|
|
| si-k artwork | |
| | Auteur | Message |
---|
si-k
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Bx Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: si-k artwork Dim 30 Nov - 20:31 | |
| yosh, moi c'est si-k, 21 ans, graphiste amateur depuis plus de 6 ans, je tate toshop, illustrator et j'aime bien faire des etudes sur les logos, j'aime faire des designs pour site web et je m'interesse grandement au speed/digital painting. j'espere reussir à me faire un ptit nid douillet par chez vous. Je suis venu ici parcque j'aime bien la littérature aussi, et ca va avec le graphisme pour moi.
Peace | |
| | | Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: si-k artwork Dim 30 Nov - 22:02 | |
| Eh ! Bienvenue Si-k ! C'est un plaisir de t'accueillir sur Ter Aelis, d'autant plus que nous constatons avec joie que le forum commence doucement à attirer un nouveau genre de colons, oserais je dire ... plus intéressants? Le speed painting, le web disign... Dans la partie graph', le forum se dirige vers une maturité toute nouvelle, vers des arts plus poussés que le simple bannièrisme, et c'est un signe indubitable que nous sommes sur la bonne voie. La partie littéraire de Ter Aelis avait passé ce cap il y a un moment, lorsque des Tr0n en puissance étaient venus foutrent le dawa dans les débats, mais voici que nos joyeux grapheurs se mettent au diapason.
J'espère que tu te plairas en ces lieux, que tu y planteras quelques racines et que tu nous montreras de bien belles choses. En échange, j'espère que tu pourras grapiller ici et là quelques miettes de savoirs.
Puis je te demander par quel biais tu as connu Ter Aelis? | |
| | | si-k
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Bx Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: si-k artwork Dim 30 Nov - 22:59 | |
| Merci pour ce chaleureux acceuil, ca met tout de suite en confiance j'ai connu ce site via Rootsarts, un magaqine graphique. Voyant le nom original, j'ai cliqué. Voyant le design Original, je me suis un peu plus penché sur le contenu. Voyant le nombre d'inscrits, le contenu varié, original et peu commun (c'est tout moi ca :d), je me suis inscrit Pour être franc, je m'attendait à un simple "salut, bienvenue", comme il est coutume sur pas mal de forums, (même des forum conséquents), et j'apprécie que chaque membre ici recoive un accueil unique Eh oui, il faut bien dépasser el stade du bannierisme surtout quand on sait les possibilitées quasi infinies qu'offrent les logiciels d'édition graphique de nos jours. Ceci étant dit, j'ai une requête : j'ai certes pas mal de créations à mon actif, ceci dit, j'ai revu recement mon style et mon approche graphique. J'ai donc pour le moment moins de "5" compositions a soumettre à une galerie. J'aimerais savoir si il est possible de poster des sujets uniques quelque part afin d'y presenter un seul travail. Je pense aussi (mais là c'est un avis purement personnel) que parfois il est preferable de créer un sujet unique plutot qu'une galerie, par exemple pour présenter des Work In Progress ou des Step By Step.... J'attend donc une réponse à mes questions avec impatience. Merci encore pour l'accueil, même si pour le moment tu as été la seule a me souhaiter la bienvenue parmis vous | |
| | | Dounette
| Sujet: Re: si-k artwork Dim 30 Nov - 23:07 | |
| Excellente question. Mais nous avons pensé à tous ! (on est trop trop forts...ihih). Voici l'endroit qui pourrait te convenir : https://ter-aelis.1fr1.net/l-echange-des-recifs-f131/Tu pourras y trouver plusieurs WIP, qui pourraient convenir à ta créa, quelque soit son style. Et si tu ne trouves pas chaussure à ton pied, tu as toute latitude pour créer un nouveau sujet, le gardien de la section, Aspharoth, pourra alors soit la valider, soit t'indiquer une meilleure procédure à suivre. Quand à un "salut et bienvenue", le premier qui fait ça sur Ter Aelis se fait tataner sévère. Nous ne sommes pas un simple forum, nous sommes .. un monde. Une communauté. Aussi, lorsque nous acceuillons un nouveau membre dans notre groupe, il convient de l'acceuillir comme il se doit. Hélas, comme tu l'as remarqué, il n'y a pas beaucoup de posts en arrivée des colons. Tu trouveras l'explication plus tard, lorsque toi aussi tu n'auras plus le temps d'y passer, tant il y a d'activités sur Ter Aelis ! Une heure par ci par là ne suffit pas à tout lire, tout répondre, sans compter les battles, les différentes coupes à ravir à des adversaires féroces, les débats, les avis, les textes à commenter, les galeries à découvrir ... Et j'en passe ! Cependant, ne t'arrête pas à ce détail, et regarde avec curiosité le nombre de visites que ton arrivée à reçue, et tu verras que tu n'es pas passé inapperçu. Poste au coeur même du forum, c'est là que tu recevras le véritable accueil. | |
| | | si-k
| Sujet: Re: si-k artwork Dim 30 Nov - 23:10 | |
| merci beaucoup pour tous ces juteux renseignements | |
| | | Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: si-k artwork Dim 30 Nov - 23:15 | |
| Bonjour à toi, et bienvenue. | |
| | | AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: si-k artwork Dim 30 Nov - 23:16 | |
| Bienvenue Si-k. Je viens relever ce qu'a dit Dou', sur les récifs. Si tu as un doute ou n'importe quelle question ma boite Mp est là Les récifs sont aussi aussi un nid d'informations graphique, notamment avec les WIP des autres et les tutoriels alors n'hésite pas à y fouiller et même à y poster des tutos si l'envie te prend. Après si tu sens l'âme d'un combattant du pinceau, fais un petit tour aux coupes J'attends avec impatience de voir tes créations | |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: si-k artwork Dim 30 Nov - 23:17 | |
| Pas taper Dou', pas taper ! Au départ je comptais dire ça : - Citation :
Il existe des WIP (work in progress) dans les récifs acérés. Section échanges des récifs : https://ter-aelis.1fr1.net/l-echange-des-recifs-f131/
Je te laisse visiter le forum, plus particulièrement les sections graphiques... Mais aussi tout les autres aspects de Ter Aelis, comme le Rôle Play, et la littérature. Mais tu m'as devancé. Donc j'ai plus rien à dire d'autre =° | |
| | | Dounette
| Sujet: Re: si-k artwork Dim 30 Nov - 23:22 | |
| - Chikoun a écrit:
- Bonjour à toi, et bienvenue.
