Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Les dieux eux-mêmes Mar 9 Déc - 22:13 | |
| Haa l'histoire de la naissance de la vie et des dieux. Un très bon texte encore une fois de notre Historien. En fait, je n'ai qu'une remarque à faire, qui est autrement parfait : - Citation :
- Traelis, toujours en juge, prit à partie les Dieux non-impliqués et leur demanda de prêter main-forte aux prêcheurs de la mauvaise morale. Grâce à ce nouvel arrivage de Dieux tout frais et dispos, le camp de Runth dû fuir et quitter à jamais Dol-Heldrin. Ils se réfugièrent au Nord/Ouest de Ter Aelis, loin dans les contrées froides et montagneuses où ils pourraient comploter en paix contre leurs frères trop stricts et moralisateurs.
Là je crois qu'il y a un mélange. Si je suis ce qui tu as écrit, les renforts sont envoyés à ceux qui sont pour l'adultère. Hors, c'est ce camp là qui perd. Problème. Mineur mais existant. Il est aussi dommage qu'on se perde un peu trop facilement sous une avalanche de nouveaux noms lors de cette guerre des dieux. Mais bon ce n'est pas très grave. Bref une mythologie unique est comique, qui explique l'essentiel. Bien joué mon cher. | |
|
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |