| [Résultats] Duel: Aspha VS Lay² [WALL] | |
|
+13DracKy Rodram Blast kromo Sephi 4*4 Chikoun Mary Sue Grendelor Cassiopée Mido Skame Smirt Sîrfalas 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Sîrfalas
| Sujet: [Résultats] Duel: Aspha VS Lay² [WALL] Sam 6 Déc - 2:17 | |
| | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Aspha VS Lay² [WALL] Sam 6 Déc - 4:29 | |
| Le Wallpaper N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 3/3 Tranquilité autour, couleurs, dynamisme, activité avec le sujet, une typo qui n'interfère pas avec, esthétique, clean, agréable. PERFEKT Point de vue personnel: 3/4 Beaucoup d'effets que j'apprécie. ça fait neuf, ça fait jeune et sérieux, j'aime beaucoup. Soit 9/10. Je mets pas 10 parce que.
Le Wallpaper N°2 mérite: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 0/3 Rendement de l'image nettement moins bon, trop de choses partout, un gros Mario même pas beau qui recouvre presque tout l'écran, quelques mauvais effets, c'est pas terriblement géré et c'est fatiguant. C'est centré, mais pas assez décentré pour être décentré. La typo est lourde et écrasée par le sujet. Le fond est rempli mais par rien. Point de vue personnel: 0/4 Une création médiocre. D'autant plus désavantagée d'être passée en seconde. Soit 2/10.
| |
|
| |
Skame
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Aspha VS Lay² [WALL] Sam 6 Déc - 5:18 | |
| Le Wallpaper N°1 mérite: Respect du thème : 3/3, on peut difficilement faire plus proche du thème. Réalisation/composition: 3/3, ça me fait largement penser aux publicités que l'on retrouve aujourd'hui un peu partout. C'est donc bien réussi niveau réalisation et composition. Point de vue personnel: 2,5/4, justement "un peu trop comme...", et le mec j'ai vraiment l'impression qu'il plane sur le sol. Soit 8,5/10.
Le Wallpaper N°2 mérite: Respect du thème : 3/3, après tout Mario fait du break'. Réalisation/composition: 1/3, ce n'est pas si mal réalisé et sa passe avec le sujet. Mais y a quelques fautes comme les brushs servant à retranscrire un effet de mouvement (?) et le render qui n'apparaît pas en très grande forme. Point de vue personnel: 0/4, sujet traité de façon bateau, trop bateau. Soit 4/10.
| |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Aspha VS Lay² [WALL] Sam 6 Déc - 12:37 | |
| Le Wallpaper N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2,5/3 Il y a quelques défauts qui me gènent, mais ce n'est pas non plus très important. Les idées et la compo sont là et bien faites. Point de vue personnel: 3/4 J'aime, j'aime, j'aime, c'est très épuré, la typo est très bonne, les effets bien trouvés, bref ! J'adhère totalement ! Soit 8,5/10.
Le Wallpaper N°2 mérite: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 1,5/3 Je vois pas un énorme travail ... Point de vue personnel: 2/4 Le breakdance, ça permettait peut être de sortir un peu des carcans Jeux Vidéos/Mangas, et de voir un peu de personnes réelles ! Soit 5,5/10.
| |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Aspha VS Lay² [WALL] Sam 6 Déc - 12:52 | |
| Le Wallpaper N°1 mérite: Respect du thème : [color=white]3/3 Réalisation/composition: 3/3 Point de vue personnel: 3/4[/color Très jolie composition. Il ne manque plus quela musique et encore. Un seul regret le positionnement de sa tête sur le sol... Soit 9/10.
Le Wallpaper N°2 mérite: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 1,5/3 Point de vue personnel: 2/4 Pas Mario.... La créa n'a pas particulièrement d'intérêt pour moi. Soit 5,5/10.
| |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| |
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Aspha VS Lay² [WALL] Sam 6 Déc - 13:57 | |
| Le Wallpaper N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 1,5/3 Point de vue personnel: 1/4 Soit 5,5/10. Pas convaincue...Les effets claquent mais on en reste là...