Viens là que je te frappe, vil provocateur ! Puisque c'est ainsi, sanction ! Toi qui est si bon poète (quand tu le veux) voici ta punition ... Offre donc un poème de bienvenu à notre nouvel ami... Tu as 15 minutes. Top Chrono ! | |
| | | Dounette
| Sujet: Re: si-k artwork Dim 30 Nov - 23:41 | |
| Alors là j'ai l'air un peu bête, parce que j'ai oublié que Chik' part tôt le dimanche, parce qu'il est en internat la semaine ...
AHEM.
Voilà voilà... mon autorité vient de prendre un coup ... | |
| | | si-k
| Sujet: Re: si-k artwork Dim 30 Nov - 23:53 | |
| héhé Voilà, j'ai posté un steb by step dans la section que vous m'avez indiquée, et aussi une petite nouvelle dans la section que j'ai trouvé tout seul comme un grand et la je part à l'attaque de votre trombinoscope, je vous y reserve quelque chose..; de très special.. Je vous conseille d'y jeter un oeil edit : ah non il faut envoyer par mp... , et comme à la vue du formatage du message ca ne passera pas, je met ma photo exceptionelle ici même : Ca à le mérite de ressembler à mon avatar au moins ^^' (pour info : en vrai je suis pas tout le temps habillé comme ca, là c'était juste que c'était le mariage de ma soeur alors j'ai fait un effort :p ) | |
| | | Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: si-k artwork Lun 1 Déc - 0:40 | |
| Bienvenue à toi !
Après dix minutes à guetter d'où arriverait le coup qu'il prendrait sur la tête, Dyraa continue.
Je disais donc ... Ah oui ! Ça me revient ! Vous savez avec mon grand âge et tout ... D'accord, je sais, c'est pas le sujet ... . Je me réjouis ardemment de l'arrivée d'un graphiste de talent, surtout au vue de ta fillette trollesquement intéressante, étant moi même graphiste très amateur (ah bah forcément, si tu es amateur, je suis quoi, hein ?) j'ai été surpris par ton sujet sur ta manip' Qui plus est, il semblerait que les Créatures de légendes soit une sorte d'échange RP et graphique sur ces mêmes créatures, et étant également rôliste, je me questionnais si tel était également ton cas. Si ce fait se révélait être vrai, aurais-je le cran, ou l'honneur c'est à négocier, de t'inviter à venir en la cité d'Adalerin, la cité du jeu, la cité dont le seul maitre se nomme hasard. Ah bah oui tiens, j'ose !
Petite aparté, tu ne t'habilles pas souvent comme ceci, mais est-ce que les deux verres de punch ou je ne sais quel autre cocktail sont plus habituel, auquel cas on risque de bien s'aimer :p | |
| Sujet: Re: si-k artwork Lun 1 Déc - 1:06 | |
| Et là, la crédibilité de Dou' vient encore d'en prendre un coup, car elle a oublié que le dimanche soir, je reviens toujours après être parti tôt au train. Bienvenue visiteur du paradis terrestre, Et vous priant d'accepter cette rose Aux couleurs des lieux, C'est avec joie que je vous propose De signer ce chèque d'admission, Pour payer votre semestre, Que vous mettrez à mon nom, Dieu. Comment ça c'est minable ? J'ai toujours détesté les punitions | |
| | | si-k
| Sujet: Re: si-k artwork Lun 1 Déc - 14:47 | |
| Chikoun > Merci pour ce jouli poeme mais.. elle est ou la rose ? Dyraa Ar'ero > Merci pour tes compliments. Ton invitation me va droit au coeur mais je ne suis malheuresement pas rôliste et je ne compte pas le devenir. Sur créatures de légende, ca resort plus de la création graphique accompagnée de récits illsutrant au mieux nos créations.. c'est tout un monde, différent de celui des jeux de role. Merci a vous tous | |
| | | Rodram
| Sujet: Re: si-k artwork Lun 1 Déc - 17:42 | |
| Salutations, si-k.Mais que voilà un bien étrange personnage : un AT-ST'Man !Sacré Graal !!Et tu nous envoies cela pour notre trombi ? Comment te dire ... ahem ... En fait, le but du trombi, c'est ... Rholala, j'ose pas ... c'est ... 'fin bon.Si ta bouille ressemble à cela, je te plains sincèrement. Autant pour dégommer à vue les ennuyeux, ça doit être pratique les 2 canons, mais sinon ... Et dis-nous, y'à quoi dans le cockpit ? Alleeeeeeeez ...Bon, sinon, sois le bienvenu, tu as dû comprendre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si-k artwork | |
| |
| | | | si-k artwork | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|