| Bon'NanniV | |
|
+14Sanz Nicolas Aillas Silissia AsPhArOtH Scarlet Hurricane Astriel Grendelor Sephi 4*4 Le Fondateur Rodram Smirt Franz Tr0n 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Bon'NanniV Jeu 4 Déc - 2:04 | |
| - Citation :
- Franz( 18 )
A la plus grosse bouche que la Terre porte. Je ne peux plus être accusé de détournement de mineure ! | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Bon'NanniV Jeu 4 Déc - 2:06 | |
| Ne me tue pas de rire avec tes bêtises toi !! Merci | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Bon'NanniV Jeu 4 Déc - 2:08 | |
| Mais de rien courgette. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Bon'NanniV Jeu 4 Déc - 2:58 | |
| N'oubliront pas de déplacer le sujet, hein. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Bon'NanniV Jeu 4 Déc - 10:16 | |
| Oh Smirty , excellent !! Merci, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Bon'NanniV Jeu 4 Déc - 10:31 | |
| Rhâ, Tr0n, tu en mérites deux ...
Bon jour que t'es né, chère Franz. Que l'année te soit pleine de bonnes choses, comme on dit. Tu restes par chez nous, déjà, et tout ira bien, tu verras. On est sponsorisés par des voyants de renom ...
Bon, vous m'en voulez pas, je fais mon travail .. Je déplace. Avec les cadeaux. | |
|
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Bon'NanniV Jeu 4 Déc - 12:58 | |
| Bon anniversaire à Franz Bonne continuation sur Ter Aelis et dans ta vie de tous les jours. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Bon'NanniV Jeu 4 Déc - 15:45 | |
| Joyeux Anniv Franz
Plein de Bonheur Irl et Ivl =) | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Bon'NanniV Jeu 4 Déc - 20:31 | |
| | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Bon'NanniV Jeu 4 Déc - 20:46 | |
| Noyeux janiversaire ! =^^= | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Bon'NanniV Jeu 4 Déc - 21:04 | |
| Joyeux anniversaire, Franz (; | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Bon'NanniV Jeu 4 Déc - 21:28 | |
| | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Bon'NanniV Jeu 4 Déc - 22:24 | |
| Joyeux anniversaire ^^ *Chanté version Jazz parce qu'à ce qui parait ma voix passe mieux ainsi :p* | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Bon'NanniV Ven 5 Déc - 1:40 | |
| | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| |
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: Bon'NanniV Ven 5 Déc - 2:04 | |
| Noyeux naniversaire Nrès Nart! =) | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Bon'NanniV Ven 5 Déc - 14:12 | |
| Je passe ici entre deux fêtes. Hier soir, c'était dément. Je vous remercie, ça me fait énormément plaisir. Si j'avais des bras de 3000km... | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Bon'NanniV Ven 5 Déc - 18:25 | |
| Toute petite aparté... elle est a toi la bébête toute poilue avec des tas de pattes et des crochets venimeux, Youef ? Parce que sinon, fait gaffe, mais t'a une araignée sur ton clavier !!! Iiiiiiiih !Joyeux anniversaire Franz ! Prise dans le giron de deux grands de Ter Aelis, Aillas et Tron, tu ne peux que aller bien pour cette nouvelle année qui commence ! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Bon'NanniV Ven 5 Déc - 22:51 | |
| Et si pour une fois Cassiopée oubliait les brouillards et les vapeurs pour se vêtir de dentelle ? Ainsi fut fait. Elle choisit de la dentelle blanche pour contraster avec les obscures vêtures de Franz. La très belle Franz n’avait fait qu’une apparition succincte à la fête. Le temps de montrer son nouveau bustier de conception anglaise. Cassiopée n’avait fait que l’apercevoir et attendait donc son retour avec impatience pour lui souhaiter un bien joyeux anniversaire. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Bon'NanniV Ven 5 Déc - 22:55 | |
| Joyeux anniversaire, toi.
Oui, toi.
Toi que je connais peu.
C'est bien dommage. | |
|
| |
Slider
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Rosny sous bois (93) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Bon'NanniV Lun 8 Déc - 1:11 | |
| Joyeux anniversaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon'NanniV Jeu 11 Déc - 6:14 | |
| Ouais... Joyeux anniversaire, parce que la demoiselle est rigolote et qu'elle pose mes énigmes à ses profs de lycée.
Alors voila, happy birthday, enjoy toi l'tralala. |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Bon'NanniV Jeu 11 Déc - 11:11 | |
| Merci à tout le monde, c'est extrémement sympa Kinder > Oui, mon prof de philo a disparu de la civilisation. Je crois vraiment que l'énigme du "ton" l'a perturbé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon'NanniV | |
| |
|
| |
| Bon'NanniV | |
|