| Laylay il a grandi! | |
|
+8Sephi 4*4 Scarlet Hurricane Rodram Hugo Zeppeline Mary Sue Skame Sanz Otalimar 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Otalimar
Nombre de messages : 281 Age : 32 Localisation : ici, et puis là-bas aussi^^ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Laylay il a grandi! Lun 22 Déc - 12:09 | |
| Otalimar arriva devant la salle et vit qu'il était le premier, il serait donc chargé de préparer la fête? Il montra son invitation au garde qui le laissa entrer sans difficulté. A l'intérieur, il remarqua que tout le nécessaire était déjà là: des tables, des chaises, d'immenses fûts de bière et des pièces de gibier énormes, la fête s'annonçait prometteuse! Il entreprit de disposer tant bien que le mobilier, installa les fûts de bière, ce qui lui pris pas moins de trois quart d'heure, un pour les rouler, et une demi-heure pour les hisser sur les socles immenses. Il disposa une hache à côté de chacun d'eux pour l'ouverture et alla s'atteler à la tâche suivante. Il attacha une banderole que les maîtres tisserands avaient conçue pour l'occasion, et il entendit le second invité frapper à la porte de la salle des fêtes. Ils ne seraient pas trop de deux pour s'occuper de faire rôtir les cerfs et les volailles.(bon annif Laylay)
Dernière édition par Otalimar le Lun 22 Déc - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: Laylay il a grandi! Lun 22 Déc - 12:17 | |
| Oye Laylay...j'ai pu apprécier quelque une de tes oeuvres et poussé par curiosité un peu plus loin dans ton Monde. Meme avec un an de plus suis certain que tu as encore de belles oeuvres à nous offrir.
Qu'importe les ans si l'engouement reste.
Joyeux Anniversaire and Let's go pour la suite ^^
| |
|
| |
Skame
| Sujet: Re: Laylay il a grandi! Lun 22 Déc - 12:34 | |
| Joyeux anniversaire le mosh !Profites en bien. | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Laylay il a grandi! Lun 22 Déc - 12:41 | |
| Pareil que Skame : T'es mos...Ahem ! Joyeux Anniversaire Lay² =P
J't'enculme par la même occas' =° [ Private Joke, faites pas vos choqués. Y'a rien de choquant d'ailleurs. ] | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Laylay il a grandi! Lun 22 Déc - 13:13 | |
| Joyeux Annif' Laylouch' =) Ca fait un chtit temps qu'on se connait tous les deux, et c'est toujours un plaisir de te croiser dans un endroit ou un autre... Toi et ton pinceau d'or en avez charmé plus d'un, alors un gros merci aussi Profite bien de cette journée pour dire des "c'est mon annif' alors on fait s'que je veux =°" ou ce genre de choses =D Plein de b'zou' ! | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Laylay il a grandi! Lun 22 Déc - 13:37 | |
| Meuuuuuuuh qu'il est grand, notre Laylay national ! Oulà ... Vingt ans ? Atta atta ... Hmmmmmm ... Ah oui. Ca doit être ça. Remarque, ça fait plus de deux ans qu'on se connaît, alors à force, on oublie ... Un bon gros et agréable Jour que t'es Né, mon Lay. En espérant te voir bientôt, tu as les amitiés sincères des deux Oranges (la Pulpe n'étant pas dispo sur le Web, tu n'as que l'écorce). | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Laylay il a grandi! Lun 22 Déc - 13:42 | |
| J'te l'ai dit, mais j'le répète : Bon anniversaire mon super grand frère d'amour !
N'empêche … *Mode nostalgique* J'me souviens trop quand on s'est rencontrés ! Tu croyais que je préférais les filles parce que toutes les GFX préfèrent les filles xD Et puis les bêtises sur IRC, maman ours, toussa …
Ca me manque qu'on ait plus autant de contacts qu'avant, mais je suis heureuse de savoir que tout va bien pour toi (: J'espère que ça va durer, et qu'on jour, on sait pas, tu m'annonceras l'arrivée des neuveux-nièces (x
*Joke*
Tout ça pour dire que je te souhaite un excellent anniversaire mais attention, pas trop de folies hein ? | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Laylay il a grandi! Lun 22 Déc - 13:54 | |
| La vingtaine toi aussi!
Allez mon pti Lay, fête bien ça!
Un bon gros Joyeux anniversaire, depuis le temps qu'on se fréquente =) | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Laylay il a grandi! Lun 22 Déc - 14:11 | |
| Joyeux anniversaire Laylay ! Ton travail grandit encore plus vite que toi ! J'espère que tu profiteras pleinement de tes vingt ans et de tout ce qui doit les accompagner...^^ | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Laylay il a grandi! Lun 22 Déc - 21:21 | |
| | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Laylay il a grandi! Lun 22 Déc - 21:44 | |
| Je te souhaite un joyeux anniversaire mon ex-mentor, et tout plein de bonheur et de bonnes choses pour toute l'année de tes vingt ans ! Fais la fête comme jamais car on a 20 années qu'une fois... Comme tous les autres âges d'ailleurs =)
Et j'ai pour devoir de te souhaiter un joyeux anniversaire de la part d'un peintre qui n'est pas là aujourd'hui et qui dit que tu dois t'accrocher à tes ceintures car il te défiera en revenant =) | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Laylay il a grandi! Mar 23 Déc - 0:53 | |
| Merci a tous ça me fait chaud au cœur de voir que certain pense à moi =) un grand grand merci j'aurais aimé pouvoir fêter ça irl avec vous tous dommage que ce soit pas possible ^^
j'vous fait un gros bisoux virtuel en attendant tanpi ^^ (ou tant mieux ça dépend du point de vue :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laylay il a grandi! | |
| |
|
| |
| Laylay il a grandi! | |
|