| IRL Toulouse | |
|
+10Franz AsPhArOtH Dounette Hugo Zeppeline Penelope Airet Syl Grosdormeur Sephi 4*4 Rodram Djoul 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: IRL Toulouse Mar 9 Déc - 4:17 | |
| Bijour bijour, Je viens de rentrer de Toulouse où j'ai eu l'occasion de retrouver, en plus de la femme de ma vie, les deux plus grandes stars françaises. Comme je suis d'humeur partageuse, voici quelques photos de la soirée. A commencer par l'opération du pied de GrosDormeur, réalisée dans les meilleures conditions d'hygiène et de sécurité: Laissez moi désormais vous déconseiller l'usage des toilettes si vous vous rendez chez Airet... elles sont loin d'offrir le calme et la sérénité nécessaire dans ce genre de position: Vous noterez le flou, qui est le bienvenue là en l'occurrence... Arrivés au bar et à sa piste de danse, photo du petit groupe: Airet a la forme: Pendant que Emilien tente vainement de faire disparaître le sourire scotché sur son visage: La fin de soirée se déroule loin de tout appareil... mais elle fut tout aussi excellente. Voilà voilà! Bon mini IRL dans la joie et la bonne humeur... et un peu d'alcool... Edit: retrait des photos choquantes! Respect des enfants tout ça
Dernière édition par Déashpéo le Mar 9 Déc - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: IRL Toulouse Mar 9 Déc - 9:46 | |
| ébéééééé ...No comment, ça a du être méchamment sympa tout ça. Je noterai juste deux choses qui m'ont fait particulièrement plaisir : un Gédé débout sur ses deux pieds, et ... une titine immatriculée en 31... | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: IRL Toulouse Mar 9 Déc - 10:38 | |
| Je vois que vous vous amusez bien aussi lors de vos Irl Airet passe par des haut et des bas | |
|
| |
Grosdormeur
| Sujet: Re: IRL Toulouse Mar 9 Déc - 12:19 | |
| MDR! Ce dossier... ralala on a bien rigolé ouais!! Et oui je suis sur mes deux pied! C'est du Keyser söse pour l'instant, mais je galoperais comme un lapin bientot j'espére!!
En tout cas super soirée, ca vallait le déplacement, ce qu'on a pu rigoler!!
Et sinon vous avez pu constater que j'était trés mal rasé, c'était pour jouer le role de docteur house pour un anniversaire le lendemain, ou il fallait se deguiser! Mais j'était tellement crevé que je me suis endormi a 17h le lendemain et je ne me suis pas réveillé! x)
Bon ben a refaire quand vous voulez les mecs!
PS pour Ram : Ta vu la 31 on te la choisit de ton époque en plus! parce que le Y et les deux lettres, ca fait longtemps qu'ils y sont plus!! mdr
J'ai vu des Cxx mdr!!!
Dernière édition par Grosdormeur le Mar 9 Déc - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: IRL Toulouse Mar 9 Déc - 12:43 | |
| Grands Dieux j'avais omis le passage kéké sur la voiture 31. A notez une sérieuse piche au bar Basque (qui n'a de basque que de nom - le barman s'en souviendra). Comme l'a dit Geydey je ne suis pas rasé non plus, sauf sur le crâne. Un détail également, l'araignée rouge dans les toilettes servant principalement à faire sécher toute une gamme de chaussettes pour la plupart du temps dépareillées. On voit que l'opération chirurgicale du pied de Gd, à l'aide d'un couteau garni de galette, à permis d'aérer la plaie. L'odeur de fromage (de la tome de Yenne) qui en dégageait semblait caractéristique d'une gangrène galopante. Du bon boulot. | |
|
| |
Penelope Journaliste
Nombre de messages : 213 Age : 51 Localisation : Toulousaine en exil parisien Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: IRL Toulouse Mar 9 Déc - 16:26 | |
| il me semblait bien que c'etait le bar basque... c'est toujours une institution à TOULOUSE..... si c'est toujours le meme barman il en a vu d'autres. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: IRL Toulouse Mar 9 Déc - 16:48 | |
| Niché au même endroit (place St Pierre), vous aviez également Chez tonton "Pastis Ô Maître". Jamais eu l'occasion d'y mettre les pieds durant ma courte période résidente au pays, mais .. Un monument, également. Tentez, pour la prochaine ^^. - Il marche, il marche ! a écrit:
- Et sinon vous avez pu constater que j'était trés mal rasé.
