| ZE Duel | |
|
+7C.Tygré@ G3n3sis Djoul Alynea Sephi 4*4 Franz Tr0n 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: ZE Duel Ven 9 Jan - 0:17 | |
| Ca c'est dossier. C'est fini, Tr0n n'a pas osé se mesurer à moi alors j'ai gagné par forfait. Miss sale gueule de TA. | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: ZE Duel Ven 9 Jan - 0:21 | |
| je plains le futur gosse... ...ou les parents je sais pas vraiment ^^ ps : il est marrant Tron avec son pompon | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: ZE Duel Ven 9 Jan - 0:25 | |
| J'ai promis des photos, il y aura des photos. C'est mal de jouer sur mon absence. Soumise. | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: ZE Duel Ven 9 Jan - 0:30 | |
| - Tr0n a écrit:
- J'ai promis des photos, il y aura des photos.
C'est mal de jouer sur mon absence.
Soumise.
O-W-I ! Nous voulons voir Franz attachée au lit ! Avec des menottes !!! Non ? Je suis déjà dehors | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: ZE Duel Ven 9 Jan - 0:31 | |
| Est-ce que Tr0n vous avait mentionné le fait qu'il dansait ainsi en boîte :
Clique
Ce petit déhanchement sincére et caustique... Tout lui ça !! | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: ZE Duel Ven 9 Jan - 0:35 | |
| Ce qui n'ôte rien au fait que Sandy est... Soumise. | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: ZE Duel Ven 9 Jan - 0:38 | |
| Sandy est frigide sauf à la fin du film... A partir du moment où elle quitte son monde de bisounours et qu'elle se comporte comme une groupie d'Axl et Slash, elle est cool !!! | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: ZE Duel Ven 9 Jan - 12:34 | |
| Sandy est niaise au début, soumise, soupe au lait, puis allumeuse quand elle se découvre. C'est tout l'art féminin résumé en quelques mots et quelques images d'un très bon film. Le portrait masculin est d'ailleurs, tout aussi amusant.
Ce qui au final n'enlève rien ma ch'tite soumise mégalo.
Tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude si tu crois que j'ai perdu !
Douce, fidèle, docile et obéissante. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: ZE Duel Ven 9 Jan - 12:48 | |
| | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: ZE Duel Ven 9 Jan - 12:55 | |
| Mais il a quoi le petit jeunôt là ? | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: ZE Duel Ven 9 Jan - 19:15 | |
| Il me défend. Son intervention est louable !
Quant à toi Tr0n =) Je ne mettrais pas les mots ici. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: ZE Duel Ven 9 Jan - 20:22 | |
| Alors ...
J'veux pas dire, mais pour ceux qui ont pas suivit, c 'est incompréhensible ... Pourquoi tu as pas laissé tes photos Franz? Et pourquoi Tr0n a pas mi les siennes?
La ca fait un peu trop privaite joke a mon goût .. J'ai rien contre les petits délires entre amis, mais du moment qu'on fait ca en public, on s'applique à rendre le delire moins obscure ... siouplait. | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: ZE Duel Ven 9 Jan - 20:47 | |
| Normal, en fait, il y a quelque temps, Tr0n m'a lancé un défi : imiter les smilies puisque c'était l'activité favorite de certains aéliséens. Finalement, comme il n'a pas respecté le délai, j'ai "gagné" par forfait puisque j'étais la seule à ce jour à avoir posté mes photos. Comme celles-ci sont assez ridicule, je les ai enlevées. L'interet du topic est nul si Tr0n ne poste pas les siennes, de toute façon, ce topic est inutile quoiqu'il arrive... | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: ZE Duel Ven 9 Jan - 21:34 | |
| C'est possible de revoir les tiennes ? Tu es sans doute d'une grande beauté, et j'ai pas eu le loisir de d'admirer.
Comment avoir ce qu'on veux xD
Note qu'aujourd'hui, j'ai pensé à toi, puisque j'ai étudié notre amis le tchèque =D | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: ZE Duel Ven 9 Jan - 21:54 | |
| - Citation :
- C'est possible de revoir les tiennes ? Tu es sans doute d'une grande beauté, et j'ai pas eu le loisir de d'admirer.
D'une grande beauté... Ca dépend de ta conception de la Beauté. Non, du tout. - Citation :
- Note qu'aujourd'hui, j'ai pensé à toi, puisque j'ai étudié notre amis le tchèque =D
Kafka | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: ZE Duel Ven 9 Jan - 22:45 | |
| | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: ZE Duel Sam 10 Jan - 17:44 | |
| Il n'y a rien de private jokiste ici. G3n3sis, non elle est terriblement moche, tu risques d'être choqué ! Âmes sensibles s'abstenir. Quant à dire que j'ai perdu, suite à mon absence, c'est gonflé ! Les photos arriveront en temps et en heure, quand j'aurai une webcam correcte et surtout une luminosité correcte chez moi, c'est à dire courant de la semaine prochaine. Mauvaise joueuse va ! | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: ZE Duel Sam 10 Jan - 18:27 | |
| - Tr0n a écrit:
Quant à dire que j'ai perdu, suite à mon absence, c'est gonflé ! Les photos arriveront en temps et en heure, quand j'aurai une webcam correcte et surtout une luminosité correcte chez moi, c'est à dire courant de la semaine prochaine. Mauvaise joueuse va ! T'as quand même un mois de retard, d'autant que tu es l'instigateur de ce duel ! Tu ne crois pas que tu pousses le bouchon un peu loin ? | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: ZE Duel Sam 10 Jan - 20:47 | |
| - Tr0n a écrit:
Il n'y a rien de private jokiste ici. G3n3sis, non elle est terriblement moche, tu risques d'être choqué ! Âmes sensibles s'abstenir. Quant à dire que j'ai perdu, suite à mon absence, c'est gonflé ! Les photos arriveront en temps et en heure, quand j'aurai une webcam correcte et surtout une luminosité correcte chez moi, c'est à dire courant de la semaine prochaine. Mauvaise joueuse va ! Nous attendons tes photos | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: ZE Duel Sam 10 Jan - 21:28 | |
| - Citation :
- Tu ne crois pas que tu pousses le bouchon un peu loin ?
Rah j'aurais bien une phrase à répondre, mais on va me dire que je suis crade. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: ZE Duel Sam 10 Jan - 22:57 | |
| Tr0n, il bouchonne ou bien il est bouchonné... | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: ZE Duel Lun 12 Jan - 14:37 | |
| Et crade aussi, de toute manière. | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: ZE Duel Mer 14 Jan - 22:26 | |
| Bon je ne pensais pas les webcams de qualité aussi hors de prix...
J'irais voir ailleurs s'ils en soldent -_-' | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: ZE Duel Sam 17 Jan - 15:09 | |
| | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: ZE Duel Ven 30 Jan - 19:27 | |
| Bon, comme j'ai la flemme de lire les messages qui ont été postés depuis ma dernière visite, je réponds à ceux qui étaient à la mode à l'époque... Désole Tr0n Pourquoi ne pas utiliser autre chose qu'une webcam? Un Appareill Photo numérique par exemple? Je suppose que tu as ça, vu que pour le coup les modèles d'appel valent moins cher qu'une bonne webcam. Bref, je t'avoue que j'aimerais quand même voir le résultat du match un jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZE Duel | |
| |
|
| |
| ZE Duel | |
|