoption
Page 1 sur 1