AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Présentation] DracKy

3 participants
AuteurMessage
DracKy

DracKy

Masculin Nombre de messages : 27

[Présentation] DracKy Empty
MessageSujet: [Présentation] DracKy   [Présentation] DracKy Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:21

"DracKy"

En voilà un nom qu'il est bizarre. Oui, vous avez raison, pourquoi DracKy ? Bon, à la fois, pourquoi pas Paul, Pierre, Jacques, ou Nicolas Sarkozy, hein... ?
Eh ben voilà, tout simplement parce que j'ai décidé que mon héros s'appellerait comme ça. Comment ça vous plait pas ? Vous avez d'autres propositions ? King Kong ? Nan, déjà pris... Tarzan ? J'avoue que c'est parfois un peu le bordel dans le flood, mais c'est pas encore la jungle des topics. Jane ? Eh, on parle d'un nom de mec pas d'une fille avec des ... entre les jambes; vous avez déjà vu un barbare travelo, vous ? ... C'est bien ce que je pensais. Donc ce sera DracKy et point final. On va pas palabrer dessus pendant trois heures, non plus ! Bon ben, pour pas perdre la main, je vous propose de passer au paragraphe suivant.

Vous sentez comme ça aère le texte ? 'Fin, j'ai quand même trop chaud dans ma chambre, alors j'ouvre la fenêtre. ' Attendez deux secondes, je reviens... Voilà. Où j'en étais ? Ah oui, on venait de comprendre (ou presque), pourquoi mon perso s'appelait DracKy. Maintenant, il faut faire de lui quelqu'un d'unique. D'ailleurs pourquoi ? Après tout, ce serait carrément plus court de dire que c'est un gros bourrin inintelligent qui se contente de dire 'Bonjour je m'appel chris je peut apprendre a graphes' ! Mais non, vous savez, moi j'aime bien faire dans la longueur. Et pis comme ça, on voit de suite ceux qui sont pas motivés. Bref, trouvons donc une histoire pas trop ordinaire.
Tiens, une idée me viens Idée , pourquoi pas un ange tombé du Paradis vers la cité des art et qui s'y serait pl... Quoi on vous a déjà raconté un truc du genre ? Choqué Mais c'est pas vrai, je vais pas arriver à pondre un truc crédible si vous m'interrompez toujours pour critiquer ! Soit, ce ne sera donc pas l'histoire de l'ange. Pourtant il y avait de l'idée et des trucs à exploiter.
Alors voyons... Ah oui, ça ça m'a l'air bien; un jeune homme qui se découvre des espèces de pouvoirs magiques durant son adolescence. Comme il est rejeté de la société, il va dans une école spéciale où on lui apprend à maitriser ses pouvoirs et puis un jour le professeur Xavier se fait tuer et Wolverine... Non, non, ça part dans le délire, là. Vous allez voir que si ça continue on va adapter ça en film.
Bon, donc il faut encore changer.
Ah, cette fois-ci, je crois que je tiens le bon bout ! En fait, notre héros serait l'âme déchue d'un tyran, que Sephi le Tout Puissant aurait condamné à se réincarner pour éradiquer le Mal de la surface du monde. Ouais, ça fait un peu Chuck Norris comme histoire, mais que voulez-vous, dès qu'on plonge son doigt dans la mécanique des films américains, on a du mal à s'en défaire; soyez heureux que j'ai pas décidé qu'un astéroïde menace de s'écraser sur votre jolie fofo et puis de toute façon, Bruce Willis est déjà en train de s'en occuper alors...
Bref, ça nous fait un héros jeune, vif et intelligent, qui parade avec son costume clinquant pour...Quoi on se rapproche trop de James Bond ? Ouais, vous avez raison. Alors on va changer un truc dans l'histoire. Eh oui, notre héros n'en sera plus un, mais sera... une héroïne ! Parce que DracKy c'est aussi un nom de fille ! Oui, j'ai entendu le mec au fond qui disait que maintenant on pouvait l'appeler Jane, mais non, ça reste DracKy ! Donc le tyran, qui lui en revanche était un homme, se retrouve réincarné dans le corps d'une femme ! C'est de suite plus rigolo, hein ? L'autre avec ses pensées viriles et misogynes, le voilà qu'il doit affronter la cruauté du monde des hommes, où les nanas n'ont pas leur place. Et qui plus est, il doit y faire le bien ! Le voilà bien embêté, le tyran...

"Mais c'est quoi se mec ???..."

Bon eux je croit que je vais arrêter mon histoire complètement bizarre et me présenter un peut mieux ^^

_________________________________________________________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________________________________________________________

Salut les artistes moi c'est christopher alias DracKy,j'ai 17 ans ... (dans 6j les 18 ans Tire la Langue ) j'ai connaissance de se forum depuis 4 mois environ. J'ai un ami qui passe sa vie sur se forum (Non je n'abuse pas sephi ^^) et ma dit que l'on pouvais apprendre a grapher alors après cette nouvelle je suis directement venu m'inscrire et postuler pour devenir élève en graphiste Heureux

Voila quelque créations de ma part:

[Présentation] DracKy Sanstitre7bq7

[Présentation] DracKy Sanstitre11kz0

[Présentation] DracKy Sanstitre9li5
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire

Masculin Nombre de messages : 4681

MessageSujet: Re: [Présentation] DracKy   [Présentation] DracKy Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:36

Bienvenue !

Je vois que tu arpentes le forum depuis tout à l'heure.

Pour poster une galerie, et recevoir des commentaires, c'est le consortium des arts.

Pour apprendre, c'est le collège.

Pour qu'on t'aide et te donne nos avis lors de la réalisation d'une créa, c'est les récifs acérés section échange des récifs.

Les bibliothèques de calliopes te plairont peut etre Heureux

Et qui est cet habitant de nos terre qui t'a entrainé de force ici ?
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: [Présentation] DracKy   [Présentation] DracKy Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:44

Le méchant habitant, c'est un grand rouge!
Donc moi!

Bienvenue Dracky, je vais t'aider à comprendre tout le fonctionnement.

Et t'emmener ou il faut. =)
DracKy

DracKy

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: [Présentation] DracKy   [Présentation] DracKy Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:47

Oui comme le titre des sections sont "original" je regarde se qu'elles contiennent

Merci pour le résumé des endroit stratégique sa me fera aller plus vite Heureux

ps: merci sephi Heureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] DracKy   [Présentation] DracKy Icon_minitime

[Présentation] DracKy
Page 1 sur 1