| [Résultats] Duel: Dyraa VS Blast [WALL] | |
|
+6DracKy Sephi 4*4 AsPhArOtH Rodram Grendelor Sîrfalas 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sîrfalas
| Sujet: [Résultats] Duel: Dyraa VS Blast [WALL] Dim 7 Déc - 22:11 | |
| | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Dyraa VS Blast [WALL] Dim 7 Déc - 23:38 | |
| Le Wallpaper N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 1.5/3 Une vecto (c'est ça? c'est le bon mot? ^^'), ça change. Dommage que trop de rouge tue le rouge, on a du mal à différencier la boîte du fond (un siège?). Le popcorn est pas top incrusté si je ne m'abuse... Point de vue personnel: 3/4 J'ai bien l'idée, c'est sympa. Bon de là à l'utiliser... Soit 7.5/10.
Le Wallpaper N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2.5/3 C'est pas mal du tout, la première fois je n'avais pas vu la voiture qui est peut être un peu trop cachée par rapport aux autres éléments. Point de vue personnel: 3/4 L'idée est ma foi très sympathique Soit 8.5/10.
| |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Dyraa VS Blast [WALL] Lun 8 Déc - 17:30 | |
| Le Wallpaper N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Dans le thème, et plus loin encore. Clap clap. Réalisation/composition: 1/3 Ta vecto mérite quelques baffes : pas de gestion des lumières sur la boîte, pas d'ombres dedans. Et trop de rouge, aussi. Point de vue personnel: 3/4 Allez, tu mérites 3 points pour l'idée, qui m'a beaucoup plue. C'est très très bien joué mais trop vite réalisé. Soit 7/10.
Le Wallpaper N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 PAF dans le mille. Oh que c'est bien vu. Réalisation/composition: 3/3 Très très bien réalisé, joli mélange Vecto/photo comme tu sais faire.J'aurai JUSTE bien aimé un petit reflet sur le fantôme. Sinon, perfect. Point de vue personnel: 3/4 Belle évocation, un brin décalée. Le projo "vintage" est génial. Qu'est ce que j'aurai bien vu un titre, pour finir, rholalala ... ^^ Soit 9/10.
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Dyraa VS Blast [WALL] Lun 8 Déc - 21:03 | |
| Le Wallpaper N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Bien trouvé ^^ Réalisation/composition: 1/3 Rah que c'est dommage... Tu vais l'idée mais la composition est pas au meilleur de sa forme... Le popcorn a peine assez intégré, enfin c'est le décalage vecto/réaliste qui me gène. Point de vue personnel: 2.5/4 Pour l'idée que je trouve très sympa ^^ Soit 6.5/10.
Le Wallpaper N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Bien joué aussi Réalisation/composition: 2.5/3 ces barres grise inégal et l'angle de la voiture qui me laisse perplexe. Point de vue personnel: 1.5/4 Bon j'aime pas ce mélange photo vecto. Je salut la performance a le faire. Mais c'est du point de vue donc... Soit 7/10.
| |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Dyraa VS Blast [WALL] Jeu 11 Déc - 17:59 | |
| Le Wallpaper N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 1,5/3 Il y a du vide, malgré une très bonne idée, les typos j'ai du mal un peu. Et l'ombrage interieur de la boite il est ou ? Point de vue personnel: 2/4 Rigolo, mais manque de finition pour être plus apprécié. Soit 6,5/10.
Le Wallpaper N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 De bonnes idées, bien qu'un peu fouillis, mais surtout une voiture n'arrivant pas vraiment du projo. Du mal à identifier le bas de la créa. Point de vue personnel: 3/4 Très belle dans l'ensemble, il manque peut être deux trois truc pour que j'adore; Mais j'aime bien la façon de voir les choses =) Soit 8/10.
Bien joué aux deux pour les thèmes originaux trouvés. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Dyraa VS Blast [WALL] Sam 13 Déc - 21:09 | |
| S'il vous plait Messieurs Dames, 6 petits votes avant demain soir? Faites le pour eux Merci d'avance. | |
|
| |
DracKy
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Dyraa VS Blast [WALL] Dim 14 Déc - 1:47 | |
| Le Wallpaper N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2.5/3 Point de vue personnel: 3/4 j'ai bien rigoler Soit 8.5/10.
Le Wallpaper N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 4/4 un mélange de plusieurs chose qui rend super bien Soit 9/10.
| |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Dyraa VS Blast [WALL] Sam 20 Déc - 15:02 | |
| Le Wallpaper N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 3/4 Bravo pour l'humour, l'effort de vecto, dommage, pour moi, la réalisation ne suit pas. Un peu trop simpliste. Soit 8/10.
Le Wallpaper N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 2/4 J'ai du mal avec les couleurs qui ne vont pas réellement bien ensemble pour moi, et le brush jaune que je trouve trop présent. M'enfin ça reste très bien hin (; Soit 7/10.
| |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Dyraa VS Blast [WALL] Sam 20 Déc - 15:15 | |
| Le Wallpaper N°1 mérite: Respect du thème : 1,5/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 5,5/10.
Le Wallpaper N°2 mérite: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 6/10.
| |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Dyraa VS Blast [WALL] Sam 20 Déc - 15:25 | |
| Le Wallpaper N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Aucun problème là-dessus Réalisation/composition: 1/3 Pas grand chose à se mettre sous la dent Point de vue personnel: 1/4 Ya de l'humour mais j'aime pas Soit 5/10.
Le Wallpaper N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Ok Réalisation/composition: 3/3 Ça bouge, ya de la couleur, de la lumière Point de vue personnel: 4/4 J'aime bien le côté rétro mélangé avec les couleurs vives et la 3D Soit 10/10.
| |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Dyraa VS Blast [WALL] Sam 20 Déc - 15:34 | |
| Le Wallpaper N°1 mérite: Respect du thème : 1.5/3 Réalisation/composition: 0.5/3 Point de vue personnel: 1/4 Soit 3/10.
Le Wallpaper N°2 mérite: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 1.5/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 5.5/10.
| |
|
| |
Sîrfalas
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Dyraa VS Blast [WALL] Dim 21 Déc - 2:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Dyraa VS Blast [WALL] | |
| |
|