| La Confrérie des Vilains | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 34 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: La Confrérie des Vilains Lun 22 Déc - 17:17 | |
|
Dernière édition par Aillas le Lun 26 Jan - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Confrérie des Vilains Mer 24 Déc - 1:58 | |
| Maison! C'est tout moi Comment rentrer dans cette Guilde? |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: La Confrérie des Vilains Jeu 25 Déc - 0:02 | |
| Tu ouvres un topic à côté et tu pars en freestyle qui nous convaincra que t'es un méchant-vilain-pas beau. | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: La Confrérie des Vilains Mar 15 Déc - 13:24 | |
| | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 34 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: La Confrérie des Vilains Mar 15 Déc - 19:21 | |
| Avis aux Vilains.
On reprend du service les boys. On a pas mal de choses à démonter, de gens à démolir et de trophées à pourrir. Alors on se remue. J'ai une furieuse envie de ridiculiser les autres Confréries, de montrer à quel point elle sont obsolètes.
Alors, Plumo, Mido, faites apparaître nos couleurs à chacune de vos signature. On reprend du service les gars ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Confrérie des Vilains Mer 16 Déc - 2:53 | |
| J'approuve.
Mon caractère troudbalesque ne peut quoiqu'il arrive que servir la cause d'une si noble Confrérie. Et si j'ai le temps, j'irai pourlécher les contours ensanglantés des postérieurs au préalable sodomisés par mes soins en section duels. Que je lave l'affront, que dis-je les affronts que l'ont m'a fait. |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: La Confrérie des Vilains Lun 22 Oct - 20:17 | |
| Peut-être serait-il temps de dissoudre cette Confrérie ?
Ou alors de lui donner un nouveau souffle...
Son but premier n'étant plus d'actualité, puisque défi et duels sont passés de mode, son existence en tant que Confrérie rôliste étant compromise depuis ses débuts, il serait grand temps de changer d'optique.
On parle de ci de là, de proposer aux non alignés désireux de rejoindre une confrérie, une nouvelle alternative...
Est-ce que je suis le seul Vilain encore en vie ?
| |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: La Confrérie des Vilains Lun 22 Oct - 20:22 | |
| Ah vous avez enfin compris que puisque je ne veux pas vous rejoindre, vous êtes condamnés. Il était temps. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: La Confrérie des Vilains Lun 22 Oct - 20:24 | |
| Et toi tu veux pas démissionner de ton truc qui sert à rien pour fonder une nouvelle Conf ? | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: La Confrérie des Vilains Lun 22 Oct - 21:41 | |
| Nope. Les RPs c'pas assez sérieux à mon goût. C'trop camion alors que je verse dans l'exorbitamment kaway. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Confrérie des Vilains | |
| |
|
| |
| La Confrérie des Vilains | |
|