Certes. Toi, Airet et DH. Je plains la demoiselle qui a dû se frotter à vos joues au moins deux fois dans la soirée. Rhalala, aucun standing, ces aelissiens ... - NoCulbutoYet a écrit:
- Ta vu la 31 on te la choisit de ton époque en plus! parce que le Y et les deux lettres, ca fait longtemps qu'ils y sont plus!!
Oula, je suis sacrément jeune, alors . Parce que l'abandon des deux lettres au profit de 3, ça doit dater de ... 2000-2002 ? Au pire 99 ? Mériterait de se renseigner, là ...EDITH : Vé !J'étais pas si loin ... ^^ Le département 31 est passé aux 3 lettres en Octobre 1998.Rappelle-moi ta date de naissance, sale pré-pubère ^^
Dernière édition par Ramrod le Mar 9 Déc - 17:11, édité 3 fois | |
|
| |
Penelope Journaliste
Nombre de messages : 213 Age : 51 Localisation : Toulousaine en exil parisien Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: IRL Toulouse Mar 9 Déc - 17:01 | |
| alors le chez tonton... ai sévi aussi dans ma folle jeunesse universitaire.. toutefois j'admet avoir toujours préféré le bar basque... et puis bon... c'est là que j'ai rencontré mon homme.....
Dernière édition par Penelope le Mar 9 Déc - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: IRL Toulouse Mar 9 Déc - 17:06 | |
| Héhé. Tout amène à Toulouse, Penelope. C'est d'une évidence ... Tremblez, la Bretagne. Le prochain IRL se fera place du Capitole. J'voul'dit. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: IRL Toulouse Mar 9 Déc - 17:19 | |
| Hum...le tout est d'être sûr de ce qu'on dit, paraît...
D'abord, c'est même pas vrai. La vraie expression c'est "tous les chemins mènent à Rome".
Et Rome, c'est où ? Hmm ?
En... oui, oui, en BELGIQUE, tout à fait ! Donc la prochaine IRL, c'est chez moi que ca se fait.
Vivi
Parfaitement... | |
|
| |
Penelope Journaliste
| Sujet: Re: IRL Toulouse Mar 9 Déc - 17:49 | |
| je propose une IRL à mondonville pres de cornebarrieu......
y'a un super centre avec hebergement, espace verte et tout et tout.... prévue en plus pour des groupes | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: IRL Toulouse Mar 9 Déc - 17:54 | |
| ADJUGÉ ! Han, les souvenirs ... Cornebarrieu ...
