| Teysa le sombre et ses 21 espoirs | |
|
+11Chikoun Dounette Nicolas Aillas Silissia AsPhArOtH Astriel Grendelor Sephi 4*4 Le Fondateur Cassiopée 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Teysa le sombre et ses 21 espoirs Jeu 4 Déc - 2:23 | |
| Penchée au dessus du grand bassin sur lequel se reflétaient la lune, brillante et ronde au milieu d’un monde noir, Cassiopée pensait à Teysa le sombre. Cette Ame double, voleur, était aussi un individu particulièrement à l’écoute des autres. Elle ne l’avait jamais rencontré sur Ter Aelis, ou du moins pas consciemment… Elle aurait pourtant voulu le remercier de l’avoir protégé de Smirtnoff quand celui-ci l’avait si sauvagement poignardée. A cette évocation, Cassiopée se tint le ventre un moment, le souvenir d’une douleur violente encore ancré dans sa mémoire. Mais Teysa était parti trop vite. Elle ne l’avait pas vu à son réveil. Seule Grendelor était à ses cotés à ce moment. La dame des étoiles savait ce qu’elle lui devait et en ce grand jour où sans doute beaucoup l’oublierait maintenant qu’il était si souvent absent de Terres aimées d’Aelis, elle avait déposé la lune dans le bassin sous la voute des arbres...
- Bon anniversaire Teysa le sombre… Je t’apporte juste un peu de lumière dans la nuit…
| |
|
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Teysa le sombre et ses 21 espoirs Jeu 4 Déc - 12:59 | |
| Pas le temps pour un RP mais assez pour un gros: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Teysa le sombre et ses 21 espoirs Jeu 4 Déc - 15:39 | |
| Sephi marchait tranquillement au milieu d'une petite plaine. Une lueur blanche apparut, semblant provenir du Zeppelin, alors qu'il regardait les étoiles.
*Mince quel jour est-on? Qu'y a t-il aujourd'hui ?*
Réfléchissant quelques temps, pourtant la réponse ne vint pas de suite. Surement une personnalité qu'il ne connaissait que peu. Sortant une feuille de papyrus récapitulative, il chercha le jour dit.
Hum qui est ce ... Ah Teysa Le Sombre!
Joyeux Anniversaire à toi lança t-il espérant que ce dernier l'entendrait au fond de son esprit. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Teysa le sombre et ses 21 espoirs Jeu 4 Déc - 20:29 | |
| Ame fantôme en ces lieux mais âme tout de même, méritant attention et considération. La pensée de Grendelor se joignit à celle de sa soeur.
Bon anniversaire Teysa. A la lumière, se joignent l'amour et l'espoir. | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Teysa le sombre et ses 21 espoirs Jeu 4 Déc - 21:29 | |
| Le géant prend un ans de plus!
Bon anniversaire! | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Teysa le sombre et ses 21 espoirs Ven 5 Déc - 1:48 | |
| Sombre, mais grand.
Mais sombre.
Mais grand.
Mais sombre.
Oui, mais grand. Surtout.
Mais sombre.
Mais grand.
Mais sombre.
Mais grand.
Mais sombre.
Mais grand.
Et ainsi de suite.
Et j'ai failli oublier le Joyiza Vernizar, du coup. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Teysa le sombre et ses 21 espoirs Ven 5 Déc - 18:27 | |
| Joyeux Anniversaire, ô plaisant géant ... et mon dieu que tu es grand. J'espère qu'une année de plus ne t'ajoutera pas des centimètres, pense à ta mère qui doit déjà prendre une échelle pour te faire un gâté !
C'est bizarre, j'aurais juré que tu étais le petit frère d'Aillas ...(ne rigolez pas sur le mot "petit" s'il vous plait) | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Teysa le sombre et ses 21 espoirs Ven 5 Déc - 21:05 | |
| Joyeux anniversaire, p'tit mec | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Teysa le sombre et ses 21 espoirs Ven 5 Déc - 21:17 | |
| Egorann remarqua la lueur lunaire sortir du Zeppelin
"Mince, c'est aujourd'hui..."
Elle sauta sur ses pieds, prit un petit paquet, se précipita dans la salle où elle monta sur une échelle. Sur une niche, l'elfe déposa le cadeau: une bague sertie d'un diamant, et un double décimètre.
Une fois redescendue, elle lui sourit:
Bon anniversaire...
Personne a pensé aux mini-sandwiches...
| |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Teysa le sombre et ses 21 espoirs Ven 5 Déc - 21:43 | |
| Bon anniversaire. (AH, maintenant je sais quel âge tu as, mon répertoire cérébral est de nouveau à jour, quoique les jours, au-dedans, s'allongent comme la pâte sous le rouleau)(le rouleau de la belgitude)
Y a plus qu'à mettre le gâteau au frais, hein, dans l'armoire à glace que tu es, on peut même en mettre quelques uns, en plus du canard bien gras et de toutes les atrocités diététiques que tu sais faire de main de maître. Bon courage pour les études, pour la vie et tout, reviens-nous si t'as le temps, avec quelques uns de tes dessins que j'aime autant que ceux de ta môman. | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Teysa le sombre et ses 21 espoirs Sam 6 Déc - 20:53 | |
| Les mains derrière son dos, Nahïs s'approcha, d'une démarche souple et silcencieuse... Il ne l'avait pas vu. Au fond du zeppelin depuis le début de la fête, coincée entre les futs d'armagnac et les bouteilles de vins, la lutine avait bien préparé son coup. Héhé. C'était l'heure de se révéler. Parée au décollage, Nahïs gonfla ses joues, expira, inspira. Championne dans l'âme. Puis, c'est dans un hurlement à faire palir les morts que la lutine sauta sur la montagne humaine, grimpa, grimpa grimpa, jusqu'à dominer la fête du sommet de cette tête brune :
- YYYÏÏIÏÏÏÏÏÏÏÏÏAAAAAAA HOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon cadeau pour toi aujourd'hui, jour somptueux de ton anniversaire, déclama t-elle d'un ton triomphateur, c'est un supra-spécial-exceptionnel-incroyable et inqualifiable masssaaaaaaage de tête !! Schampoing certifié cent pour cent sec!!! Quel être chanceux tu es !!! Peu de personnes peuvent se vanter d'avoir reçu un massage de mon illustre personne... Ahem.
Et de sa poigne elle commenca à marteler le cuir chevelu du géant.
Huhu.
[HRP : désolé pour le retard choupinet !! /HRP] | |
|
| |
Slider
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Rosny sous bois (93) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Teysa le sombre et ses 21 espoirs Lun 8 Déc - 1:13 | |
| Bon anniversaire ^^ En retard dsl :Embarassed | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teysa le sombre et ses 21 espoirs | |
| |
|
| |
| Teysa le sombre et ses 21 espoirs | |
|