AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Les dieux eux-mêmes

2 participants
AuteurMessage
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Féminin Nombre de messages : 3940

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Les dieux eux-mêmes Empty
MessageSujet: Les dieux eux-mêmes   Les dieux eux-mêmes Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:13

Haa l'histoire de la naissance de la vie et des dieux.

Un très bon texte encore une fois de notre Historien. En fait, je n'ai qu'une remarque à faire, qui est autrement parfait :

Citation :
Traelis, toujours en juge, prit à partie les Dieux non-impliqués et leur demanda de prêter main-forte aux prêcheurs de la mauvaise morale. Grâce à ce nouvel arrivage de Dieux tout frais et dispos, le camp de Runth dû fuir et quitter à jamais Dol-Heldrin. Ils se réfugièrent au Nord/Ouest de Ter Aelis, loin dans les contrées froides et montagneuses où ils pourraient comploter en paix contre leurs frères trop stricts et moralisateurs.

Là je crois qu'il y a un mélange. Si je suis ce qui tu as écrit, les renforts sont envoyés à ceux qui sont pour l'adultère. Hors, c'est ce camp là qui perd. Problème. Mineur mais existant.

Il est aussi dommage qu'on se perde un peu trop facilement sous une avalanche de nouveaux noms lors de cette guerre des dieux. Mais bon ce n'est pas très grave.

Bref une mythologie unique est comique, qui explique l'essentiel. Bien joué mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Masculin Nombre de messages : 3785

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Les dieux eux-mêmes Empty
MessageSujet: Re: Les dieux eux-mêmes   Les dieux eux-mêmes Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:22

Je vais mettre un "prêter main forte face aux" plutôt. Ce sera mieux.

Merci pour ce commentaire encore une fois. Ca fait toujours plaisir de voir qu'un texte n'est pas totalement tombé dans les oubliettes. Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Les dieux eux-mêmes
Page 1 sur 1