Le Wallpaper N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 1/3 Point de vue personnel: 1/4 Soit 5/10. C'est classique. Les points sont gagnés sur le respect du thème hein
| |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Aspha VS Lay² [WALL] Sam 6 Déc - 14:14 | |
|
Dernière édition par Chikoun le Dim 7 Déc - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Aspha VS Lay² [WALL] Sam 6 Déc - 15:03 | |
| Le Wallpaper N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2,5/3 Quasiment nickel, petit problème en haut à droite le filament blanc me fait un peu bizarre Point de vue personnel: 3/4 Dans l'ensemble j'aimme beaucoup, cette simplicité dans la création. On est peu être un peu trop tombé dans la sobriété. Soit 8,5/10.
Le Wallpaper N°2 mérite: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 2/3 Dans l'ensemble c'est bien, après j'ai un peu de mal avec le fond et les bouts noir en haut. Le "welcom to" police moins bien que le reste. Point de vue personnel: 2,5/4 J'aime bien dans l'ensemble, mais Mario quoi ^^, on commence à avoir vu et revus, un petit manque d'innovation. Soit 6,5/10.
| |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Aspha VS Lay² [WALL] Sam 6 Déc - 18:09 | |
| Le Wallpaper N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 8/10.
Le Wallpaper N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 1/3 Point de vue personnel: 1/4 Soit 5/10. | |
|
| |
Blast
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Aspha VS Lay² [WALL] Dim 7 Déc - 21:01 | |
| Le Wallpaper N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 3/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 8/10. Le style colle très bien au thème (on reconnait le travail du gars qui a fait les pubs PS3), la réalisation est nickel. Dommage que la pose du breakdancer soit statique, alors que l'effet que tu as ajouté colle mieux pour du "dynamisme". Et là typo ne me plaît pas.
Le Wallpaper N°2 mérite: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 1/3 Point de vue personnel: 1/4 Soit 4/10.
Le rendu n'est pas mauvais, mais il n'y a pas des masses de travail perso. Pas fan dans l'ensemble | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Aspha VS Lay² [WALL] Lun 8 Déc - 17:36 | |
| Le Wallpaper N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 HAN Réalisation/composition: 3/3 HAN Point de vue personnel: 4/4 HAN Soit 10/10. Ca se fait pas de pas commenter, mais je suis bouche bée. Ta meilleure, et de méga loin. Aouha.
Le Wallpaper N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Bien vu d'adapter ce render de Mario. Joli effort de titrage, -0,1 point pour le "Welcom". Tends la joue ... Réalisation/composition: 2/3 Niquel, sauf les filandreux brushes qui partent de son talon et sa paume. Ca rend curieux, il me semble. Point de vue personnel: 2/4 Bien fait, bien vu, efficace, mais ... un poiiiiiiil classique. Et quel dommage face à ton concurrent, rhalala. Soit 8/10.
| |
|
| |
DracKy
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Aspha VS Lay² [WALL] Dim 14 Déc - 2:02 | |
| Le Wallpaper N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 3/3 le personnage a une super pose Point de vue personnel: 4/4 l'effet déstructuré est génial Soit 10/10.
Le Wallpaper N°2 mérite: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 2/3 pas bête d'adapter cette pose a du breakdance Point de vue personnel: 2/4 l'idée était bonne mais pas a la hauteur Soit 6/10.
| |
|
| |
Sîrfalas
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Aspha VS Lay² [WALL] Dim 21 Déc - 0:33 | |
| Le titre reviens donc à Laylay. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Aspha VS Lay² [WALL] Dim 21 Déc - 0:36 | |
| Bien joué LAy². Tu m'a mis une déculottée ^^" J'ia essayé de jouer humour mais c'est pas passé... (pis c'te faute quoi ><) Enfin mieux qu'un forfait ^^ Voici donc la ceinture : prend en soin Avant que je vienne la rechercher ^^ | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Aspha VS Lay² [WALL] Dim 21 Déc - 0:37 | |
| Rhooo ! Je pensais que c'était l'inverse pour les oeuvres, va savoir pourquoi, mais bien joué aux deux participants. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Aspha VS Lay² [WALL] Dim 21 Déc - 0:41 | |
| merci pour tout les votant a charge de revanche aspha je compte sur toi | |
|
| |
G3n3sis
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Aspha VS Lay² [WALL] Mer 31 Déc - 16:43 | |
| http://photomaniak.com/upload/out.php/i489033_wallduelcopie2.jpg
Le lien est pas mort pourtant Oo | |
|
| |
G3n3sis
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Aspha VS Lay² [WALL] | |
| |