Tape pas, Dou ... | |
|
| |
Penelope Journaliste
| Sujet: Re: IRL Toulouse Mar 9 Déc - 17:59 | |
| ben y'a un super centre en allant de cornebarrieu vers mondonville c'ets sur le chemin de la Cornague (ah le doux nom des lieux de ma région ).... enfin bon c'est assez sympa.. inconvénient c'est difficilement accessible si on a pas de voiture... | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: IRL Toulouse Mar 9 Déc - 18:01 | |
| J'vous arrete tout de suite : c'est niet !! Diiis péné, tu en es où du codage du lez'arts? | |
|
| |
Penelope Journaliste
| Sujet: Re: IRL Toulouse Mar 9 Déc - 18:07 | |
| ben j'avance mais en écrit parceque si j'ai bien un portable à la clinique avec clé 3G dessus ben j'ai pas tous les logiciels qu'il me faut.. mais vu que semble t il les médecins ont décidé de faire durer la situation (heureusement que c'est pour la bonne cause) je vais rapatrier le nécessaire... parce que clairement je m'ennuie..... et sinon Dou pourquoi t'aime pas mon second pays c'est super joli... et puis on peut être un peu de franche comté et d'alsace et etre né a côté de TOULOUSE.... ne plus c'ets doommange vu que je m'ennuie tellement j'aurais pu vous obtenir un lieu en reprenant mes anciens carnte d'adresse les gars de l'institut catho de toulouse, ils sont bien sympa et ils pretent parfois sans rien payer | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: IRL Toulouse Mar 9 Déc - 18:09 | |
| C'est pas que j'aime pas. Le pays de mon homme, je suis sensé aimer quand même. C'est juste que l'irl a un bout de la france, niet niet ! On a un ters bon emplacement, pile poil au centre de la carte, qui a permis à tout le monde de venir la dernière fois, on en change pas ! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: IRL Toulouse Mar 9 Déc - 19:59 | |
| La région centre c'est le bien ^^ Hein genz? | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: IRL Toulouse Mar 9 Déc - 20:00 | |
| Genre je vais descendre a toulouse quoi Déjà que Bourges | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: IRL Toulouse Mar 9 Déc - 22:47 | |
| - AsPhArOtH a écrit:
- La région centre c'est le bien ^^
Oula. | |
|
| |
Grosdormeur
| Sujet: Re: IRL Toulouse Mar 9 Déc - 22:56 | |
| Le souci du centre, c'est que personne n'est vraiment a proximité non plus... | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: IRL Toulouse Mar 9 Déc - 23:07 | |
| Je crois que sur TA, les plus proches du Centre sont les nantais, Tr0n et moi puisque je vis en plein coeur du Centre, en plein coeur de France d'ailleurs, castelroussine. Du coup, ça me fait sourire son "Le centre, c'est le bien" =) . Quand tu finis par aimer courir à travers les champ de maïs en Eté, tu te rends compte que t'as perdu 18 ans de ta vie. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: IRL Toulouse Mar 9 Déc - 23:26 | |
| AH nan tu as au moins fait une chose de ta vie: Courir dans les Champs.
Voit le bon côté. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: IRL Toulouse Mar 9 Déc - 23:29 | |
| L'avantage du centre c'est qu'une fois les différentes localisations étudier et mise en commun il se trouve que c'est la plus petites distance pour la majorité.
Si on fait dans le sud ca fait plus proche pour ceux qui y habite mais beaucoup plus loin pour nos bretons. Et inversement si on le fait en Bretagne.
Après le centre c'est le bien c'était très ironique ^^
C'est bien pour l'irl, après certes le reste n'est pas très... je trouve même pas le mot. Mais je sais qu'une fois que j'ai finis mes études je partirais du centre ^^ | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: IRL Toulouse Mar 9 Déc - 23:30 | |
| Histoire de faire comme tout le monde car moi=mouton La prochaine IRL il faut la faire à Saintes d'abord vous venez tous dormir dans le jardin de la maison (et on vire les locataires ) Quoi comment ça Saintes ça pue, on connait pas? Et cognac vous connaissez? On sent les alcooliques arrivez...m'enfin ce qui est sur c'est que le Sud-Ouest c'est le meilleur coin de la France | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: IRL Toulouse Mar 9 Déc - 23:34 | |
| - AsPhArOtH a écrit:
- L'avantage du centre c'est qu'une fois les différentes localisations étudier et mise en commun il se trouve que c'est la plus petites distance pour la majorité.
Si on fait dans le sud ca fait plus proche pour ceux qui y habite mais beaucoup plus loin pour nos bretons. Et inversement si on le fait en Bretagne.
Après le centre c'est le bien c'était très ironique ^^
C'est bien pour l'irl, après certes le reste n'est pas très... je trouve même pas le mot. Mais je sais qu'une fois que j'ai finis mes études je partirais du centre ^^ Sephi > mdr. Me manque plus que la chèvre et c'est bon. Aspharoth > Tu vis dans le Centre ? Où où ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL Toulouse | |
| |
|
| |
| IRL Toulouse | |
|